Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Postulation Miell

+9
Celphy
Thisia
Renya
Mehdi
Ckuximum
Nyneria
Jeanpauldeux
Darkdeath
Miell
13 participants

Aller en bas

Postulation Miell Empty Postulation Miell

Message  Miell Sam 14 Juil - 8:09

Plopations Outcastiens Outcastiennes,
Étant donné (oui je sais faire des 'é' majuscules) le manque d'idées pour ma candid. je vais procéder selon le modèle, Bon :

Personnage(s) : Miell
Classe(s) : Paladin
Spé(s) : Heal (5k8 gs), Dps (5k5 gs), Tank (5k4 gs)
Métier(s) : Minage Joaillerie (sinon je possède tous les métiers sur mes rerolls)
Reroll(s) : en rerolls A² j'ai 5 autres personnages :
* Enola : Holypriest 5k6 gs (herbo, calli + métiers secondaires)
* Lilith : Chamelem 5k5 gs (dépeçage, tdc + métiers secondaires)
* Elenyele : War tank 5k7 de gs (herbo calli)
* Swainn : Mage arcane 5k7 de gs (enchant, cout + métiers secondaires)
* Evelynn : p'tite Dk (impie en dps, frost en tank) 5k2 de gs
en H² : j'abrège pour dire que mon main H² est Chipolatoss Dk sang tank 6k2 gs, Frost tank 5k7 gs avec des rerolls heals tanks et dps.

Pour mon avancée PVE : 3 de mes persos sont régicides en 10, et Miell a presque eu le tourment du roi déchu (donc j'ai clean le 10 et presque le 10h) sinon en 25, jamais passé la reine.

Vos raids préférés : N/C

Comment nous avez-vous connus ? Lors d'un raid pick up avec vous, et sinon vos annonces sur le world

Ce qui vous motive à nous rejoindre ? Votre sympathie et votre bonne organisation lors de vos raids


Avez-vous un micro ? Seriez-vous prêt à venir sur le Teamspeak de la guilde, même en dehors des raids ?

J'ai même trois micros =O et euh oui ça m'pose pas d'souci de venir sur votre TS, sinon j'peux pas parler la nuit et en début d'après midi des fois (frangin pionce à coté :x )

Vos disponibilités en semaine ? En week-end ?

Mes disponibilités sont un peu ... aléatoires en ce moment en dépit de mon coté IRL qui prend un peu le dessus ainsi que le décalage horaire d'une heure en moins par rapport au serveur (parce que oui j'suis pas français U__U) mais je m'arrange pour me connecter l'après midi et la soirée à partir de 20h30 ~ 21h heure du royaume, mais il m'arrive de ne pas pouvoir me co. Ne soyez pas inquiets, j'ai pour habitude de prévenir si je m'absente à un raid et sinon c'pareil pour les week-end !

Aviez-vous eu une guilde avant de postuler chez nous ? Si oui, quelle a été la raison de votre départ ?


Je n'ai jamais eu de guilde coté A² (enfin une petite guilde à moi pour la bdg puis pour regrouper mes persos qui s'appelle Night Riders <Ouais c'est pourri comme nom je sais>) sinon en H² Sang des barbares, Afk, Nightmare, Killer instinct, Cercle des anciens (gm), Origins (gm), Odium nobilis et ma dernière est Shooters (je joue sur Elevenn depuis Juin 2010) après tout ça j'ai décidé de m'investir dans une guilde A² pour changer d'environnement sinon mes persos H² sont à disposition si vous avez besoin d'une classe ou d'un rôle en raid.

Qu'attendez-vous de nous ?

Des péhos ! nan plus sérieusement et tout simplement une bonne ambiance x')

Parlez un peu de vous.

Alors j'ai le plaisir de vous présenter ma petite personne , Amine de son prénom, haut faiseur de mon état et gagnant d'un bac 'S' tout récemment potentiel étudiant en Architecture. La musique est mon règne, je joue de la guitare depuis bientôt six années et euh c'tout, portes ouvertes aux questionnements, interrogatoires et torture en tout genre.
Ah oui
"ainsi que le décalage horaire d'une heure en moins par rapport au serveur"
----> Je suis .... Algérien (Tadaaa)

Quel âge avez-vous ?

Bleu



.... mais je préfère les bananes.


Dernière édition par Miell le Sam 14 Juil - 11:03, édité 1 fois

Miell

Masculin Messages : 4
Personnages : Miell, Elenyele, Swainn, Lilith, Chipolatoss, Aetios, Zenketsu, Anoucha ... etc
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Darkdeath Sam 14 Juil - 8:34

Très bonne présentation très claire. Je crois que tout a été dit.
Je donne mon +1 sans problème et te souhaite plein succès pour ta candidature.
Darkdeath
Darkdeath

Masculin Messages : 386
Personnages : Darkkdeath Poteau Mandrarogan Darkoul ...
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Jeanpauldeux Sam 14 Juil - 10:00

Effectivement, candidature très complète et agréable à lire. En plus, il ne semble pas qu'on ait de palaheal (à part en reroll, bien sûr), donc ça tombe bien.
---> +1
Jeanpauldeux
Jeanpauldeux

Messages : 176
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Nyneria Sam 14 Juil - 11:37

Moi j'ai quelques questions qui m'intriguent. Il me semble (je suis quasi certaine même !) que Miell appartenait anciennement à une joueuse, mais si j'ai bien compris, tu as pu bénéficier de son compte. Et on a aussi dû te donner le compte de Chipolatoss (il me semble que c'était un autre joueur bien distinct)
Et il me semble également que tu as omis de citer ton mage, Neophobi.
Personnellement, je n'avais pas spécialement une bonne image de toi auparavant, mais je pense que l'on peut partir sur un nouveau pied, surtout que ta candidature est fort plaisante ! Mais j'attend quelques éclaircissements de ta part.
Sinon une dernière question : Quelles sont les raisons pour que tu ais quitté (ou que tu ais été kick ?) de tes anciennes guildes ?
J'attend de tes réponses avant de mettre mon +1.



Miell a écrit:Étant donné (oui je sais faire des 'é' majuscules)
Pour ça, suffit de faire un clic droit pi corriger : P
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Ckuximum Sam 14 Juil - 12:13

tout est dit, rien à corriger :{D
+1

geek
Ckuximum
Ckuximum

Masculin Messages : 84
Personnages : Ckuximum, Priestige, Pownage, Erff, Platon [...]
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Mehdi Sam 14 Juil - 12:25

Miell a écrit:
Qu'attendez-vous de nous ?
Des péhos ! nan plus sérieusement et tout simplement une bonne ambiance x')

+1.
Mehdi, de Setif.
Mehdi
Mehdi

Masculin Messages : 253
Personnages : Secret !
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Miell Sam 14 Juil - 12:30

(J'aurais pas du mentionner les portes ouvertes aux tortures xD) Nan j'rigole c'est avec grand plaisir que je fournis mes éclaircissement x')
Bon Nyneria :

Pour Neophobi c'est un joueur à part et un pote IRL et vu qu'on se partageait (et se partage toujours) les comptes (quoiqu'il ne se connecte plus très souvent à cause de son boulot) t'as surement dû confondre :p

Chipolatoss certes est un perso d'un pote à moi mais il me l'a légué il y a un an et des poussières avec du Stuff Naxx et depuis je me suis acharné dessus pour en faire mon Main et le pote en question joue maintenant (des fois) les perso Palanuss et Linus, mon Ex main était Aetios (Holypriest / Disco pvp)

Pour Miell détrompe toi c'est bien mon perso récupéré de Paragon (c'est mon premier perso Paragon que j'ai pex une fois que j'ai leave Elevenn pour quelques mois x) j'ai encore les screens de la récup si tu les veux :p)

Sinon la mauvaise image que t'as de moi m'étonne un peu parce que de un je n'te connaissait pas spécialement avant l'icc 25 que j'ai fait avec vous et de deux je m'embrouille rarement, mais alors très rarement avec les gens x')

Ah oui, pour mes anciennes guildes :
- Sang des barbares est devenue Immortal Dreams (j'étais en vacances à ce moment là) j'me suis retrouvé tout seul
- J'ai leave Afk parce que j'étais pas sur la même longueur d'onde avec eux (qui faisaient beaucoup trop de pvp)
- Nightmare était morte
- J'ai leave les Killer avec 'Necroz' pour aider des potes IRL (Palaoui, Elementt et Snack) encore à faire leur propre guilde ces derniers ont leave et c'est là que Neophobi a pex son mage et avons été GM et co GM de la guilde Cercle des anciens qui a pris son ancien nom : Origins, pour remodeler un peu la guilde, ça refoire et nous voilà chez les odiums, on a été pris de haut par ses membres, on leur a beaucoup apporté avant que leur GM respectif (Sybill) ne fasse un mauvais geste à necroz (longue histoire je te raconterai après xD) et là on revient sur origins, on était 7, Shooters nous proposent une fusion et hop nous voilà sur Shooters, les choses vont mal avec leur comportement avec Nous (qui sommes sensé être aussi responsable de la gestion de la guilde vu que c'est une fusion), Necroz leave et je décide de jouer mes A² je postule chez vous (j'aurais du écrire un livre :x )

Pour mes persos H² j'dois faire une liste pour que tu ne me confondes pas avec Neolow :p
Chipolatoss, Zenketsu, Aetios, Otvard, Anoucha, Kaimo (dont j'ai perdu les logs) et Maeya (que j'ai donné à Zenox <un shooter>)

Pour le 'é' majuscule essaie un ALT + 144 *-*


(Toujours ouvert pour d'autres questions xD)


Merci à tous les autres +1 !
et Mehdi content de te revoir :p


Miell

Masculin Messages : 4
Personnages : Miell, Elenyele, Swainn, Lilith, Chipolatoss, Aetios, Zenketsu, Anoucha ... etc
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Renya Sam 14 Juil - 12:37

Candidature complète, lisible.
Je donne mon +1
Renya
Renya

Féminin Messages : 25
Personnages : Renya - druide heal/équi Senga - Chamelem - Amara dk givre
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty re candidature

Message  Thisia Sam 14 Juil - 16:14

Salut, alors au niveaux de tout tes perso et de tes guildes tu m'a complètement perdu XD. Je suis dans la guilde depuis peu donc je me permettrai pas de ( +1 ou -1 ). Pour ma part j'ai eu des échos de la guilde " cercle des ancien "négatif.
A part sa ta candidature me convient très bien : )
Sinon un petit truc qui me chiffonne en se qui concerne tes perso. ils sont a toi, ils sont pas a toi, j'ai donner le compte , c'est en compte partager etc .... mmmmm je t'en supplie arrange sa ^^, pour avoir quelque chose de propre et net que tout le monde s'y retrouve toi comme nous

voila : ) bonne continuation

Thisia

Masculin Messages : 206
Personnages : Guerrière
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Nyneria Sam 14 Juil - 16:32

Moui... J'aime moyen que tu ais donné/reçu des comptes, du coup c'est vrai qu'on est un peu perdu.
Juste j'aimerai te demander une chose, c'est de changer de mot de passe sur les comptes qui sont accessibles à d'autres joueurs autre que toi pour éviter que des intrus se connectent sur tes personnages (ça peut éviter les pillages de BDG : O)
Vaut mieux prévenir que guérir ; )
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Ckuximum Sam 14 Juil - 16:55

Donc encore une fois tu dis que les heals servent a rien c'est ça?

c'est bon je stop priestige :{D

geek
Ckuximum
Ckuximum

Masculin Messages : 84
Personnages : Ckuximum, Priestige, Pownage, Erff, Platon [...]
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Celphy Sam 14 Juil - 18:48

+1 si la situation de tes comptes (comme dit plus haut) s'arrange et devienne bien claire
Celphy
Celphy

Masculin Messages : 176
Personnages : celphy,Celf,Celphie,Riful,Kerobe
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Ayadan Sam 14 Juil - 19:54

Bon apparemment, tu es un joueur plutôt motivé, donc je vais donné mon +1. La période d'essai nous permettra d'éclaircir un peu aussi la situation de tes persos.
Ayadan
Ayadan

Masculin Messages : 114
Personnages : Glissa
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Ryoton Sam 14 Juil - 20:21

+1 candid bien faite, mais vraiment pas de raids préféré ? Sad
Ryoton
Ryoton

Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Miell Sam 14 Juil - 21:18

Bon bon bon, je comprends votre méfiance mais bon

Nyneria a écrit: Moui... J'aime moyen que tu ais donné/reçu des comptes


Je me suis peut être un peu trop exprimé, pour faire bref tous mes comptes sont à moi depuis bien longtemps personne ne va se connecter dessus pour raider ou piller ou quoi que ce soit (j'ai un minimum de responsabilité quand même), puis je ne sais pas c'est la première fois que l'on doute de moi et ça je n y adhère pas trop.

Que ce soit bien clair : Neophobi est la seule personne qui a accès à mes comptes.

Nyneria a écrit:pour éviter que des intrus se connectent sur tes personnages (ça peut éviter les pillages de BDG : O)

Et ça fait de moi un voleur ? j'ai été GM de deux guildes (ainsi que Neo qui possède mes comptes) (on va pas dire grosse mais assez avancées) Penses-tu vraiment que j'ai besoin de quoi que ce soit avec deux BDG et tous les métiers à ma disposition ? Est-ce que tu te vois toi en tant que GM piller une guilde ou bien jouer avec la sécurité de ton compte et le mettre en de mauvaises mains ? ^^' si je postule pour une guilde c'est surtout pour aider pas pour piller (ou laisser mes persos en de mauvaises mains) en plus d'un minimum de responsabilité j'ai un minimum de maturité aussi, renseignez vous auprès de Mehdi, Shills ou Jealpoit si vous voulez mais sachez que j'ai rien à prouver je ne fait qu'argumenter votre méfiance (peu fondée à mon goût).

Thisia a écrit: en se qui concerne tes perso. ils sont a toi, ils sont pas a toi, j'ai donner le compte , c'est en compte partager

Prenez les choses comme elles le sont je suis un joueur qui, simplement, possède beaucoup de persos comme tout le monde et quoi de plus net que ça

M'enfin, si vous voulez de moi j'attends la confirmation, sinon tant pis ce n'est pas très grave x)

Merci à tous ^^' et je suis navré si j'ai causé quelconque dérangement.

Miell

Masculin Messages : 4
Personnages : Miell, Elenyele, Swainn, Lilith, Chipolatoss, Aetios, Zenketsu, Anoucha ... etc
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Nyneria Sam 14 Juil - 23:46

Je crois qu'il y a un quiproquo. Quand je parle de pillage, premièrement c'est de la rigolade et ensuite c'est si y'a des individus autre que toi qui se connecte sur tes personnages, et ça vu qu'on a pas eu confirmation que y'a que toi qui est bien le seul à pouvoir y accéder, on pouvait pas deviner. Je n'ai jamais douté de toi, mais des joueurs extérieurs.

Et tu dis qu'il y a Neophobi qui est le seul à avoir tes logs, donc tu n'es pas le seul.
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Ckuximum Dim 15 Juil - 0:04

M'enfin, si vous voulez de moi j'attends la confirmation, sinon tant pis ce n'est pas très grave x)

Ca veux dire que tu ne veux pas plus que ca rentrer dans la guild?
si tu es pris tant mieux, sinon tampis? Donc a ce moment j'aimerais connaitre tes véritables motivations de rejoindre La guilde de Nyneria. J'attend d'avoir de nouvelles réponses pour confirmer mon +1, Pour le moment je le retire.

geek
Ckuximum
Ckuximum

Masculin Messages : 84
Personnages : Ckuximum, Priestige, Pownage, Erff, Platon [...]
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Nyneria Dim 15 Juil - 0:13

Ckuximum a écrit:
M'enfin, si vous voulez de moi j'attends la confirmation, sinon tant pis ce n'est pas très grave x)

Ca veux dire que tu ne veux pas plus que ca rentrer dans la guild?
si tu es pris tant mieux, sinon tampis? Donc a ce moment j'aimerais connaitre tes véritables motivations de rejoindre La guilde de Nyneria. J'attend d'avoir de nouvelles réponses pour confirmer mon +1, Pour le moment je le retire.

geek

OMFG, j'avais pas fais attention. Ok, super quoi, en gros t'es chez nous tant mieux, sinon osef ? --
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Ckuximum Dim 15 Juil - 0:43

Nyneria a écrit:
Ckuximum a écrit:
M'enfin, si vous voulez de moi j'attends la confirmation, sinon tant pis ce n'est pas très grave x)

Ca veux dire que tu ne veux pas plus que ca rentrer dans la guild?
si tu es pris tant mieux, sinon tampis? Donc a ce moment j'aimerais connaitre tes véritables motivations de rejoindre La guilde de Nyneria. J'attend d'avoir de nouvelles réponses pour confirmer mon +1, Pour le moment je le retire.

geek

OMFG, j'avais pas fais attention. Ok, super quoi, en gros t'es chez nous tant mieux, sinon osef ? --

C'est ce que je viens de dire :{D
Ckuximum
Ckuximum

Masculin Messages : 84
Personnages : Ckuximum, Priestige, Pownage, Erff, Platon [...]
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Miell Dim 15 Juil - 7:19

Bééh j'ai fait des efforts pour rédiger une candind, qui, j'espère ne parait pas bâclée, j'en fais toujours pour vous répondre, ça n'prouve pas ma motivation ? je ne voyais juste pas la débouchée de cette candidature pour ça que j'ai dit cela, ça bloque sur qui se connecte sur mes comptes, je vous ai confirmé que c'est moi et moi seul qui me connecte dessus, quoi de plus ? x)

Miell a écrit:mes comptes sont à moi depuis bien longtemps personne ne va se connecter dessus pour raider ou piller ou quoi que ce soit

Miell

Masculin Messages : 4
Personnages : Miell, Elenyele, Swainn, Lilith, Chipolatoss, Aetios, Zenketsu, Anoucha ... etc
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Mehdi Dim 15 Juil - 8:29

Ne lui faites pas dire se qu'il n'a pas dit, si il n'est pas prit, ça n'est qu'un jeu, il va pas se tailler les veines c'tout x)
Mehdi
Mehdi

Masculin Messages : 253
Personnages : Secret !
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Sidd Dim 15 Juil - 9:15

Bon je donne mon +1 dans la mesure où tes comptes sont à ta responsabilité. Ne prenons pas la mouche là-dessus tant que tu peux assurer que c'est toi qui va te co dessus, je ne vois pas de problème.
Sidd
Sidd

Messages : 474
Personnages : Sutra et plein d'autres !
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Tutute Dim 15 Juil - 16:38

je donne aussi mon +1!

J'aime bien ta candidature puis même quand nyneria t'embête tu lâche rien sa montre aussi la motivation!
Tutute
Tutute

Masculin Messages : 91
Personnages : Paulamercure, tutute
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Nyneria Dim 15 Juil - 17:14

Candidature acceptée !

Contacte l'un des membres suivant sachant t'inviter (Sutra, Jeanpauldeux, Celphy ou moi-même).

Un peu de lecture t'attend pour poursuivre sur une bonne période de test, en espérant qu'elle soit concluante ! Clique ici et prends bien le temps de le lire attentivement ! ; )

Bienvenue d’avance ! : )
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Miell Empty Re: Postulation Miell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum