Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Galadriels

+8
Sidd
Nyneria
Jeanpauldeux
Darkdeath
Ryoton
Elyn
Ayadan
Galadriels/Mistic
12 participants

Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Candidature Galadriels

Message  Galadriels/Mistic Ven 6 Juil - 7:12

Bonjours à tous les Outcast/Incast .

Tout d'abors une présentation IRL :
Je m'appel Romain, j'ai 16ans le 30novembre et j'habite en haute-saône la région des vaches et du mauvais temps ^^. Autrement dans la vie je suis un ado toujours à l'écoute, qui aime les conseils et les sorties entre pote genre Macdo, cinéma, booling... Bon pour mon caractère j'avous que je ne suis pas très passiant, j'aime montrer les chose clairement quand elles ne vont pas et je déteste plus que tout que on parle sur mon dos!!!.

Pourquoi les Outcast/Incast:
J'ai choisie cette guilde car j'avais déjà raid avec vous (c'était un ICC 10 nm reroll) et que j'avais trouvé l'ambience en raid super bien. Bon il y'a aussi le faite que que le ICC 25nm n'est pas clean car cela augmente le challenge. J'ai aussi était dans la guilde de Elroim et il m'a dit que il y'avais une bonne ambience et tout.


Je que je pense de WOW:
Pour moi wow est un jeux et c'est tout. Un jeux c'est quelque chose fais pour s'amuser, rigoler et tout. Pour moi wow n'est que une loisir et donc la vie IRL passera avant tout.

Mes disponnibilités:
Elles serons tous les jours de toute la semaine de 9h à12h, de 13h à13h45 et le soir de 20h45 à 12/1h.
Elles pourrons peux être varrier après les vacanses d'été car je vais surement partir en Bac pro alterance ce qui signifie que j'aurais plus que 5semaine de congé payer et que je travaillerais au même horaire que un salarier normale donc moi de disponnibilité que en temps que collégien.


Mes avancées PVE HL et connaissence de WOW.
Pour mes avancée PVE HL, j'ai déjà clean tout les boss de ICC 10nm sauf le LK, mais je connais la strat. Pour le 25nm c'est pareil que pour le 10. Pour le 10hm j'ai déjà tombé garga, la dame, la canno, sorcro, trognepu, pulentraille les prince valli mais je connais la strat de la reine et du LK. Pour le 25hm j'ai déjà tous clean sauf putri et le lk mais je connais la strat du LK.

Mes débuts dans WOW.
J'ai commencé wow il y'a maintenant 2ans sur un serveur nommé eternity. J'ai quitte se serveur suite à sa fermeture et j'ai récuperé sur warea network qui a lui aussi fermé et je suis donc arrivé sur elevenn ou je jou depuis 2ans.

Mon personnage principale:
Mon personnage principale est un chaman heal de 6k gs. Je suis full 264 sauf un stuff qui est 251. Je privilégie surtout la hate le critique et le spell.
Sur mon stuff je dispose du 4 pièces T10 que je trouve indispensable en chami heal.

Voici mes stat avec 0 buff:
Bonnus dégàts: 2965
Bonnus soins:3197
Score toucher:12
Critique:35.98%
Hate:1189
MP5:315

Autrement mon cycle de heal et le suivant.
Quand le raid prend très cher en même temps je full salve de guérison. Quand une personne prend des dégat de temps à autre genre comme su sorcro je le remonte à la vague de soin inférieur. Quand c'est une personne qui prend très cher je fais un remou pour le bonnus hate puis 1/2 vague de soin idem sur le tank sauf que mon bouclier est toujours actif.
Lien armurie: http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Galadriels

Mes rerolls:
Daemoniak: demo hybrid 5k8gs.
Darkcoold: dk tank 5k5 gs(50k PV unbuff dans ICC) et dps 5k6 gs (8/9k dps mini).
Darkcold : pala heal 5k3gs et dps 5k2 gs
Mistyyk: druide heal 5k4 gs et tank 5k2 gs
Miisyyk: mago arcane et givre-feu 5kgs

En attendant une réponse je vous souhaite à toute et à tous une très bonne journée/semaine et a très bientot IG j'éspere. Very Happy

Galadriels/Mistic

Masculin Messages : 8
Personnages : Galadriels (chaman)
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Ayadan Ven 6 Juil - 7:55

Je crois qu'on a toute les informations et tu sembles motivé etc. donc je vais te mettre +1
Ayadan
Ayadan

Masculin Messages : 114
Personnages : Glissa
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Elyn Ven 6 Juil - 8:02

Bon alors,

Deja, t'oublies un peu de préciser que t'es un h2 (quoiqu'on aurait pu s'en douter pour le "Outcast/Incast"). Ton pseudo me disait trop une humaine palaheal mais en fait apparemment tu es une orque chamane, bien. Et tes rerolls, ils sont h2, a2 ?
Donc le principal probleme ici c'est que notre guilde miroir h2 est apparemment une banque de reroll mais bon, Elro est dans la même situation que toi et il semble très bien s'en sortir en jonglant entre les deux, donc à voir si tu as un perso a2, ou sinon, et on y vient, si tu es souvent sur le TS !
--> Quelques questions auxquelles t'as pas répondu : Tu serais prêt à venir sur le TS en dehors des raids ? T'as un micro ?

Le fait que tu veuilles venir parce qu'on n'a pas beaucoup avancé le 25 nm et que ça reste un défi, j'trouve ça super surtout qu'apparemment t'as une bonne expérience du HM (le 25 HM jusqu'au LK c'est ça?) donc c'est toujours bénéfique. Par contre tu parles uniquement d'ICC, et même si c'est forcément un raid phare dans n'importe quelle guilde, on essaie de diversifier un peu la chose histoire de pas tomber dans l'overdose, donc ce serait bien que tu développes un peu (genre quels raids t'aimes bien faire, vanilla bc tlk, etc..).

Après juste sur ton chaman, j'trouve que t'as pas beaucoup de ps :O et pareil au niveau du mp5, ça doit être un peu short niveau mana non ? Et pis niveau heal, perso, mon remous est toujours sur une personne, le tank privilegié car après je balance une salve de guérison sur la pomme de celui qui l'a eu et bim. Enfin bon jvais pas du tout critiquer ton gameplay car heal y a pas vraiment de cycle et puis tu heal surement mieux que moi Wink

Voilà, à pars ça bonnes disponibilités et candidature qu'a cependant l'air intéressante, donc je t'accord mon +1 sous réserve que tu répondes aux questions Smile

Cya Wink
Elyn
Elyn

Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Galadriels/Mistic Ven 6 Juil - 8:08

Salut tous mes personnages sont h2 en revanche je suis connecté sur ts tous le temps que je jou.
Autrement niveau mana je m'en sort toujours enfaite entre mon bijou mon toto et au pire l'hymna du pretre ou inerv du druide.
Sur le 25hm sur le LK oui mais pas putri il avai repris l'ID le lendemain mais je suis arrivé trop tard et je ne l'ai pas daown j'ai juste try le LK( c'était un raid nightmarish).
Je pense que je vais up un A2 du coup^si vous voulez.
Voila Smile et merci pour les +1 déjà.
A oui aussi me confondez pas avec justement l'humaine pala heal Galadryel ^^ ce n'est pas moi.

Galadriels/Mistic

Masculin Messages : 8
Personnages : Galadriels (chaman)
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Elyn Ven 6 Juil - 8:26

Ah ben bon point sur TS deja Smile

Et à pars ça rien à redire, si ce n'est le petit bémol que tu n'ais pas de perso a2 mais peut être qu'il y a moyen de s'en sortir ; tu vas juste te sentir desesperement seul chez les Incast je pense x)
Elyn
Elyn

Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Galadriels/Mistic Ven 6 Juil - 8:40

Non tkt je serais toujours sur ts alors pg pi je suis déjà en train de UP un a2 alors sa va aller tkt^^

Galadriels/Mistic

Masculin Messages : 8
Personnages : Galadriels (chaman)
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Ryoton Ven 6 Juil - 8:48

Candidature plutôt complète et soignée, (merci d'avoir fait complémenter Elyn), je donne mon +1.
Ryoton
Ryoton

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Darkdeath Ven 6 Juil - 8:53

Tout d'abord félicitations pour ton post bien construit malgré quelques fautes de syntaxe et d'orthographe.
Beaucoup de nos membres ont l'add-on "Guild-to-guild" qui permet de communiquer entre les miroirs et il sera nécessaire que tu l'installes vu que tous tes persos sont H2 pour suivre le cours des discussions. (http://www.curse.com/addons/wow/guild2guild)

Personnellement le pseudo Galadriel me donne un à priori et je ne sais plus pourquoi, j'aimerais donc bien que Elroim nous parle un peu de toi car je confonds peut-être avec un autre vu le nombre de "Galad-qque chose" sur le serveur.

Enfin je te souhaite plein succès pour ta candidature et te donne mon +1.
Darkdeath
Darkdeath

Masculin Messages : 386
Personnages : Darkkdeath Poteau Mandrarogan Darkoul ...
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Galadriels/Mistic Ven 6 Juil - 9:23

Merci ok je vais contacter elro pour lui dire. J'ai up mon war a2 qui est lvl 6 il sera 30/40 se soir je pense.

Galadriels/Mistic

Masculin Messages : 8
Personnages : Galadriels (chaman)
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Jeanpauldeux Ven 6 Juil - 10:17

Candidature plutôt complète! Un chamheal avec un bon stuff et une bonne connaissance d'ICC, je pense que ça ne se refuse pas. Après, pour connaître ton caractère , on verra bien Ig ^^
Quant au fait que tu sois H2, je ne pense pas que ça posera problème outre-mesure grâce à l'addon G2G, surtout si tu es toujours sur TS.
Bref, +1.
Jeanpauldeux
Jeanpauldeux

Messages : 176
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Nyneria Ven 6 Juil - 10:37

Ah, Galadriels. Ton nom me dit vraiment qqch, je sais que nous avons déjà raid ensemble et pas qu'une fois. L'une où nous étions sur Sindragosa y'a 2-3 mois de là, tu étais sur ton démoniste, et j'ai plutôt un mauvais souvenir (échos de dingue avec ton micro et tu mourrais toujours lors de la P2 = glaçon...), un raid raid assez récent, où tu nous a lâché volontairement sur Lana parce que tu étais soit disant fatigué. Et autre chose, Darkcoold, ancien officer de la High Voltage si mes souvenirs sont bons, dk elfe de sang au visage foncé voir grisâtre, j'ai pu discuté avec toi à plusieurs reprises lorsque y'a plusieurs mois de là, Caharan nous avait proposé une alliance qui n'a jamais aboutie, et j'ai pas spécialement eu de bonnes choses qui sont ressorties.
Enfin bref, repartons sur un nouveau pied, d'après toutes les informations qui ont été données, je te donne mon +1 malgré que j'ai en tête l'image que je m'étais forgé de toi. En espérant que tu sois souvent sur le TS, qui est notre point de rencontre et lieu d'intégration. Autre chose, sache que la guilde Incast est pour le moment une guilde de reroll, donc je n'sais pas si tu peux faire une récup de personnage A² ou bien en monter un, mais pour le moment faut dire que le recrutement H² n'est pas ouvert.
Et bien dis Dark, il faut absolument l'addon g2g qui nous permet de discuter entre les deux guildes malgré l'interfaction, tu verras directement notre /g de la guilde A² Outcast.
Enfin bref : )
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Galadriels/Mistic Ven 6 Juil - 10:58

Merci au nouveau +1 .

Galadriels/Mistic

Masculin Messages : 8
Personnages : Galadriels (chaman)
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Sidd Ven 6 Juil - 14:02

Je donne mon +1 mais je reste dans l'expectative, à toi de faire tes preuves et comme l'a dit Nyneria le recrutement h2 n'est pas ouvert, c'est pour cela que je t'invite à monter à l'avenir des persos a2 voire transférer. L'addon G2G est très important.

Sinon très bonne présentation mais j'avoue que l'orthographe pique parfois aux yeux.
Sidd
Sidd

Messages : 474
Personnages : Sutra et plein d'autres !
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Galadriels/Mistic Ven 6 Juil - 14:48

Siid pour un transphére je suis ok mais on fais comment?

Galadriels/Mistic

Masculin Messages : 8
Personnages : Galadriels (chaman)
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Nyneria Ven 6 Juil - 15:32

Par contre, c'est pas possible d'avoir à peine 300 de mp5 en chamheal avec 6k GS... Il doit y avoir un problème, t'as pas à être oom, sauf sur les longs combats etc mais bon...
Et en plus t'es chez les Odium Nobilis, super de le préciser ; )
Finalement, je retire mon +1, j'ai un avis mitigé pour le moment, j'attend d'avoir tes explications.
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Mon avis.

Message  Kaloo Ven 6 Juil - 15:48

Bonjour Galadriels/Mistic,


Je ne sais pas tellement si j'ai la possibilité de donner mon avis.
Mais je te conseille d'abord avant de poster quelque chose ou encore même pour ton plaisir personnel de vérifier la validité, l'exactitude orthographique et grammaticale de ce que tu postes.
http://bonpatron.com
http://www.bescherelle.com/
Sinon joueur qui donne l'impression d'être motivé. Le +1 est en suspend tel l'épée de Damoclès.

Feel the waves and do it good.


Cordialement,

Kaloo, grand guerrier d'Azeroth et exécuteur testamentaire d'Illidan.

Kaloo

Masculin Messages : 36
Personnages : Kaloo
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Celphy Ven 6 Juil - 16:30

Neutre pour le moment

Tu es dans une autre guilde,et je vais pas le cacher,j'ai pas une bonne image de toi :/
Celphy
Celphy

Masculin Messages : 176
Personnages : celphy,Celf,Celphie,Riful,Kerobe
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Sidd Ven 6 Juil - 18:58

Il est possible de changer de faction si tu finis dans les 3 premiers votants du mois. Mais j'avoue c'est hard.

Par contre il est évident que je veux des explications sur tes anciennes guildes. Je dois avouer après avoir lu les posts me souvenir de ton démo sur les trys de Sindra, ca ne m'avait guère convaincu. Mais bon j'attends tes explications et je ne veux pas te juger sur une seule fois où je t'ai vu. La balle est dans ton camp. Comme tu le constateras dans d'autres candid, plus ta postulation est complète et bien fournie, plus vite elle sera traitée positivement.
Sidd
Sidd

Messages : 474
Personnages : Sutra et plein d'autres !
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Galadriels/Mistic Sam 7 Juil - 6:53

Je suis chez les Odium car j'ai un amis qui était dedant et qui m'a demandé pour venir car il avais besoin d'un bon chami heal dans le roster 1.
Autrement j'ai aussi peux de regene mana car la MP5 et quasiment useless au niveau de mon stuff. Se sont 3 des meilleur chami heal du serveur qui m'on conseiller et mon tous dit la même chose (Dreatlocks chami heal 6k3 gs Starceillor et Romero idem). Et donc il m'ont tous dit d'oublier les stuff MP5 ps critque ou hate pour les remplacer par Ps/crit/hate voila tous. En plus de sa ormi sur la reine exetera je n'arrive jamais haume.

Galadriels/Mistic

Masculin Messages : 8
Personnages : Galadriels (chaman)
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Justinbridou Sam 7 Juil - 9:23

oom tu veux dire scratch
le heaume étant un casque ^^

Justinbridou

Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Onnecia Dim 8 Juil - 19:37

Ami de haute saone!!! je ne peux mettre que +1 rien que pour ça!! non j'rigole candidature soignée, j'apprécie.
ps:
Vive la haute saône et les vaches!!!!!

Onnecia

Féminin Messages : 19
Personnages : Onnecia
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Celphy Dim 8 Juil - 21:12

Bon alors finalement pour moi ça sera un -1
Celphy
Celphy

Masculin Messages : 176
Personnages : celphy,Celf,Celphie,Riful,Kerobe
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Nyneria Dim 8 Juil - 21:51

Bon après regroupement d'avis général et ceux des officiers, nous refusons ta candidature.
Si tu souhaites avoir des raisons précises, fais le nous savoir.

Bonne continuation et à une prochaine.
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Galadriels/Mistic Lun 9 Juil - 7:21

Ba j'avous ne pas trop comprendre la désisions étant donné que j'ai que eu des +1 sauf 2 mais bon j'accepte la désition est à bientôt peu-être.

Galadriels/Mistic

Masculin Messages : 8
Personnages : Galadriels (chaman)
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Darkdeath Lun 9 Juil - 7:31

Bonne continuation à toi.
Darkdeath
Darkdeath

Masculin Messages : 386
Personnages : Darkkdeath Poteau Mandrarogan Darkoul ...
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Galadriels Empty Re: Candidature Galadriels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum