Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pauladicious, n°2

+6
Sidd
Celphy
Onnecia
Nyneria
Ckuximum
Pauladicious
10 participants

Aller en bas

Pauladicious, n°2 Empty Pauladicious, n°2

Message  Pauladicious Jeu 12 Juil - 18:46

Bonsoir à tous,

Certains me connaissent, d'autres non. J'avais déjà formulé une candidature, mais j'ai été refusé pour des points que je vais évoquer.
Nyny m'a confirmé qu'il était possible de refaire une candidature, je retente donc ma chance. Je vais éviter la phase de présentation, simplement parce que je l'ai déjà faîtes et que vous le retrouverez facilement dans "Candidature accepté". Je vais simplement vous exposer mes motivations, ainsi que les changements que je vais opérer afin de ne pas réitérer les erreurs de ma première période de test.

Pourquoi postuler chez Outcast une seconde fois?

La raison est simple, je joue avec Thomas (Atenak) et Ludo (Ckuximum) depuis un bon 5 ans, quelque soit le jeu, nous avons toujours joué ensemble. Lorsque j'ai commencé WoW, Thomas m'a conseillé cette guilde. J'ai eu l'occasion de passer environ 3 semaines avec certains d'entre vous et j'ai apprécié. De même, après avoir été refusé, j'ai continué à raider ... avec Outcast en pick up. J'aime beaucoup le bon esprit de chacun, pas de cri sur ts, une bonne explication des strats, une bonne ambiance...!

La première fois, lors de mon entrée dans la guilde, nombreuses ont été les personnes qui m'ont craftés du stuff ou qui m'ont proposés leur service. Comme l'a souligné Nyny, je les ai à peine remerciés. J'ai également fait le gros débutant en insistant pour avoir une pièce de stuff 264 de la banque de guilde. Ce n'est pas un manque de reconnaissance ou encore de l'ingratitude, c'est juste que je ne connaissais pas bien la valeur des objets, j'ai demandé çà comme ci je demandais 20 étoffes de lin pour up la couture, et dans l'ignorance, pour moi, cela me paraissait normal. Alors qu'avec le recul, comme on dit dans le jargon nordiste : "j'ai fais le boucher", et je le regrette. Je suis quelqu'un de fidèle, de reconnaissant, et de partageur, désolé si je n'ai pas eu l'occasion de le montrer.

Ensuite, on m'a également reproché de ne plus venir sur TS parce qu'Atenak était parti en vacances. C'est également un motif valable et que je reconnais entièrement, mais je pense que c'est quelque chose qui peut se corriger assez facilement. Puis, pour défendre un peu ma cause, lorsque tom est parti en vacances, je montais mon reroll mage, je ne pensais donc pas forcément à allez sur ts du fait que je ne faisais pas d'aléa ni de raid...

Je m'engage donc, si acceptation par la guilde il y a, à corriger ces points là afin de m'intégrer complétement dans la guilde Outcast, et je ne vous cache pas que cela serait un réel plaisir de faire partir de cette équipe !
Je suis également ouvert, si certains ont des critiques à faire pour me permettre de m'améliorer, que ce soit dans le jeu ou au sein de la guilde ! Si d'autres ont des questions, n'hésitez pas non plus !

Merci d'avance,
Paulad

Pauladicious

Masculin Messages : 21
Personnages : Chasseur ; Mage
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pauladicious, n°2 Empty Re: Pauladicious, n°2

Message  Ckuximum Jeu 12 Juil - 18:49

Je vous le dis moi, ce mec il est bien dans le fond. faut pas lui en vouloir de çà première apparition dans la guilde. Autant lui laisser une deuxième chance a ce petit paulad. Donc je suis d'acccord, pour uli laisser une seconde chance pour rejoindre les rang de la guilde de Nyneria. :{D

ps : par contre va t’entraîner en PvP, car avec Golgii je t'ai défoncé . . .


+1
Ckuximum
Ckuximum

Masculin Messages : 84
Personnages : Ckuximum, Priestige, Pownage, Erff, Platon [...]
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pauladicious, n°2 Empty Re: Pauladicious, n°2

Message  Nyneria Jeu 12 Juil - 21:37

Kestouraconte Céka encore -_- x)
Béé personnellement je donne mon +1 pour une seconde période de test et voir comment ça se présenterait, il est vrai que dans les raids où tu as pu faire parti de nos pick-up après que l'on t'ait refusé, se sont plutôt bien passés, pi au fond, t'es pas méchant, on l'sait x) Juste les quelques points que tu as énoncés qui nous avait fort déplu mais bon, tu sembles avoir pris du recul et tu t'engages à repartir sur un nouveau pied !
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pauladicious, n°2 Empty Re: Pauladicious, n°2

Message  Pauladicious Jeu 12 Juil - 21:55

Oui, je ne suis pas méchant, heureusement ^^
Ludo, trop sex la photo !

Pauladicious

Masculin Messages : 21
Personnages : Chasseur ; Mage
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pauladicious, n°2 Empty Re: Pauladicious, n°2

Message  Onnecia Ven 13 Juil - 5:35

Je ne suis pas sur que ma réponse soit très constructive vu que je viens de me lever et que je suis dans le brouillard (Nan mais c'est quoi ces cadres qui vous collent des soirs-matins j'suis crevée et j'peux meme pas jouer T_T mais la discution n'est pas la)
Je te donne mon +1, car je pense que outcast et ses membres sont la pour nous apprendre les ficelles du jeu et qu'ils sont quand même assez patient et aidant, pi j'aime bien ta candidature et en plus y'a pas de fôtes d'oretografe!!

ps: je ne sais pas si mon +1 compte tenu de mon ancienneté compte vraiment, mais j'aimerais bien qu'on m'explique le niveau des stuffs au passage ^^'

Onnecia

Féminin Messages : 19
Personnages : Onnecia
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pauladicious, n°2 Empty Re: Pauladicious, n°2

Message  Celphy Ven 13 Juil - 6:21

+1 pour une nouvelle période de test

Celphy
Celphy

Masculin Messages : 176
Personnages : celphy,Celf,Celphie,Riful,Kerobe
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pauladicious, n°2 Empty Re: Pauladicious, n°2

Message  Sidd Ven 13 Juil - 13:54

+1, en soi tu étais sympa, tâche de repartir sur de bonnes bases !
Sidd
Sidd

Messages : 474
Personnages : Sutra et plein d'autres !
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pauladicious, n°2 Empty Re: Pauladicious, n°2

Message  Atenak Ven 13 Juil - 18:17

Je pense que vous connaissez ma réponse a ce sujet mais je poste quand même!!(ca fais genre je suis très actif sur le fofo!! *sifflote*). Gros +1 pour le nooob,feeder de paulad! Et oui j'y suis pour rien si je laime ce petit DJ!!


Une seule condition que tu nous fasse un mix prive sur le TS!
A bientot ingame

Atenak

Masculin Messages : 41
Personnages : Atenak
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pauladicious, n°2 Empty Re: Pauladicious, n°2

Message  Jeanpauldeux Sam 14 Juil - 9:56

Tu pars avec un sérieux handicap : tu connais bien CK et Atenak.

Cependant, si tu es prêt à nous confier des casseroles sur eux, je te donne mon +1 pour une nouvelle période de test.
Jeanpauldeux
Jeanpauldeux

Messages : 176
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pauladicious, n°2 Empty Re: Pauladicious, n°2

Message  Ckuximum Sam 14 Juil - 12:17

S'toa la casserole, je suis irréprochable !! *sifflote*
Ckuximum
Ckuximum

Masculin Messages : 84
Personnages : Ckuximum, Priestige, Pownage, Erff, Platon [...]
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pauladicious, n°2 Empty Re: Pauladicious, n°2

Message  Renya Sam 14 Juil - 12:40

J'ai un bon souvenir de toi : +1
Renya
Renya

Féminin Messages : 25
Personnages : Renya - druide heal/équi Senga - Chamelem - Amara dk givre
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pauladicious, n°2 Empty Re: Pauladicious, n°2

Message  Darkdeath Sam 14 Juil - 16:01

Ok pour moi aussi Smile
Darkdeath
Darkdeath

Masculin Messages : 386
Personnages : Darkkdeath Poteau Mandrarogan Darkoul ...
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pauladicious, n°2 Empty Re: Pauladicious, n°2

Message  Nyneria Dim 15 Juil - 1:09

Bon et bien qu'il semble que tout l'monde ait un avis positif pour recommencer sur quelque chose de nouveau !
Tu sais comment ça fonctionne Paulad, donc pas besoin de t'accompagner comme les nouveaux : P

Mp qqun qui saura t'inviter et viens TS dès qu'possible, forum, GEM, blabla x)

Aller j'espère que c'la bonne : D
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pauladicious, n°2 Empty Re: Pauladicious, n°2

Message  Pauladicious Dim 15 Juil - 4:09

Merci à tous !
J'espère aussi que ce sera la bonne, j'ai pas envie de décevoir qui que ce soit, j'ai juste envie de m'améliorer et de prendre du plaisir !
Oui, gem je le télécharge dès demain, et pour TS, ce sera à mon réveil, disons vers ... 16 heures?
A très vite !

PS : Même à 6 heures du matin en rentrant de soirée, je pense à venir sur le fofo ! ^^

Pauladicious

Masculin Messages : 21
Personnages : Chasseur ; Mage
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pauladicious, n°2 Empty Re: Pauladicious, n°2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum