Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Desirae

+4
Mehdi
Darkdeath
Nyneria
Desirae
8 participants

Aller en bas

Candidature Desirae Empty Candidature Desirae

Message  Desirae Sam 14 Juil - 20:43

Bonjour je m'appelle Hedi j'ai 18 ans je passe en Terminale S spé maths et je souhaite faire une candidature chez vous dans l'espoir de vous rejoindre.Commençons tout d'abord par une petite présentation irl.Je joue à wow depuis maintenant 3ans bientôt 4 mais il demeure pour un moi un jeux rien de plus.J'aime bien le sport j'ai pratiqué le kick-boxing durant 3ans mais mis à part les études traditionnelles que je fais au lycée je lis beaucoup de livres notamment de la philo et quelques romans.J'étudie les psychismes humains à travers les personnages romanesques et leurs auteurs et finalement je m'intéresse beaucoup à la psychanalyse :p.Et oui on me l'a dit souvent ma vie s’achèvera dans un état de folie Very Happy Very Happy.
Passons maintenant à la seconde partie qui est la partie In game.Mon main se nomme Desirae une petite gnome aux cheveux roses <3 <3.C'est une dk donc attention elle est quelque peu susceptible xd.Bon un peu de sérieux ^^:
Nom du personnage: Desirae
Race : gnome
Classe : chevalier de la mort
Stuff : 5K9 gs avec porte-mort deux pièces t10 et verdict de la mort héroïque
Métier : Tdc/forge(avec des plans ICC^^)
Rerolls : Bistoufly(Hpal pve/pvp)/ Rominettes une autre dk aux cheveux roses Very Happy/Xoli rogue (pve/pvp)/Kinderbueno(Sp pve/dp pvp ^^)/Hadvnr(Dp pvp/Sp pve)/Demorox:Démoniste pve spé démonologie.PS: le personnage Hadvnr je viens de le récupérer c'est un pote d'AT qui me l'a donné.
J'ai fait tous les raids disponibles sur le serveur cependant à ICC je me suis arrêté a Sindragosa Sad.Sinon j'ai fait Edc en entier Ulduar archa naxxramas etc...