Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature Maztra

+7
Aurys
Ayadan
Atenak
Celphy
Sidd
Darkdeath
Maztra
11 participants

Aller en bas

Candidature Maztra Empty Candidature Maztra

Message  Maztra Mar 12 Juin - 12:48

Bonjour à tous et à toutes !

Pour ma candidature je vais vous parler de mes expériences de jeu, mes persos sur 11n et je parlerai (peut être) un peu de moi Smile.

Alors commençons par mes expériences sur ce magnifique WoW, j'ai commencé sur BlackDragon en 2.4.3. J'ai commencé par démoniste après j'ai reroll mage. J'ai clean tout le contenu du jeu ensuite j'ai migrer sur Sunshine/Nefarian pour pouvoir passer à l'extension Lk Very Happy. Là j'ai récup mage et j'ai continué à clean autant que possible. De là je suis parti (toujours avec mon mage) sur HeavenWorld, j'y suis Régicide king . Après j'ai test Ivalol et pour finir me voilà ici avec 2 de mes 3 persos favoris.

Pour ce qui est du contenu et des strat il ne me manque que les 3 last boss Ulduar et Algalon l'Observateur et j'aurais complétement fini le Pve (tout serveurs confondu évidement scratch ).

Pour mes persos :
Place au a² mon MAIN : Mazstra (Magstra à l'origine mais déjà pris), mage Draenei 80, récup sans métier.
Spé Givrefeu et Arcane full pve. Stuff quasiment full 258 (4T9).

h² : Elroïm, Prêtre BloodElf 80, Couture/Enchant. Spé ombre et sacré, stuff ombre : full 264 (4T10) Sacré 258/264 (2T10)


Sinon pour ce qui est de ma personne en vrai derrière mon écran, les gens me nomment Romain, j'ai 22 ans et j'habite le Sud de la France entre Nice et Cannes Very Happy. Je suis éducateur de Rugby pour les enfants de moins de neuf ans. Mes passions sont diverses et variées entre les potes, les filles, les jointsoO, la moto, la musique, le cinéma et bien sûr WoW xD.
Je suis quelqu'un de gentil et amicale, j'adore rigoler (ça fait vivre plus longtemps!), j'attache une grande importance au respect des autres et de la vie privée. En raid j'aime quand c'est rapide, efficace et surtout Rigolo !!

Ce sera tout pour moi.



Comment ai-je connu Outcast ? Grâce à Nyny <3 avec qui j'ai Raid ICC 10/25 nm pas mal de fois. Si mon pretre n'avait pas été h² je l'aurai déjà proposé pour la guilde ^^.


Voilà tout chers amis, merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout. drunken

Cordialement, Maztra
Maztra
Maztra

Masculin Messages : 143
Personnages : Maztra
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 34
Localisation : Antibes(06)

http://ziito.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maztra Empty Re: Candidature Maztra

Message  Invité Mar 12 Juin - 13:54

Pour ma part, je trouve la candidature super intéressante et on sent que tu sais de quoi on parle !
Pour ce qui est de ton priest, sache qu'incast est notre guilde miroir H2 et que Nyny a mis en place l'addon "G2G" qui permet de pouvoir parler dans le même canal de guilde, que l'on soit A ou H2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maztra Empty Re: Candidature Maztra

Message  Darkdeath Mar 12 Juin - 14:12

Le rire est le propre de l'homme Smile

Bonne candidature. Tu donnes l'air sympatique. Je pense que tu ne va pas échapper à la sempiternelle question "As tu TS et un micro et es-tu prêt à y venir en raid ainsi qu'en dehors des raids".
Ainsi que celle concernant tes disponibilités Razz

On a rarement des mages en raid, ce serait sympa d'avoir de nouveaux membres motivés Smile Et la guilde est un peu en panne de casteur donc ce serait super d'avoir de nouveaux membres cast !

Bonne chance pour ta candidature. Je te donne mon +1

ps: Je trouve que c'est la grande classe d'avoir pu placer le mot "sempiternel" sur le fofo Razz
Darkdeath
Darkdeath

Masculin Messages : 386
Personnages : Darkkdeath Poteau Mandrarogan Darkoul ...
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maztra Empty Re: Candidature Maztra

Message  Sidd Mar 12 Juin - 15:42

Content de te voir postuler chez nous. Très bonne présentation.

Tu es une personne avec laquelle j'ai toujours apprécié raider surtout quand j'étais sur mon prêtre (shakyamuni).

Sinon ben, pour reprendre ce que darkk a dit;

tu saurais nous en dire un peu plus sur tes disponibilités et ts/micro ?

Sous réserve (je crois pas qu'il y aura de pb) de ta disponibilité, je donne mon +1. Very Happy
Sidd
Sidd

Messages : 474
Personnages : Sutra et plein d'autres !
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maztra Empty Re: Candidature Maztra

Message  Celphy Mar 12 Juin - 16:27

Apres un rapide aperçu IG (raid,etc...) ,je te donne mon +1
Comme déjà dit,précise tes disponibilités et ce sera parfait Smile
Celphy
Celphy

Masculin Messages : 176
Personnages : celphy,Celf,Celphie,Riful,Kerobe
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maztra Empty Re: Candidature Maztra

Message  Atenak Mar 12 Juin - 16:40

Comme t'es un draenei je te met un -1! Desole j aime pas les poulpes!

Non sérieusement +1 car tu a fais une bonne candidature et que tu aime rire ! =D

A bientôt in game et sur Ts

Atenak

Masculin Messages : 41
Personnages : Atenak
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maztra Empty Re: Candidature Maztra

Message  Ayadan Mar 12 Juin - 16:46

Elroïm... Le nombre de fois où j'ai vu ce pseudo en raid (et en bg il me semble mais suis plus sûr). +1 évidemment. Candidature motivée, bien présentée et avec une police originale et très agréable à lire.

Dark, j'adore ton avatar (Rafiq : toujours aussi OP celui-là).
Ayadan
Ayadan

Masculin Messages : 114
Personnages : Glissa
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maztra Empty Re: Candidature Maztra

Message  Aurys Mar 12 Juin - 19:41

Je me souviens de raid où tu t'es montré très attentif et disponibles avec ton prêtre, +1 évidemment!
Aurys
Aurys

Masculin Messages : 78
Personnages : Aurys, Qaukum, Coleriik, Cheetah, Elohack
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maztra Empty Re: Candidature Maztra

Message  Renya Mer 13 Juin - 8:44

Ta candidature donne l'envie de te connaitre un peu plus. C'est pourquoi je te donne mon +1
Renya
Renya

Féminin Messages : 25
Personnages : Renya - druide heal/équi Senga - Chamelem - Amara dk givre
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maztra Empty Re: Candidature Maztra

Message  Elyn Mer 13 Juin - 12:53

Pour faire dans l'originalité bien sûr, t'as l'air motivé et sympathique, donc +1
Elyn
Elyn

Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maztra Empty Re: Candidature Maztra

Message  Mehdi Mer 13 Juin - 16:17

-1.

Des apprentis New Breath qui font du PvP sauvage, je sais pas si on a besoin de ça dans la guilde. J'ai du plusieurs fois te chain kill à la pierre d'Onyxia parce que tu as pris "nos membres de raid pour des PNJ" à tes dires mais bon au vu de la mémoire de Nyneria.

Les faits relaté date certes mais quand je dois me rendre 3 fois de suite devant le repère avec Kisei pour voir le même zigoto, ça laisse pas bonne impression même des mois après.
Mehdi
Mehdi

Masculin Messages : 253
Personnages : Secret !
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maztra Empty Re: Candidature Maztra

Message  Nyneria Mer 13 Juin - 19:28

Par contre, je viens seulement d'me rappeler qu'il me semble t'avoir vu postulé avec Monde récemment dans une guilde H² (me souviens pu du nom, Immo ou truc du genre), où Monde mais pas toi a été accepté (oui j'ai une mémoire !)

Mais bon, tu l'sais mon 'tit Elro, c'est un +1, j'te poserai qq questions vu qu'on s'connaît pas trop mal quand j'serai de retour (d'ici une semaine et qq)

Donc en attendant, mes 'tits officiers et mes membres s'occuperont bien d'toi, du moins je l'espère x)

Vu que t'as déjà été invité en guilde, juste qq points à rappeler : Passe régulièrement sur le forum pour te tenir au courant, les membres de la guilde t'attendent sur le TS, donc vas-y dès que tu peux, pi faudra que tu mettes GEM en place, histoire de connaître l'organisation des raids prévus etc, v'là : )
Pi ce seront surtout les officiers qui jugeront pour ton entrée dans la guilde en mon absence ; )

Sur ce, à très bientôt, j'passerai faire un coucou de temps en temps IG ! : D
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maztra Empty Re: Candidature Maztra

Message  Maztra Jeu 14 Juin - 10:26

Bah alors tout d'abord, Merci pour tout vos +1 drunken .

Ensuite pour le farming devant Onyxia, les 3 premiers j'ai cru que c'était des afk après quand j'ai vu que c'était un raid j'ai arrété et c'est vous qui vous etes mis a me tuer je crois 9 fois.. C'est effectivement du passé et celui ou celle a qui j'avais répondu je croyais que t'étais un pnj c'est parce qu'il m'avait manqué de respect juste avant Evil or Very Mad

Ts et micro oui, d'ailleurs je suis souvent sur le ts de la guilde, mon h² a été groupé dans Incast, la guilde chez qui j'avais postulé avec Elro c'est Sanctum of light parce que je ne savais pas que Outcast avait une jumelle h² et mes disponibilités sont trop aléatoire, ça dépend de ce qu'on me propose, je peux être là toute la semaine, peu le week end et le soir c'est aléatoire Smile.

Voilà me semble que j'ai répondu à tout le monde.

Encore merci de vos +1 à bientôt ! alien
Maztra
Maztra

Masculin Messages : 143
Personnages : Maztra
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 34
Localisation : Antibes(06)

http://ziito.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maztra Empty Re: Candidature Maztra

Message  Nyneria Jeu 14 Juin - 12:24

Béé Incast est encore toute récente, pi le canal en inter-guilde a été fonctionnel y'a même pas encore une semaine, donc ça s'met peu à peu en place mais bon x)

Pi si ça t'dérange pas, j'te change ton pseudo sur le forum, je le remplace par ton pseudo (Maztra)
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maztra Empty Re: Candidature Maztra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum