Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cannibal en vue

+6
Renya
Darkdeath
Mehdi
Nyneria
Maztra
Frite
10 participants

Aller en bas

Cannibal en vue Empty Cannibal en vue

Message  Frite Jeu 19 Juil - 19:03

Damoiselle, mon Seigneur, je vous salut.

Personnage(s) :Frite
Classe(s) :Pretresse
Spé(s) :Ombre/Sacré(mais heal pas encore au point, risque de wipe avec moi)
Métier(s) :Enchantement 450, Couture 450, Cuisine 450
farm quand je m’ennuie ou je fais quelque hf

Vos raids préférés : Icc / Bc pr hf et reward

Ce qui vous motive à nous rejoindre ? N'en peut plus d'etre toute seule, une frite est cencé etre compressé contre les siens non? pire manger par d'autre... mais seul Sad

Comment nous avez-vous connus ? Pendant un raid ou j'me suis bien marré malgré le sommeil

Avez-vous un micro ? Seriez-vous prêt à venir sur le Teamspeak de la guilde, même en dehors des raids ? Vii

Vos disponibilités en semaine ? En week-end ? Generalement je sors pas beaucoup les week end, enfin si mais j'aime bien etre chez moi a une certaine heure, pour la semaine ca depend si mes amis ont un match ou pas- une fois la semaine

Aviez-vous eu une guilde avant de postuler chez nous ? Si oui, quelle a été la raison de votre départ ? Actuellement je suis dans la guilde Owned, mais c'est pour me servir librement dans la banque de mon frère ^^. Sinon j'etais chez Heartless avant qu'il ne se dissout pour manque de membre

Qu'attendez-vous de nous ? Des persévérants. Même s'il y'a wipe plusieurs fois. Je souhait passé régicide Embarassed



Parlez un peu de vous.
Alors je me prénomme Aurore, des ballets, mais je peut quelques fois passer pour une ado de par mon attitude ^^
J'ai pas vraiment d'ambition professionnel, mais j'aime apprendre tout et n'importe quoi. Je suis de tempérament contradictoire, sadique...
Autre que Warcraft, j'adore les manga, le football, les romans, et je peux rarement me passer de musique et de chanter comme une casserole.
Ah oui je suis la princesse du peuple des forets
Je suis mauricienne et donc pendant l'hiver j'ai deux heure d'avance sur vous, et 3 pendant l'ete. Donc si je m'endors sur le clavier penser a crier pour me reveiller (ts)


Quel âge avez-vous ?
je suis dans le rouge... lol!

Frite

Féminin Messages : 12
Personnages : Frite
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 36
Localisation : Ile Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Cannibal en vue Empty Re: Cannibal en vue

Message  Maztra Jeu 19 Juil - 19:36

Candid sympa, bourrée de faute mais sympa.

Je réserve mon +1/-1, j'attends d'avoir la belle 'Ny et ses questions Wink.
Maztra
Maztra

Masculin Messages : 143
Personnages : Maztra
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 34
Localisation : Antibes(06)

http://ziito.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cannibal en vue Empty Re: Cannibal en vue

Message  Nyneria Jeu 19 Juil - 20:49

Alors effectivement on a déjà pu raidé ensemble une fois, et j'ai eu une assez bonne impression.
Cependant, j'ai qq questions :
Ce n'est pas très clair niveau dispo, si tu pouvais m'la refaire. Et au niveau du décalage horaire, est-ce dérangeant pour venir en raid ? Ils débutent en général vers 20h45 jusque 23h.
Quelle est ton "avancée" PvE ? Ton expérience, parle nous en : )

Sinon je donne mon +1, j'attend d'avoir tes réponses ; )
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cannibal en vue Empty Re: Cannibal en vue

Message  Mehdi Ven 20 Juil - 0:24

Indeed je me souviendrai toujours de toi et des abdos que tu m'as fais faire quand je t'ai vu pour la première fois link : Frite:[cuisine]
Ex-fondateur des Heartless, je met +1.
Par contre l'âge, je demande à savoir.
Mehdi
Mehdi

Masculin Messages : 253
Personnages : Secret !
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cannibal en vue Empty Re: Cannibal en vue

Message  Darkdeath Ven 20 Juil - 7:03

Un cast ca ne se refuse pas Smile Et puis un SP c'est opti dans un raid ^^

- Par contre il me semble que chez toi c'est un décalage vers l'avant donc ça veut dire que pour toi on commencerait à raid à 23h et finirait vers 2h. Tu penses y arriver ?
- Autre question as-tu des rerolls et lesquels ?

Dans tout les cas je donne mon +1 et te souhaite une bonne chance pour ta candidature.
Darkdeath
Darkdeath

Masculin Messages : 386
Personnages : Darkkdeath Poteau Mandrarogan Darkoul ...
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cannibal en vue Empty Re: Cannibal en vue

Message  Frite Ven 20 Juil - 13:19

Comme je suis insomniaque, je peux rester debout jusqu’à 2hr du mat, voir 3hr. J'suis dispo vers 17hr (hr local) la semaine et samedi donc disons 15hr chez vous. Le dimanche je peux être dispo du matin au soir ou pas... ça dépend de mes sorties.
Puis comme je suis fan de football, j'vais encouragé mon équipe junior local (qui sont super bon en passant). Donc j'peux être chez moi vers 22hr au plus tard.
Vous inquiétez pas, Redbull pour m'accompagner.

Niveau mes connaissances des boss, je n'ai pas encore fait tombé La reine, Sindra, et Lk. Vu que les raids sont certains des pick up, Ils arrêtent a wipe, changent de boss, ou y'a leave.

Oui j'ai d'autre perso, mais il n'y a qu'une qui soit 80lvl.
Tchinku, anciennement prénommée Gourcuffienne qui etait mon main.
Chassou, Bête et Précision (mon pref).
Tdc que j'up quand j'me souviens d'elle. Je m'en sers pour farm, loot, ramasser des po pour Frite.
On peut me demander du cuir si besoin.
Puis y'a Shooko, dk qui reste coincé avec la derniere quete pour sortir de malterre.
Mon frère a beaucoup de reroll, donc je n'ai pas vraiment besoin d'en up. J'me sers du sien pour sa Joa, calli, forge.


Mon ainée a trois ans de plus que mon frère, et moi trois de moins que lui. Aujourd'hui elle en a 30 Exclamation

D'autre question?

Frite

Féminin Messages : 12
Personnages : Frite
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 36
Localisation : Ile Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Cannibal en vue Empty Re: Cannibal en vue

Message  Darkdeath Ven 20 Juil - 13:30

24 Smile

Pas d'autres questions ! Bonne chance pour ta candidature !
Darkdeath
Darkdeath

Masculin Messages : 386
Personnages : Darkkdeath Poteau Mandrarogan Darkoul ...
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cannibal en vue Empty Re: Cannibal en vue

Message  Maztra Ven 20 Juil - 13:42

24 ans ça va t'es loin du rouge XD.

Pour l'instant je reserve encore mon +1/-1 Smile.

J'aimerais te voir IG pour donner réellement mon avis, mp moi sur Elroim ou Maztra
Maztra
Maztra

Masculin Messages : 143
Personnages : Maztra
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 34
Localisation : Antibes(06)

http://ziito.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cannibal en vue Empty Re: Cannibal en vue

Message  Renya Ven 20 Juil - 13:54

Je te donne mon +1.
Tu as l'air motivé et prêt à participer à la vie de la guilde
Renya
Renya

Féminin Messages : 25
Personnages : Renya - druide heal/équi Senga - Chamelem - Amara dk givre
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Cannibal en vue Empty Re: Cannibal en vue

Message  Sidd Ven 20 Juil - 14:32

Je te donne mon +1, on verra pendant la période de test Wink
Sidd
Sidd

Messages : 474
Personnages : Sutra et plein d'autres !
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cannibal en vue Empty Re: Cannibal en vue

Message  Frite Ven 20 Juil - 14:37

Maztra a écrit:24 ans ça va t'es loin du rouge XD.

La tienne commence a 60 XD
Pépé doit se coucher a 18hr normalement

Frite

Féminin Messages : 12
Personnages : Frite
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 36
Localisation : Ile Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Cannibal en vue Empty Re: Cannibal en vue

Message  Minzy Ven 20 Juil - 17:00

Coucou frite , alors j'ai eu souvent l’occasion de raid avec toi , et personnellement je n'ai pas retenu un bon avis niveau strat et efficacité en raid ...
Je me rappel que tu avais un petit problème niveau strat (assimilation + application ). Alors je dis ce que j'ai constater pendant les raids après en dehors des raids tu es quelqu’un' de "bien" 'si je peux l'employer sans répercussion :p).
Tu apporte une bonne ambiance sur Ts je dis sa en connaissance de cause (on étais chez les Heartless ensemble).


Alors personnellement je met +1 pour pouvoir refaire des raids en ta compagnie histoire de voir si niveau strat et efficacité sa a changer Smile


Ps: Je ne te juge pas sur ta façon d’être juste sur ce que j'ai pu voir sur les raids fais avec toi (pas mal de raid deja :p)

Minzy

Masculin Messages : 15
Personnages : Miyaa
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cannibal en vue Empty Re: Cannibal en vue

Message  Frite Ven 20 Juil - 17:28

Mouais. Je sais. Je joue a wow depuis 4 ans je crois. J’étais sur le serveur Pywow (dans la guilde de superlapin, Keketement et autre) jamais arrivé a lvl80. Vu que j'y jouais que pour améliorer ma relation haineux que j'ai envers mon frère a cette époque, j’étais pas super motivé pour apprendre le jeux.
Quand ça a fusionné avec Elevenn j'ai eu une phase Fan de football, j'ai délaissé Wow. Puis j'ai pas pu recup mon ancien perso, cause non identifié jusqu’à maintenant.
J'ai fait plusieur perso, supprimer, refait, puis pris un chassou a cause des familiers. Apres j'ai fait Frite, née de ma premiere perso Aurorexd, comme je ne trouvais pas de nom, et que je mangeais des frites lol! ... que j'ai des repliques aussi chaude qu'une patate...

Alors oui, avant j'etais un noob. Et la je suis toujours aussi noob pour les quatres boss (prof, Sindra, la reine, lk) mais je me heal.
A force de faire des erreurs on apprend ^^

Frite

Féminin Messages : 12
Personnages : Frite
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 36
Localisation : Ile Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Cannibal en vue Empty Re: Cannibal en vue

Message  Nyneria Ven 20 Juil - 18:06

Je confirme mon +1, j'attend d'avoir plus de réponses à ta candidature avant de te donner la réponse finale.
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cannibal en vue Empty Re: Cannibal en vue

Message  Jeanpauldeux Ven 20 Juil - 18:32

Je donne mon +1 pour une période de test, candidature très sympathique!
Jeanpauldeux
Jeanpauldeux

Messages : 176
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cannibal en vue Empty Re: Cannibal en vue

Message  Wyzxqwyzi Ven 20 Juil - 21:11

Plutôt pas mal +1

Basketball

Wyzxqwyzi

Masculin Messages : 31
Personnages : Wyzxqwyzi
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cannibal en vue Empty Re: Cannibal en vue

Message  Mehdi Sam 21 Juil - 0:14

On a tous débuter, et on met tous plus ou moins de temps pour s'y mettre, ça ne me dérange en rien que tu t'y connaisses ou non mais se que je sais c'est que si tu passes ma formation implacable tu seras une PGM. Twisted Evil (pas comme se nqqb de Ck Neutral )
Mehdi
Mehdi

Masculin Messages : 253
Personnages : Secret !
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cannibal en vue Empty Re: Cannibal en vue

Message  Frite Sam 21 Juil - 6:34

demande a voir. I love you

Sur les boss j'enchaine: buff bijou> Peste dévorante> Douleur> Empreinte Vampirique> Mort (même si je perds de la vie- ça conte pour dps)> Attaque Mental> Fouet Mental.
Re fouet mental jusqu'a la disponibilité de mes autres sorts et bijou. Mais bon des fois c'est ma souris qui a du mal a avancé rapidement sur la naple de la table. Puis je lag aussi, car il y a 3-5 pc actif chez moi.

Le hic c'est que j'ai acheté une tete T10 soin au lieu de dps.(grosse crash de mon pc, inactif pendant quelques mois) J'attends que Superlapin me l’échanger mais il n'est toujours pas co quand je le suis. donc je dps moins que je ne devrais. Mais bon je compense en buff en deguster un festin de poisson. J'en ai toujours sur moi. Fish and Frite Very Happy

Frite

Féminin Messages : 12
Personnages : Frite
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 36
Localisation : Ile Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Cannibal en vue Empty Re: Cannibal en vue

Message  Nyneria Sam 21 Juil - 11:37

Hmm, je ne connais pas bien SP, mais il me semble que le cycle c'est : Toucher vampirique > Peste dévorante > Mot de l'ombre : douleur > Attaque mentale > Mot de l'ombre : mort > Fouet mental X2 > refresh Toucher vampirique et Mot de l'ombre : mort > Use Attaque mental dès que c'est up
Enfin bref, l'truc c'est bien d'poser toutes les dots sur la cible, de caser de temps à autres les attaques mentales, mot de l'ombre : mort et les fouet mental, et surtout de refresh les dots lorsqu'il ne sont plus actifs sur la cible.
Enfin bref, j'suis pas trop op pour donner des conseils en SP.

Du moins, ta candidature est acceptée, on verra ensuite si l'on peut améliorer ce dont on parle ; )

Contacte l'un des membres suivant sachant t'inviter (Sutra, Jeanpauldeux, Celphy ou moi-même).

Un peu de lecture t'attend pour poursuivre sur une bonne période de test, en espérant qu'elle soit concluante ! Clique ici et prends bien le temps de le lire attentivement dès que tu seras invitée dans la guilde, tu auras accès aux parties privées !

Bienvenue d’avance ! : )
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cannibal en vue Empty Re: Cannibal en vue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum