Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Desirae

+4
Mehdi
Darkdeath
Nyneria
Desirae
8 participants

Aller en bas

Candidature Desirae Empty Candidature Desirae

Message  Desirae Sam 14 Juil - 20:43

Bonjour je m'appelle Hedi j'ai 18 ans je passe en Terminale S spé maths et je souhaite faire une candidature chez vous dans l'espoir de vous rejoindre.Commençons tout d'abord par une petite présentation irl.Je joue à wow depuis maintenant 3ans bientôt 4 mais il demeure pour un moi un jeux rien de plus.J'aime bien le sport j'ai pratiqué le kick-boxing durant 3ans mais mis à part les études traditionnelles que je fais au lycée je lis beaucoup de livres notamment de la philo et quelques romans.J'étudie les psychismes humains à travers les personnages romanesques et leurs auteurs et finalement je m'intéresse beaucoup à la psychanalyse :p.Et oui on me l'a dit souvent ma vie s’achèvera dans un état de folie Very Happy Very Happy.
Passons maintenant à la seconde partie qui est la partie In game.Mon main se nomme Desirae une petite gnome aux cheveux roses <3 <3.C'est une dk donc attention elle est quelque peu susceptible xd.Bon un peu de sérieux ^^:
Nom du personnage: Desirae
Race : gnome
Classe : chevalier de la mort
Stuff : 5K9 gs avec porte-mort deux pièces t10 et verdict de la mort héroïque
Métier : Tdc/forge(avec des plans ICC^^)
Rerolls : Bistoufly(Hpal pve/pvp)/ Rominettes une autre dk aux cheveux roses Very Happy/Xoli rogue (pve/pvp)/Kinderbueno(Sp pve/dp pvp ^^)/Hadvnr(Dp pvp/Sp pve)/Demorox:Démoniste pve spé démonologie.PS: le personnage Hadvnr je viens de le récupérer c'est un pote d'AT qui me l'a donné.
J'ai fait tous les raids disponibles sur le serveur cependant à ICC je me suis arrêté a Sindragosa Sad.Sinon j'ai fait Edc en entier Ulduar archa naxxramas etc...
Niveau PvP je pense que je suis assez bien calé Smile.Je jouais sur Arena-Tournament en dk (2K5 en v2 en sp/dk et 2K2 en v3 en dk/hpal/war).Cependant je connais toutes les classes en pvp et leur fonctionnement mis à part chasseur. J’espère que ma candidature ne vous a pas semblé trop ennuyeuse et que vous m'acceptiez parmis vous bisoux a bientôt dans le jeux;).
Desirae
Desirae

Masculin Messages : 13
Personnages : Desirae
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Desirae Empty Re: Candidature Desirae

Message  Nyneria Dim 15 Juil - 0:10

Alors personnellement, aux premiers abords, j'ai eu une bonne impression de toi suite à l'ICC 25 NM que tu as fais avec nous. Mais j'ai vraiment des doutes par rapport au personnage "Hadvnr"... Joueur qui a une sale réputation à mes yeux (désolée pour ton pote x), donc confirmer que c'est désormais bien ton personnage.
Après durant le raid, tout s'est bien passé et tu étais fort sympathique, donc bon j'ai quelques questions à te poser avant de donner mon +1.
- Quelles sont tes réelles motivations pour nous rejoindre ?
- Vu l'envie charnelle que tu avais pour faire la démarche d'une candidature, seras-tu prêt à devoir t'impliquer et visiter le forum assez régulièrement ?
- Quelles sont tes anciennes guildes ? (Y comprit les guildes hordeuses)
- Je t'ai vu (il me semble), parler assez vulgairement, ou du moins de manière peu approprié sur le world sur ton personnage nommé Rominettes, quelques explications ?
- Du coup ton main c'est ton dk ? Tu joues souvent tes autres personnages ?
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Desirae Empty Re: Candidature Desirae

Message  Desirae Dim 15 Juil - 0:35

Bonsoir merci tout d'abord de m'avoir répondu.Donc je vais répondre sous forme de tirets:
-tout d'abord mes motivations pour vous rejoindre sont les suivantes : j'ai fait un raid avec vous vous sembliez être bien efficace je ne peux me permettre et vous mentir en disant que seule l'ambiance a influencé mon choix bien qu'elle ait un rôle très important.
-Je suis prêt à m'impliquer sérieusement dans la guilde car quand je fais une chose je ne la fais pas à moitié.Je joue beaucoup et je passerai avec plaisir du temps à farm pour la banque de guilde d'une part ensuite je serais assez présent tant ig que sur le forum et finalement je suis en permanence sur des supports qui facilitent la communication tel que skype/ts ce qui à mon avis facilitera mon intégration parmi vous dans le cas où je serais pris
-Aucune ancienne guilde sur ce serveur j'arrive tout juste mais je connais certaines personnes tel que Lawz/Frostboul/Milinium/Oriole.Je les ai connu grâce à odyssée mon tout premier serveur wow.
-le fait que j'ai parlé d'une façon que l'on pourrait qualifier de vulgaire sur Rominettes a pour origine le manque de modestie que plusieurs personnes ont et surtout qui d'après moi est totalement injustifié vu le niveau que je pourrais qualifier de faible côté pvp du serveur.
-Mon main est à la base mon dk cependant je peux jouer toutes les autres classes que je possède je les maîtrise toutes et surtout je peux changer de main pour subvenir aux besoin de la guilde.
Desirae
Desirae

Masculin Messages : 13
Personnages : Desirae
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Desirae Empty Re: Candidature Desirae

Message  Darkdeath Dim 15 Juil - 8:16

Bon joueur marquant de la motivation et très bon DPS au vue de l'ICC 25. Pour moi ce sera donc un +1.

Et puis de toute façon JP tient à revoir sa gnomette aux cheveux roses alors il faut s'attendre à voir des mini gnomes courir partout et surtout faire attention de pas leur marcher dessus car un gnome c'est déjà pas grand mais des mini gnomes ce sera encore plus petit .... Bref Smile
Darkdeath
Darkdeath

Masculin Messages : 386
Personnages : Darkkdeath Poteau Mandrarogan Darkoul ...
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Desirae Empty Re: Candidature Desirae

Message  Mehdi Dim 15 Juil - 8:26

Il était derrière mon war hue hue hue.
Mais je vais quand même tenter de lui laisser sa chance, +1.
Mehdi
Mehdi

Masculin Messages : 253
Personnages : Secret !
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Desirae Empty Re: Candidature Desirae

Message  Renya Dim 15 Juil - 8:39

Je donne aussi mon +1.
Tu as l'air sympa et tu me semble bien connaitre ton perso vu le dps.. Wink
Renya
Renya

Féminin Messages : 25
Personnages : Renya - druide heal/équi Senga - Chamelem - Amara dk givre
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Desirae Empty Re: Candidature Desirae

Message  Sidd Dim 15 Juil - 9:02

Moi je donne direct mon +1, très bonne candidature avec une écriture soignée. J'ai envie de voir ce que tu as dans le ventre au dps.

Si tu nous rejoins, essaie tout de même de modérer tes paroles même après les cons (et il y en a beaucoup) pour pas salir ton image et la guilde.
Voilà Very Happy
Sidd
Sidd

Messages : 474
Personnages : Sutra et plein d'autres !
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Desirae Empty Re: Candidature Desirae

Message  Desirae Dim 15 Juil - 10:47

Oh mais bien sur je saurais me tenir à carreau merci pour vos réponses positives Smile.Sinon Mehdi non j'étais devant toi Very Happy Very Happy
Desirae
Desirae

Masculin Messages : 13
Personnages : Desirae
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Desirae Empty Re: Candidature Desirae

Message  Mehdi Dim 15 Juil - 16:26

Devant toi et Jp sur la dame et Saurcroc, après j'ai commencé a lagger like a baus. :>
Mehdi
Mehdi

Masculin Messages : 253
Personnages : Secret !
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Desirae Empty Re: Candidature Desirae

Message  Tutute Dim 15 Juil - 16:43

très bonne candidature je donne mon +1!

Après tout montre nous se que tu sais faire! Par contre comme le dit sid! Fais bien attention a la manière dont tu parle aux autres!
Tutute
Tutute

Masculin Messages : 91
Personnages : Paulamercure, tutute
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Desirae Empty Re: Candidature Desirae

Message  Nyneria Dim 15 Juil - 17:15

Candidature acceptée !

Contacte l'un des membres suivant sachant t'inviter (Sutra, Jeanpauldeux, Celphy ou moi-même).

Un peu de lecture t'attend pour poursuivre sur une bonne période de test, en espérant qu'elle soit concluante ! Clique ici et prends bien le temps de le lire attentivement ! ; )

Bienvenue d’avance ! : )
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Desirae Empty Re: Candidature Desirae

Message  Elyn Mar 31 Juil - 20:44

Omg Rominette dans la guilde ou va le monde ! (:p)
Elyn
Elyn

Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Desirae Empty Re: Candidature Desirae

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum