Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Kyrios

+7
Frite
Minzy
Jeanpauldeux
Wyzxqwyzi
Sidd
Nyneria
Kyrios
11 participants

Aller en bas

Candidature Kyrios Empty Candidature Kyrios

Message  Kyrios Sam 21 Juil - 20:42

Tiens, on peut créer un topic directement dans les candidatures acceptées. Et si.... non arrête ! Fais comme tout le monde !

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous !

Je me présente, je m'appelle Cyril, j'ai 19 ans et IG je suis donc Kyrios un prêtre ombre ou heal non restons sérieux, mieux vaut pour votre santé que je ne fasse que taper. Mais qu'à cela ne tienne, au moins je le fais bien !

Mon prêtre donc, Alchimiste et Ingénieur 450 (je suis une récup = je n'ai pas toutes les recettes) est orienté DPS. Actuellement avec un stuff modeste mais correct composé majoritairement de t9 et stuff EDC (excepté la cape marcherêve 25 que j'ai eue dans un ICC avec vous ^^) pour un total de 5k3 de GS (je le précise même si ça ne plait pas à tout le monde, histoire de se donner une idée). Je manie ce petit prêtre depuis à peu près deux ans sur un autre serveur et maintenant quelques mois sur Elevenn, mais je n'ai joué réellement que quelques semaines, car je n'étais pas trop motivé à rejouer à WoW en général. Aujourd'hui j'ai retrouvé une motivation pour me remettre sérieusement à jouer sur ce serveur (que je garderais pour moi Razz ) et après une looongue étude de recherche de guilde, c'est donc la votre qui aura retenu le plus mon attention ^^


En effet, j'ai eu l'occasion de faire quelques EDC et un ICC 25 avec vous il y a de ça quelques semaines (ou quelques mois, je ne sais plus exactement), et ce dont je me rappelle c'est une guilde active sur le plan PvE, avec une excellente entente interne ET externe (c'est à dire une bonne réputation au sein du serveur, car c'est important de savoir ou on met les pattes quand on ne connait pas bien un serveur ^^), une bonne organisation en raid et j'en passe sur les compliments, sinon on va croire que je suis prêt à passer sous le bureau ! (bon après tout dépend le bureau de qui... *PAF* merci autre moi)

Voila tout ça pour dire que tous les raids auquel j'ai participé avec vous se sont très bien passés, qu'ils m'ont juste donné envie de rejouer avec vous car pour moi peu importe le stuff gagné je préfère largement m'amuser en raid plutôt que de me faire chier pour un loot. En d'autres termes, si on m'emmerde ou si ya personne sur TS/mumble, je me fiche de savoir quel est le stuff ou la récompense à la clé, je viens PAS. Ça peut sembler égoïste mais j'ai déjà trop fait l'expérience de raids sans tchat vocal durant lesquels je me fais juste extrêmement.. bouillir du thé.

En ce qui concerne les raids eh bien j'aime tout... en fait je viens d'un serveur qui a eu pas mal de.. lacunes au niveau des scripts, en arrivant ici j'ai l'impression de redécouvrir le jeu donc ça me fait bien marrer de tout refaire ^^

*zyeute les questions du modèle*

Donc eh bien j'ai connu votre guilde par une observation des "populations" du serveur, et au cours de mes PU j'ai fini par tomber dans plusieurs raids avec vous qui comme je l'ai dit m'ont beaucoup plu autant sur le plan de l'organisation que de l'ambiance.

J'ai un micro et je suis parfaitement enclin à venir sur le TS dès que je me connecte ^^ sauf bien sur si je passe très vite fait ou que je ne peux simplement pas mettre de son/parler (pour tierces raisons..).

Je suis disponible à peu près tous les soirs de la semaine ou je ne suis pas indisponible... oui je sais , on me dit souvent que j'ai un QI élevé. Tout dépend de si je sors ou pas, on m'a dit que vous utilisiez GEM, je marquerais donc régulièrement mes disponibilités. Sinon dans un contexte plus général, je suis disponible assez souvent. Et pour les WE bah c'est pareil ^^

Avant de postuler chez vous j'ai fait un petit séjour dans la guilde Méa coule pas, une guilde fort sympathique mais que je n'ai pas assez appris à connaitre je n'étais donc pas très attachée à elle lorsque ma forte baisse de motivation à WoW s'est faite sentir (en gros ils m'ont kick car j'étais trop inactif ^^") et sinon je viens de passer sur leur forum, il est désactivé.. donc peut être que j'étais pas le seul inactif What a Face

Ce que je peux apporter à Outcast:
- Un bon prêtre ombre. Je range ma modestie quelques secondes le temps de me vendre un peu, ça fait longtemps que je manie mon prêtre et je pense pouvoir dire que je m'en sers très bien. Mon stuff est simplement correct donc je ne tape pas dans le fat DPS, mais cela ne sera qu'une question de temps. Je suis également disposé à fournir des cours pour toute personne désirant monter un prêtre ombre study
- Un peu d'ambiance. Car plus on est de fous, plus on rit. (argument bidon, je sais. Voyons voir un exemple: Qu'est ce qu'une souris sur deux pattes ?
Spoiler:
Et qu'est ce qu'un canard sur deux pattes ?
Spoiler:
) jocolor
- Je ne suis pas (encore) riche sur ce serveur, mais je suis prêt à aider les autres dans la mesure de mes moyens ^^
- Sachez que j'ai également la compétence Chippendale pour les events et soirées chaudes !

Ce que Outcast peut m'apporter:
- Des zAmis ! Jouer seul, c'est nul. On s'ennuie quand on raid pas, parfois même on s'ennuie quand on raid, et en plus des raids, bah on galère à en trouver (sauf les petits mais forcément ce sont pas les plus utiles et à part discuter strat et loot, c'est pas la fête sur les vocaux des PU). J'espère trouver donc beaucoup de personnes à l'esprit ouvert (surtout les dames, non je plaisante.), capables de supporter mon humour pourri et mes critiques (gaffe à vous si vous avez un prêtre ombre, I FOCUS ON YOUR DPS !)
- L'apprentissage des strats. Oui j'ai beau avoir eu entre les mains un Prêtre quasi full 277, beaucoup de scripts me sont encore inconnus et j'ai hâte d'apprendre à jouer sur un vrai serveur !
- Et bien d'autres choses que je ne sais pas encore mais que j'aurais la surprise de découvrir (étonnez moi ! Mais pas trop Razz )

Normalement à ce stade de la lecture (à moins que vous ayez sauté des passages de ma candidature, voyous !), vous êtes soit : endormi/fatigué/avec un mal de crâne et donc sensibles à l'hypnose ! Mes derniers mots seront donc:

@_@


...


Ouai bon ça va on a pas toujours l'inspiration pour faire rire !

Kyrios king

Kyrios

Masculin Messages : 142
Personnages : Kyrios
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyrios Empty Re: Candidature Kyrios

Message  Nyneria Sam 21 Juil - 21:37

Rhalala, elle m'a bien fait rire ta candidature ! x)
Et bien moi je donne un énooooormiiissiiiime +1 ! Très complet, rien à ajouter, par-fait !
Et c'est vraiment une candidature où l'on voit la motivation (contrairement à certaine, plus du style baclées... : O)
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyrios Empty Re: Candidature Kyrios

Message  Sidd Sam 21 Juil - 21:43

Bonne candidature assez plaisante à lire Wink, je te donne mon +1 !
Sidd
Sidd

Messages : 474
Personnages : Sutra et plein d'autres !
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyrios Empty Re: Candidature Kyrios

Message  Wyzxqwyzi Sam 21 Juil - 21:45

Normalement à ce stade de la lecture (à moins que vous ayez sauté des passages de ma candidature, voyous !), vous êtes soit : endormi/fatigué/avec un mal de crâne et donc sensibles à l'hypnose ! Mes derniers mots seront donc:


T'es pas encore dans la guilde tu me connais déjà +1



Basketball

Wyzxqwyzi

Masculin Messages : 31
Personnages : Wyzxqwyzi
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyrios Empty Re: Candidature Kyrios

Message  Jeanpauldeux Sam 21 Juil - 21:53

Excellente candidature, complète et très drôle Smile
On ressent vraiment ta motivation, et tu sembles bien connaître ta classe!
Sans hésitations, +1!
Jeanpauldeux
Jeanpauldeux

Messages : 176
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyrios Empty Re: Candidature Kyrios

Message  Minzy Sam 21 Juil - 22:11

Alors , bonsoir jeune ami , Candidature complète un peu longue mais distrayante !

Je donne un +1 pour te voir en PDT afin de mieu te connaitre et voir tes performance que tu as acquises avec ton SP full 277 Smile

Minzy

Masculin Messages : 15
Personnages : Miyaa
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyrios Empty Re: Candidature Kyrios

Message  Frite Dim 22 Juil - 6:11

Je ne sais pas si j'ai droit a la parole, vu que je suis une patate qui vient juste d’être jeter dans leur friteuse. Mais je dirai un timide +1 pour le mode chippendale

Frite

Féminin Messages : 12
Personnages : Frite
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 36
Localisation : Ile Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyrios Empty Re: Candidature Kyrios

Message  Renya Dim 22 Juil - 9:19

Je suis pas une adepte des longs discours mais le tiens était distrayant, je te donne mon +1 sans hésiter
Renya
Renya

Féminin Messages : 25
Personnages : Renya - druide heal/équi Senga - Chamelem - Amara dk givre
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyrios Empty Re: Candidature Kyrios

Message  Maztra Dim 22 Juil - 9:23

Je donne mon +1 mais je te préviens tout de suite c'est MOI qui donne les cours aux futurs SP è.é.
Maztra
Maztra

Masculin Messages : 143
Personnages : Maztra
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 34
Localisation : Antibes(06)

http://ziito.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyrios Empty Re: Candidature Kyrios

Message  Darkdeath Dim 22 Juil - 11:33

+1 pour moi aussi.

Bonne chance pour ta candidature.
Darkdeath
Darkdeath

Masculin Messages : 386
Personnages : Darkkdeath Poteau Mandrarogan Darkoul ...
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyrios Empty Re: Candidature Kyrios

Message  Nyneria Dim 22 Juil - 11:42

Au vu des réponses extrêmement positives, pourquoi te faire patienter plus longtemps ! Ta candidature est acceptée ! : D

Un peu de lecture t'attend pour poursuivre sur une bonne période de test, en espérant qu'elle soit concluante ! Clique ici et prends bien le temps de le lire attentivement dès que tu seras invitée dans la guilde, tu auras accès aux parties privées !

Bienvenue d’avance Kyrios ! : )



Dernière édition par Nyneria le Dim 22 Juil - 12:24, édité 1 fois
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyrios Empty Re: Candidature Kyrios

Message  Kyrios Dim 22 Juil - 12:21

Ah j'oubliais ! Bien sur, j'approuve la charte de guilde (bêta que je suis j'ai sauté les deux premières lignes Shocked !)

Sinon, t'as oublié de rattacher une url à ton "Clique ici" ^^ (mais j'ai quand même pas accès à https://outcast.forumgaming.fr/t259-guide-pour-les-joueurs-en-test).

Kyrios

Masculin Messages : 142
Personnages : Kyrios
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyrios Empty Re: Candidature Kyrios

Message  Nyneria Dim 22 Juil - 12:25

Hmm... Erf j'me suis un peu trop précipitée, déso x)
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyrios Empty Re: Candidature Kyrios

Message  Pauladicious Dim 22 Juil - 17:01

Welcome Kyrios !

Pauladicious

Masculin Messages : 21
Personnages : Chasseur ; Mage
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyrios Empty Re: Candidature Kyrios

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum