Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^

+7
Sidd
Celphy
Pikaia
Bleater
Tutute
Nyneria
Shamesun
11 participants

Aller en bas

Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^ Empty Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^

Message  Shamesun Mar 15 Mai - 23:11

Voila moi c'est Anthony, j'ai 26 ans et des brouettes et j'habite a clermont ferrand. Je suis célibataire (ah merde c'est pas un site de rencontre snif) ..... Bon sinon actuellement je suis au chomage après avoir fait une formation animateur social suite a une reconversion car j'ai un master en Maths mais j'ai foiré 3 fois le concours de prof et ça m'a gavé xD !!!

Je suis pas comme DArk a venir avec ma chérie puisque je n'en ai pas snif et re snif par ailleurs !!!

Bon après vous apprendrez à me connaitre au fil du temps mais je ne suis pas chiant in game ni irl, toujours prêt à aider en guilde mais j'ai également envie d'avancer en raid dans la joie et la bonne humeur et avec du sérieux aussi !!! Je crois que le GS et le stuff sont importants, mais le kiki perso j'en ai rien a secouer si la strat est pas respectée ou alors go pex et apprendre a jouer ! un raid, c'est 10 ou 25 personnes, pas une seule qui pense qu'a son cul (dsl du terme) ....

Si j'ai décidé de vous rejoindre c'est tout simplement quasiment pour les mêmes raisons évoquées par dark même si je suis arrivé plus tardivement que lui. Je viens à l'origine du serveur Pywow et j'ai débarqué ici dans la guilde Bloodys Tearz il y a presque 2 ans. Je suis revenu donc il y a peu après avoir effectué ma formation mais le chomage me donne du temps pour jouer même si j'en oublie pas l'irl et chercher du taf hein !!! J'ai déja instancé ou raidé avec nombreux d'entre vous et pour ma part, j'ai un très bon ressenti sur votre volonté d'avancer en PVE et sur l'ambiance entre joueurs ce qui me motive donc à vous rejoindre si bien entendu vous voulez de moi !!!

Sinon pour ceux qui ne le savent pas je vais lister tous mes persos lol :
-shamesun (paladin tank/heal) 6k gs et 5k7 gs
-xanis (prêtre ombre/heal de secours) 5k4 gs
-Dalaglia (voleuse) 5k4 gs
-amylee (chaman heal/dps) 6k gs
-wyndy (chassou) 5k7 gs
-saezlina (druide heal/tank) 6k gs et 5k2 gs
-elerinna (démo) 5k7 gs
-laurelin (mage) 4k1 gs
-vanilla (war tank/dps) 4k gs
-azzalle (pala tank/dps) 3k9 gs
-aenoch (chamelem) 4k9 gs

Je ne sais pas si tous mes persos seront acceptés enfin je tente le coup xD !!!

Je ne cite pas mes hordeux hein ni les métiers, vous verez ça in game !!!

J'ai pas précisé mais j'ai mumble, un micro, des oreilles et je suis dispo assez souvent xD !!!

Voila biz a vous et merci de prendre en compte ma candidature ...

PS : Dark je prépare ma maccro xd elle repose bien au chaud tkt pas ^^

Shamesun

Masculin Messages : 25
Personnages : shamesun amylee wyndy saezlina elerinna xanis dalaglia laurelin vanilla azzalee aenoch xD !!!
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^ Empty Re: Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^

Message  Nyneria Mar 15 Mai - 23:29

Ahhh, ravie de voir ta candidature Shame... ! Malheureusement, je pense que tu n'as pas les critères requis et que tu ne correspond pas tout à fait à ce que l'on recherche... Ça sera un -1 pour ma part... Désolée Sh... Shhh... Shaaame...



Nooooon maiiiiiis j'blagueeeeeeeeuh voyoooooooons, j'donne mon énorme +1 pour Shaaame <3
Le prend pas mal, c'était pour te taquiner niahaha, j'vais faire genre j'ai des questions quand même x)
Viendrais-tu sur mumble même en dehors des raids ? Niveau disponibilités, j'pense qu'on a pas a s'en faire, donc j'ai juste ma fake question qui m'vient en tête (a)
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^ Empty Re: Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^

Message  Tutute Mer 16 Mai - 5:24

pour moi ce sera un +1 par contre la sa fait du monde a venir! la guilde va doubler de volume avec tous tes perso :p
Tutute
Tutute

Masculin Messages : 91
Personnages : Paulamercure, tutute
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^ Empty Re: Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^

Message  Bleater Mer 16 Mai - 5:51

Rien à ajouter, +1.

Pas de question non plus à part "ta d po?????????" mais je crois que ce serait mal vu x)
Bleater
Bleater

Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^ Empty Re: Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^

Message  Pikaia Mer 16 Mai - 8:29

Ca sera +1 pour moi aussi : )
Pikaia
Pikaia

Masculin Messages : 95
Personnages : Pikaia / Pika....
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^ Empty Re: Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^

Message  Celphy Mer 16 Mai - 8:51

+1,rien à rajouter
Celphy
Celphy

Masculin Messages : 176
Personnages : celphy,Celf,Celphie,Riful,Kerobe
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^ Empty Re: Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^

Message  Sidd Mer 16 Mai - 9:02

Mmm un paladin, ça va concurrencer Celphy et moi pour les token. J'hésite ....

Allez +1 xD T'as l'air bien sympa et tout et tout.


Sidd
Sidd

Messages : 474
Personnages : Sutra et plein d'autres !
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^ Empty Re: Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^

Message  Shamesun Mer 16 Mai - 9:21

Oh merci xD !!! Donc pour répondre à la question de nyny oui je peux être sur mumble en dehors des raids bien entendu, enfin le matin pas trop car je suis en mode réveil xD puis l'aprem ma foi pk pas sauf à des moments où je suis en mode "peinard" à écouter de la musique, ça fait du bien de couper un peu aussi je trouve enfin merci pour le moment pour vos +1 <3

Shamesun

Masculin Messages : 25
Personnages : shamesun amylee wyndy saezlina elerinna xanis dalaglia laurelin vanilla azzalee aenoch xD !!!
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^ Empty Re: Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^

Message  Nyneria Mer 16 Mai - 10:45

Ah au fait, j'ai oublié de dire une chose : Pendant la période de test, nous n'acceptons qu'un main, une fois accepté, on recueille ensuite tous tes rerolls sans soucis : )
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^ Empty Re: Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^

Message  Shamesun Mer 16 Mai - 11:06

Cela ne me pose aucun soucis xD ... De toute manière j'ai déja pu raid avec vous et j'espère déja avoir prouvé mais ça me gêne pas la période de test xD ....

Shamesun

Masculin Messages : 25
Personnages : shamesun amylee wyndy saezlina elerinna xanis dalaglia laurelin vanilla azzalee aenoch xD !!!
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^ Empty Re: Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^

Message  Darkdeath Mer 16 Mai - 11:09

C'est qui lui ? Il me semble en avoir entendu parler pendant que je buvais une bière à la taverne de Hurlevent.
Je crois qu'on l'appelle aussi Shamyplow ou Amyplow et que c'est le roi des plow Very Happy

Je ne sais pas si j'ai ma voix ici mais je dirais Mmmmh +1 bien sûr cheers

ps: Ne t'inquiète pas ma macro est up sur tous mes persos ^^
ps2: Pitié ne lui donnez pas accès à Mumble, déjà il dit toujours "Salut les filles" en arrivant et en plus il me vanne tout le temps Sad Ze l'aime pas moi Laughing
Darkdeath
Darkdeath

Masculin Messages : 386
Personnages : Darkkdeath Poteau Mandrarogan Darkoul ...
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^ Empty Re: Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^

Message  Nyneria Mer 16 Mai - 11:41

Il connaît déjà notre adresse mumble par cœur j'suis sûre <3
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^ Empty Re: Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^

Message  Shamesun Mer 16 Mai - 15:52

Darkdeath a écrit:C'est qui lui ? Il me semble en avoir entendu parler pendant que je buvais une bière à la taverne de Hurlevent.
Je crois qu'on l'appelle aussi Shamyplow ou Amyplow et que c'est le roi des plow Very Happy

Je ne sais pas si j'ai ma voix ici mais je dirais Mmmmh +1 bien sûr cheers

ps: Ne t'inquiète pas ma macro est up sur tous mes persos ^^
ps2: Pitié ne lui donnez pas accès à Mumble, déjà il dit toujours "Salut les filles" en arrivant et en plus il me vanne tout le temps Sad Ze l'aime pas moi Laughing

Au fait nyny j'ai le droit de foutre ma maccro pour vaner dark ds le canal de guilde ? xD pour savoir elle est trop bien en plus ^^

Shamesun

Masculin Messages : 25
Personnages : shamesun amylee wyndy saezlina elerinna xanis dalaglia laurelin vanilla azzalee aenoch xD !!!
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 38
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^ Empty Re: Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^

Message  Renya Mer 16 Mai - 16:47

la guerre des macros est lancée ... XD XD
Renya
Renya

Féminin Messages : 25
Personnages : Renya - druide heal/équi Senga - Chamelem - Amara dk givre
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^ Empty Re: Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^

Message  Ryoton Jeu 17 Mai - 21:54

+1, à part le "pour moi le gs et le stuff sont importants", mais sinon rien à redire.
Ryoton
Ryoton

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^ Empty Re: Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^

Message  Nyneria Jeu 17 Mai - 23:01

Shame Shame Shame, que dire de plus... Beeeen v'là tu viens toujours en raid avec nous, piii on va pas t'faire attendre plus : D

Je t'invite de suite <3

Pour une optimisation de ta période de test, penses à être présent et impliqué ! Nous t'invitons à nous rejoindre dès que possible sur Mumble, consulter régulièrement le forum et enfin, installer GEM pour pouvoir t'inscrire à nos raids prévus.
La période de test se déroulera sur une durée non informée afin de déterminer si ton entrée parmi nous aura été concluante !

Bienvenue <3
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^ Empty Re: Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^

Message  Mehdi Ven 18 Mai - 17:07

-1, j'ai faire chier le monde.
Et j'ai pas reçu de PO.
Mehdi
Mehdi

Masculin Messages : 253
Personnages : Secret !
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^ Empty Re: Candidature du couple tout seul : Shamesun ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum