Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Ryoton le retour

+6
Sidd
Aurys
Bleater
Nyneria
Elyn
Ryoton
10 participants

Aller en bas

Ryoton le retour Empty Ryoton le retour

Message  Ryoton Mar 1 Mai - 16:19

Personnage(s) :Ryoton ( Riz au thon, au cas où)
Classe(s) :Voleur
Spé(s) :Assassinat
Métier(s) : Enchanteur/Joallier

Vos raids préférés :

Euh, le temple noir avec Illidan qui est très fun, mais surtout L'Oeil avec Kael'Thas et son piaf Very Happy

Ce qui vous motive à nous rejoindre ?

Cela fait longtemps que je n'avais pas remis les pieds sur wow ( quelques mois, je sais plus exactement, fin bref ), et l'envie met revenu il y a pas longtemps en discutant avec certains. Je veux surtout rejouer avec des gens avec qui je m'entends bien, pour de nouveau passer de bon temps parmi vous.

Comment nous avez-vous connus ?

bah comme écrit ci-dessus, ceux qui ne me connaissent pas peuvent le deviner, je suis un ancien Vanaheim, mais sinon je vous ai connu par l'intermédiaire de Nynéria qui m'avait diriger sur leurs forum.
Avez-vous un micro ? Seriez-vous prêt à venir sur le Mumble de la guilde, même en dehors des raids ?
J'aurai un micro normalement ce week end car j'ai explosé le miens (dommage je l'aimai bien Sad), et oui j'ai mumble et serai prêt à venir sur ce dernier.

Vos disponibilités en semaine ? En week-end ?

Alors les dispo justement, je saurai pas trop vous dire exactement mes disponibilités, car je ne l'ai pas connais pas vraiment moi même. Cependant, je pourrai me prononcer une semaine avant pour énoncer mon planning de la semaine suivante. Voilà qui fait un peu tache dans une candidature vous me direz, mais bon. Encore une fois je reviens sur wow doucement, je compte pas jouer comme un dingue et est être connecté un maximum, je préfère prévenir.

Aviez-vous eu une guilde avant de postuler chez nous ? Si oui, quelle a été la raison de votre départ ?

Oui j'en avais une comme je l'ai dis tantôt, j'étais chez les Vanaheim. La raison de mon départ, était déjà à cause d'un total désaccord avec le gestion du GM, et que personne n'osez faire bouger les choses, ou alors pas avec assez d'envie, mais bon vous me direz les anciens je n'étais pas mieux je suis partie comme un lâche en prétextant que si je partais, c'était pour faire bouger les choses. Mais bon en tout cas vous avez fait votre petite révolution manifestement, je me sens un peu honteux.

Qu'attendez-vous de nous ?

Je n'attends pas spécialement quelque chose à part faire des raids dans la joie et la bonne humeur. Le stuff, les gemmes, et toute ces choses m'importe peu.

Parlez un peu de vous.

Sinon irl, je m'appelle Simon (ouais assez banal), je suis en Terminal STI. Je fus jadis un footeux ( et ouais trop vieux maintenant c'est connus >.> ) même si j'aurai aimé faire du baseball, mais bon habitant en Ardéche (07), à part des champs pour jouer au foot et des vaches voilà quoi.
Sinon je suis aussi un amoureux de la musique j'écoute quasiment de tout mais principalement de la Dubstep ( aujourd'hui assez connu ), Electro, rap francais/US, Et même du classique.

Quel âge avez-vous ?

19 ans dans 4 jours, et ouais déjà.

Charte lu et approuvée.

Voilà j’espère que vous m'accepterez parmi vous alors que je ne le mérite pas forcément, sur ce merci de lire cette candidature.
Ryoton
Ryoton

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ryoton le retour Empty Re: Ryoton le retour

Message  Elyn Mar 1 Mai - 16:23

Petite salade de riz :3

+1 parce que je t'aime bien
-1 car tu t'as laché le navire (comme le voleur que tu es)

Mais ... encore +1 parce que t'es bien.
Elyn
Elyn

Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ryoton le retour Empty Re: Ryoton le retour

Message  Nyneria Mar 1 Mai - 16:34

Owiii, quel plaisir de voir ta candidature Ryo : D
Énorme +1 en espérant que tu te remettras au fur et à mesure dans l'bain, comme avant hein monsieur couche tard niahahaha x)
Pi en c'qui concerne ton calendrier aléatoire, ben tant que tu nous préviens avant, ça devrait l'faire (du moins j'espère : P)
Voiliii voilouu, contente de savoir que tu rejoueras parmi nous :' )
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ryoton le retour Empty Re: Ryoton le retour

Message  Ryoton Mar 1 Mai - 16:39

Ouais pour les dipos, Elyn vient de me dire que vous utilisiez encore le GEM donc il n'y aura pas de soucis là dessus.
Ryoton
Ryoton

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ryoton le retour Empty Re: Ryoton le retour

Message  Bleater Mar 1 Mai - 18:39

Difficile de donner mon avis pour ma part, la candidature est soignée et le joueur agréable mais j'ai pas trop apprécié la façon dont s'est passée ton départ de la Vana, j'ai eu l'impression que t'avais un peu fait ça dans le dos de tout le monde alors que de notre côté on essayait d'arranger les choses et de redresser les choses (ce qui a abouti en une petite révolution comme tu le dis). Après les circonstances étaient particulières et on n'était peut-être pas assez à l'écoute je le reconnais... bref.

+1
Bleater
Bleater

Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ryoton le retour Empty Re: Ryoton le retour

Message  Aurys Mar 1 Mai - 20:54

Moi je te connais, je sais que tu es un très bon joueur (+1). Les raisons qui t'ont poussé à quitter les Vana sont les mêmes que celles qui ont fait se monter la guilde Outcast (+1). Et j'ai toujours l'arme de pugilat que tu avais "ninja" sur Pulentraille (+1 Very Happy ).

'Fin bref, très content de te revoir sur le jeu et bientôt parmi nous!
Aurys
Aurys

Masculin Messages : 78
Personnages : Aurys, Qaukum, Coleriik, Cheetah, Elohack
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Ryoton le retour Empty Re: Ryoton le retour

Message  Sidd Mar 1 Mai - 21:04

Ecoute,

pour moi difficile à dire, je ne t'ai connu que très peu chez Vanaheim vu que je recommençais à jouer à ce moment-là.

J'avoue avoir été étonné de ton départ sans trop d'explications. Maintenant je me rends bien compte que je ne connaissais pas tout ce qui s'était passé et je peux comprendre ton comportement au vu de la situation de l'époque.

J'ai donc hâte de te voir IG et te connaitre un peu plus.

En tout cas je donne mon +1 et j'espère que si tu devais avoir des remarques/problèmes à l'avenir que tu pourras en discuter et qu'on puisse avoir du dialogue entre nous.

Donc en résumé +1 et la balle est dans ton camp si des problèmes surgissent. Cool
Sidd
Sidd

Messages : 474
Personnages : Sutra et plein d'autres !
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ryoton le retour Empty Re: Ryoton le retour

Message  Tutute Mer 2 Mai - 6:54

C'est difficile pour moi de donner mon avis après ce qui a été dis! je dis +1 parce que ta candidature est soigné que que apparemment tu es un bon joueur!
J'espère juste que tu ne partira pas d'ici comme un voleur et que si tu es amené a partir (ce que je n'espère pas), tu donnera des explication!
Tutute
Tutute

Masculin Messages : 91
Personnages : Paulamercure, tutute
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ryoton le retour Empty Re: Ryoton le retour

Message  Elyn Mer 2 Mai - 8:37

si il file à l'anglaise il aura affaire à moi <3
Elyn
Elyn

Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ryoton le retour Empty Re: Ryoton le retour

Message  Nyneria Mer 2 Mai - 9:05

Elyn a écrit:si il file à l'anglaise il aura affaire à moi <3
La même ! Niahaha <3
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ryoton le retour Empty Re: Ryoton le retour

Message  Ryoton Mer 2 Mai - 10:59

Merci pour vos réponses favorables, et de me donner une chance de me racheter.
Et genre c'est les miss qui me mettent la pression.

Mais en règle général je ne quitte pas une guilde comme ça, la dernière fois était vraiment un cas à part.
Ryoton
Ryoton

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ryoton le retour Empty Re: Ryoton le retour

Message  Celphy Mer 2 Mai - 11:49

Je connais pas toute l'histoire,mais au vue des avis,et de la candidature soignée et agréable,je te dit +1
Puis on manque de fufu :b
Celphy
Celphy

Masculin Messages : 176
Personnages : celphy,Celf,Celphie,Riful,Kerobe
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ryoton le retour Empty Re: Ryoton le retour

Message  Jeanpauldeux Mer 2 Mai - 11:52

Comme Celphy n'a pas osé la faire, je la fais:
-1 car j'aime pas le riz au thon!

Plus sérieusement, +1, la candidature est soignée et sérieuse, et comme je ne te connais pas, je n'ai pas d'à priori.
Jeanpauldeux
Jeanpauldeux

Messages : 176
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ryoton le retour Empty Re: Ryoton le retour

Message  Nyneria Mer 2 Mai - 12:11

Hmm, nous n'allons pas te faire patienter plus longtemps, candidature acceptée !

Contacte l'un des membres sachant t'inviter parmi nous (Decableater, Sutra, Docti, Aurys, Pikaia ou moi-même) !

Pour une optimisation de ta période de test, penses à être présent et impliqué ! Nous t'invitons à nous rejoindre dès que possible sur Mumble, consulter régulièrement le forum et enfin, installer GEM pour pouvoir t'inscrire à nos raids prévus.
La période de test se déroulera sur une durée non informée afin de déterminer si ton entrée parmi nous aura été concluante. Montre nous que tu sais reprendre le dessus sur le vécu !

Bienvenue Ryo ! :>
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ryoton le retour Empty Re: Ryoton le retour

Message  Mehdi Mer 2 Mai - 13:24

=> http://vanaheim.forumactif.org/t165-vanaheim-dictature

C'était juste une question de temps, les choses ont changé.
Have fun.
Mehdi
Mehdi

Masculin Messages : 253
Personnages : Secret !
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ryoton le retour Empty Re: Ryoton le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum