Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Edd.

+10
Kyrios
Sidd
Cleomay
Darkdeath
Eddie
Wyzxqwyzi
Nyneria
Thisia
Jeanpauldeux
Edd
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Edd. Empty Candidature Edd.

Message  Edd Jeu 2 Aoû - 15:32

Bonjour bon je fais un candidature basique. Ceci dit je précise que je peux répondre à toutes les question, même technique, que vous me poserez concernant mes spé, et en général sur le Paladin.
Qui plus est j'ai lu et j'accepte votre charte.

Personnage(s) : Edd
Classe(s) : Paladin, Chaman
Spé(s) : Hpal 51.2.18 / Protec 5.51.15 / Ret 11.5.55
Métier(s) : Joaillerie / Couture
Mon perso sur l'armurerie.
Je précise que je préfère DPS ou heal.

Vos raids préférés :
J'aime énormément Uldu dans les raid de Wotlk. Après j'ai tout.

Ce qui vous motive à nous rejoindre ?
Avoir une guilde pour PvE à un bon niveau.

Comment nous avez-vous connus ?
Depuis un certain temps je vous croise, j'ai pu parler à certains d'entre vous aussi. Et depuis récemment je passe sur votre TS.

Avez-vous un micro ? Seriez-vous prêt à venir sur le Teamspeak de la guilde, même en dehors des raids ?
Oui à toutes ces questions.

Vos disponibilités en semaine ? En week-end ?
Disponible tous les soir et le week-end sauf quand je sors. Cela restera pareil en période scolaire.

Aviez-vous eu une guilde avant de postuler chez nous ? Si oui, quelle a été la raison de votre départ ?
Oui Thewipetheory. Elle a disband donc je me retrouve sans guilde.

Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
Un Fat Hpal 6k GS, que je connais parfaitement. Un très bon palprot 6k GS opti parfaitement. Un Palret 6k1 GS opti totalement, qui monte dans les 15 / 16k dps.
Un joueur motivé qui connait déjà tout le PvE de Wotlk.
Et une personne relativement sympathique, un poil narcissique quand on parle du kikiheal.

Parlez un peu de vous.
J'ai commencé WoW vers 2007.
J'ai un peu jouer sous Vanilia. Mais principalement sur BC et maintenant Wotlk.
Concernant le joueur caché derrière l'écran, je suis en fac de Droit à Toulouse, où je retape ma 1ere année parce que l'an dernier j'ai un peu rien fait.
J'aime énormément le football. Pour cette raison certain soir, principalement quand le Barça joue, je ne serait pas là, ou qu'à moitié.
Certains disent aussi de moi que je suis la personne la + afk en raid qu'ils connaissent... Bah c'est ça d'avoir une grande famille et plein d'enfants. :p Mais je déments ! C'est faux, je ne suis jamais afk ! (En raid.)

Quel âge avez-vous ?
J'ai 19 ans.

Amicalement Edd.

Edd

Masculin Messages : 67
Personnages : Edd
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Jeanpauldeux Jeu 2 Aoû - 15:47

Avant de donner mon avis, j'aimerai préciser quelques petites choses, connaissant un petit peu ta personnalité et celle de ton ancienne guilde, et pour que tu ne te fasses pas "d'illusions" sur notre guilde.

Nous ne sommes pas une guilde PVE HL. Nous sommes juste une guilde PVE.
Oui, nous souhaitons avancer le plus possible en PVE, mais pas au détriment de l'ambiance , ni en laissant des personnes derrière.
Autrement dit:
-on arrête parfois des raids 10 à 22h30/23h, parce que des gens doivent déco à cause de leur boulot. C'est chiant, mais on fait avec.
-on a parfois des gens inexpérimentés dans nos rangs. Dans ce cas, on les aide, on le laisse pas de côté.
-on n'engueule pas les gens comme des chiens quand ils font des conneries en raid, surtout pour une connerie isolée. On leur explique, et on recommence. Évidemment, quand une connerie se répète, on fait des remontrances mais ça va pas plus loin.
Tout ceci freine peut-être notre avancée PVE, mais on s'en fout. On veut que la guilde reste comme elle est.

En considérant tout ceci, es-tu sûr de vouloir rejoindre nos rangs?
Jeanpauldeux
Jeanpauldeux

Messages : 176
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty re candidature

Message  Thisia Jeu 2 Aoû - 16:07

Personnellement on ma parler de l'ambiance bien spécifique des wipe théory de plus apparament il y a eu des démêler avec darkk enfin voila a débattre pour le moment je m'abstient de donner une réponse ...

Thisia

Masculin Messages : 206
Personnages : Guerrière
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Nyneria Jeu 2 Aoû - 16:07

Jeanpauldeux a écrit:Avant de donner mon avis, j'aimerai préciser quelques petites choses, connaissant un petit peu ta personnalité et celle de ton ancienne guilde, et pour que tu ne te fasses pas "d'illusions" sur notre guilde.

Nous ne sommes pas une guilde PVE HL. Nous sommes juste une guilde PVE.
Oui, nous souhaitons avancer le plus possible en PVE, mais pas au détriment de l'ambiance , ni en laissant des personnes derrière.
Autrement dit:
-on arrête parfois des raids 10 à 22h30/23h, parce que des gens doivent déco à cause de leur boulot. C'est chiant, mais on fait avec.
-on a parfois des gens inexpérimentés dans nos rangs. Dans ce cas, on les aide, on le laisse pas de côté.
-on n'engueule pas les gens comme des chiens quand ils font des conneries en raid, surtout pour une connerie isolée. On leur explique, et on recommence. Évidemment, quand une connerie se répète, on fait des remontrances mais ça va pas plus loin.
Tout ceci freine peut-être notre avancée PVE, mais on s'en fout. On veut que la guilde reste comme elle est.

En considérant tout ceci, es-tu sûr de vouloir rejoindre nos rangs?
Super Jipouille, t'assure t'as déjà tout dis.
Effectivement comme JP l'a dit, nous sommes pas une "PvE HL delamorkitu" mais on avance comme on peut, et la cohésion et l'ambiance de la guilde sera toujours la priorité.
Concernant les Wipes, je vous connais plus ou moins, peut-être pas suffisamment mais je sais que vous aimez bien déconner à votre manière, mais nous ne voulons pas de cela, donc vaut mieux mettre les choses à plat directement.

J'attend également d'avoir une réponse de ta part concernant les points que JP a énoncé avant de me prononcer sur mon avis : )
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Edd Jeu 2 Aoû - 16:23

Concernant les l'ambiance de Thewipetheory, c'est parce que tout le monde était partant pour le PvE HL que nous nous sommes permis de troll.
La règle était aussi qu'il fallait être capable de se remettre en cause et d'accepter la critique, quand elle amène du constructif.
Et je ne viens pas ici en ayant l’apriori d'être meilleur que vous. Je sais à quel niveau je suis, et je sais que j'ai encore, et que je pourrai toujours progresser.
C'était ça la mentalité de mon ancienne guilde ; savoir être bon, mais être capable de se remettre en question.

Pour ce qui est de l'aide. Nous ne prenions pas des gens totalement inexpérimenté, mais il régnait une forte entraide entre les joueurs.
Je pense que vous n'avez vu que l'extérieur de la guilde. Et nous ne donnions pas une bonne image, parce que ce n'était pas notre objectif.
Mais en interne jusqu'à maintenant l'ambiance a toujours été bonne.

Après, je suis capable de m'adapter. Si votre souhait c'est pas le PvE HL, je comprends parfaitement. Et en postulant chez vous, j'ai évidemment bien cela en tête.

Bref, je vous conseil de ne pas vous fiez à mon ancienne guilde pour me juger.
Je reste quelqu'un qui cherche toujours à progresser. Mais je ne veux pas forcer les gens à suivre mon rythme.
Je sais pertinemment que c'est à moi de m'adapter à une guilde. Et pas l'inverse.

Edd

Masculin Messages : 67
Personnages : Edd
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Nyneria Jeu 2 Aoû - 16:30

Ta réponse me convient tout à fait. Et l'essentiel semble avoir été échangé et compris.
Après juste une chose, ce n'est pas que nous ne cherchons pas l'avancée PvE HL, bien sûr que nous faisons tout c'que nous pouvons à ce niveau là, juste que cela n’empiète pas l'état de la guilde. Enfin bref, j'pense que tu l'as compris x)

Personnellement, je donne mon +1.
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Jeanpauldeux Jeu 2 Aoû - 16:41

Pour préciser une petite chose, je ne connais quasiment pas les Wipe Theory (je ne m'intéresse pas vraiment aux autres guildes, aux petits potins, aux ragots etc), je sais juste que c'est une guilde PVE HL, et c'est pourquoi j'ai voulu éclaircir les choses. Mais je ne te jugerai pas là-dessus.
Si j'ai voulu éclaircir les choses, c'est à aussi à cause d'un clash que tu aurais eu avec un de nos membres lors d'un raid, Darkdeath. Je ne vais pas revenir dessus outre-mesure, surtout que je n'étais pas là, mais je avais bien repréciser : ici, on traite pas les gens comme des chiens. J'ignore les mots que tu avais utilisé, mais ça avait vraiment marqué Darkdeath, et il avait refusé de raid avec toi par la suite.
Corriger les gens quand ils font une connerie, oui. Se remettre en cause, oui. Mais ya la manière de le faire.

Sur ce, je serai plutôt pour une période de test, mais j'aimerai quand même connaître l'avis de Dark, s'il serait prêt à oublier les désaccords passés. Sinon, ça va pas le faire.
Jeanpauldeux
Jeanpauldeux

Messages : 176
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Wyzxqwyzi Jeu 2 Aoû - 16:56

-1 Je pense pas que tu convient a la guilde.

Wyzxqwyzi

Masculin Messages : 31
Personnages : Wyzxqwyzi
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Edd Jeu 2 Aoû - 17:14

Eh bien, concernant cette altercation, car j'ai oublié de m'expliquer sur ce point.
Si on a interprété ce que j'ai dit de façon insultante, ce n'était pas mon but. Mais j'ai bien appuyer en effet sur le fait que quelque chose n'allait pas.
Après, je comprends que certain n'apprécient pas qu'on puissent les remettre aussi ouvertement en cause, dans ce qu'ils ont fait.
C'est pourquoi je dis tout autant que je suis évidemment prêt à m'adapter à votre style de jeu, votre vision des choses.
Et je me comporterai donc de façon à maintenir l'ambiance que vous souhaiter entretenir.

Edd

Masculin Messages : 67
Personnages : Edd
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Eddie Jeu 2 Aoû - 17:55

Bonsoir,

Tout d'abord je trouve assez "simplet" le fait de prendre l'exemple de candidature tel quel et d'y répondre brièvement en quelques mots. Pour moi c'est un manque de motivation ou un signe de fénéantise aggravée.
Tu dis que tu te retrouve sans guilde, moi j'ai l'impression que tu postule uniquement pour palier à ce manque.

Ce qui me conduit à te poser cette question (qui je trouve, devrait être présente dans chaque candidature) :
"Pourquoi postules tu chez les Outcasts et pas ailleurs ?"

Edd a écrit:Ce qui vous motive à nous rejoindre ?
Avoir une guilde pour PvE à un bon niveau.
Des guildes pve à bon niveau il y en a partout, pourquoi venir chez nous en particulier ?
Eddie
Eddie

Masculin Messages : 95
Personnages : Eddie / Ariane
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Edd Jeu 2 Aoû - 18:14

A vrai dire, et j'ai posé la question à Nynéria, j'ai voulu en 1er lieu savoir si je pouvais en même temps postuler chez vous, et avoir une candidature en cour ailleurs (Sanctum Of Light).
Ce à quoi on m'a répondu que non.
Alors je préfère vous rejoindre vous, qui certes êtes moins bon, mais recrutez, et avez un projet PvE, dans l'absolue, ainsi qu'une organisation posée, et une ambiance des plus agréable.
En sachant que si vous m'acceptez, j'aurai une vraie place dans cette guilde.
Plutôt que d'aller chez une guilde qui ne recrute plus vraiment, en sachant qu'il y a de forte chance de servir de bouche-trou, parce que leurs rosters sont full, etque s'y intégrer serait dur et surtout long.

De plus tu te pose la question de savoir si je ne viendrais pas chez vous pour palier l'absence de guilde.
Hé bien à dire vrai, oui, je fais parti de ce grand nombre de joueur qui n'aime pas jouer seul, qui aime pouvoir discuter un peu, et s'amuser en groupe, avec des joueurs qui se reconnaissent.
Enfin si je reprends simplement l'exemple posé sans le personnaliser, c'est parce qu'à mon sens il est suffisant. Après, si vous souhaitez me voir faire une candidature extrêmement détaillée, où j'explique tous les tenants et aboutissants de mes spé, de mon gameplay, de mon expérience de jeu sur wow ; Je suis disposer à le faire.

Bref, pourquoi vous ?
Parce que vous semblez enclin à pouvoir progresser en PvE, parce qu'il y a une belle ambiance, et parce que je connais Tefaal, que les gens de chez vous avec qui j'ai pris le temps de converser sont très sympathique. Parce que vous avez une organisation.
Et enfin, pour ma part, je crois être capable d'amener un joueur appréciable, et un bon (peut-être très bon) heal, un tank correct, et un dps efficace.

Edd

Masculin Messages : 67
Personnages : Edd
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Nyneria Jeu 2 Aoû - 22:16

Donc tu postulerais chez nous car tu crains d'être recalé (si je puis dire) chez les Sanctum ? Parce que leur roster sont quasi full ? Peur d'être pris pour un bouche-trou ? De pas savoir t'intégrer ? Et que chez nous tu auras une chance quasi certaine vu qu'on est pas exigent comme eux ?
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Edd Jeu 2 Aoû - 22:28

Non pas peur de ne pas savoir m'intégrer là bas, car m'intégrer, j'y arriverai.
La différence c'est que votre recrutement est ouvert, le leur non. Donc s'ils acceptaient de me prendre, ça pourrait n'être que par "sympathie", et non pas dans le but de me voir participer à leur raid.
Certes je suis là pour m'amuser, pour passer du bon temps avec des joueurs sympathiques, mais à mon goût le PvE quelque soit le niveau auquel on le pratique fait parti de ce qui rend WoW amusant. Si pour être dans une guilde je doit me priver du PvE, alors je préfère ne pas aller dedans.
C'est pourquoi sachant que vous, vous recrutez, je préfère postuler chez vous, sachant qu'en effet comme vous le dites vous même vous cherchez du monde pour finir vos roster.

Et non, je ne viens pas chez vous parcce que vous seriez moins exigeants, et à priori plus laxistes.
Je sais qu'ici aussi j'ai des efforts à fournir, peut-être d'un autre type que ceux que les Sanctum me demanderaient de faire, mais tout aussi importants.

Edd

Masculin Messages : 67
Personnages : Edd
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Darkdeath Jeu 2 Aoû - 22:40

Vous vous doutez bien que ma réponse va être mitigée. Je vais essayer d'être constructif.

Coté jeu, je pense que c'est très bon joueur surtout en HPal. Bon dps et j'ai pu le voir une fois tank, et il se débrouille dans cette spé aussi.

Pour venir au sujet qui me touche particulièrement à savoir le problème survenu en ICC dernièrement. Pour résumer rapidement j'ai fait une connerie dans l'abomination sur Putricide. J'ai pas été très réactif, je le reconnais et le stunt de la transition P1-P2 m'a bloqué avant que j'ai pu finir ma flaque et je me suis fait dépasser ce qui a conduit au wype.

J'ai à ce moment du faire face à un élan de haine de la part du groupe de raid sans doute fatigué et très mal raid leadé. Mais j'ai particulièrement retenu l'élan de Edd et de Fanti qui ont su se démarquer par leurs taunts subtils. Je cite Edd dans un "Tu es aussi nul qu'inutile, franchement arrête de jouer tu sers à rien" Je n'ai même pas cherché à répondre je rentre dans ICC en me promettant de me réveiller un peu mais cela n'a pas arrêté nos amis qui ont continués à me balancer taunt sur taunt, jusqu'à que finalement je m'énerve et au lieu de répondre à leurs avances j'annonce mon départ car comme je leur dit "Je ne suis pas là pour me faire insulter". Je citerai en dernier l'amical dernier taunt de Fanti une fois arrivé à Dala "Merci débile Bonne soirée"- Fanti ignore désormais vos messages.

Bon voilà comment j'ai décidé que ce serait la dernière fois que je raiderais avec le Hpal Edd. Soit dit en passant je ne le connaissait pas avant ce jour, et je n'avais aucun à priori vu que je discutais en même temps avec Tefall et je lui disais qu'il healait sacrément bien etc. Comme je me berçais d'illusions...

Le lendemain je le vois groupé dans notre ICC25 donc je choisis de partir du raid car j'avais le moral foutu de me rappeler la veille.

Surlendemain, les Wype Theory montent un ICC25HM que je rejoins avec mon Hpal sans m'apercevoir que ce sont eux, c'est en linkant leur TS que je me dis que ça n'allait pas le faire de tomber sur Edd. A la fin du groupage il n'est toujours pas là tant mieux, mais nous rejoins sur le 2eme boss il me semble en tank. Bon gré mal gré je reste dans le raid, de toute facon il ne connait pas mon HPal.
Agréable surprise sa voix est posée il est calme fais quelques remarques sur le dps de certains joueurs mais de manière constructive, je me demande donc si c'est le même joueur Smile
Le raid ne va pas plus loin que Saucroc ou il raid off. J'en profite pour aller dormir sans trop savoir quoi en penser.

Au final, je ne suis pas quelqu'un de rancunier mais je déteste tous les joueurs insultants que ce soit dans WoW ou dans un autre jeu. Vous pouvez juger mais pas vous en prendre à un joueur sans le connaitre sous prétexte qu'il s'est trompé. Vous n'en savez rien, en l’occurrence le joueur en question a peut-être fait 20-30 fois l'abomination sans problème...

Donc je ne veux jamais voir quelqu'un tenir de pareils propos sur un membre de la guilde ou autre en ayant le nom Outcast sous son pseudo. Et Edd si tu penses que c'est un comportement normal ça ne sert à rien de postuler chez nous, car j'aime cette guilde car elle ne prône pas le chain-taunt comme beaucoup de guildes HL ici on est là pour le fun.

Je resterais neutre quand à cette candidature, mais je pense que tout le monde tenait à lire mon avis.

Amicalement.
Darkdeath
Darkdeath

Masculin Messages : 386
Personnages : Darkkdeath Poteau Mandrarogan Darkoul ...
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Jeanpauldeux Jeu 2 Aoû - 23:14

Après lecture de tout ceci, je donne mon +1 pour une période de test.
Jeanpauldeux
Jeanpauldeux

Messages : 176
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Nyneria Jeu 2 Aoû - 23:35

Darkdeath a écrit:Donc je ne veux jamais voir quelqu'un tenir de pareils propos sur un membre de la guilde ou autre en ayant le nom Outcast sous son pseudo. Et Edd si tu penses que c'est un comportement normal ça ne sert à rien de postuler chez nous, car j'aime cette guilde car elle ne prône pas le chain-taunt comme beaucoup de guildes HL ici on est là pour le fun.
*Émue* :')

Franchement Dark, tu as encaissé comme tu as pu, et je pense que tu as agis comme il fallait.
Attendons la réponse d'Edd.
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Edd Ven 3 Aoû - 0:00

Pour ma part, sans chercher à justifier ce coup de sang.
Je tiens simplement à dire que nous étions dans un raid PU, vers 4h du matin, si ma mémoire est bonne.
Le dps était faible, en effet il n'y avait qu'un mage (Fanti) qui tenait réellement le groupe.
On venait déjà de wipe sur Putri. Les gens disaient déjà "Last try pour moi".
Bref tout ce qui est super motivant pour avancer dans un raid...
Et là un joueur se propose de gérer l'abo. Quand le RL lui demande s'il connait, il répond que oui.
Mais dès les 20 premières secondes de raid c'est le fail total. Des flaques partout, pas de ralentissement sur les limons.

Certes j'aurais pu faire preuve de plus de tact, ou de délicatesse car je ne connaissais pas le joueur, mais s'il y a une chose qui m'horripile c'est qu'un joueur dise connaitre une strat, et que ce ne soit pas le cas.
Alors oui, ça m'a énervé sur le coup.
Et en même temps ça se comprends, car des joueurs qui te disent connaitre une strat, alors que ce n'est pas le cas, pour éviter de passer pour un noob ou autre (je ne sais pas ce que le joueur qui ne connait pas la strat pense quand il dit la connaitre), ça se voit tous les jours.
Personnellement et c'est quand même, je tiens à le préciser, ce que j'ai dis tout au long de l'incident ; Je préfère passer 5 minutes avant un boss à expliquer une strat plutôt qu'avoir à passer 15 minutes à fake try puis revenir rebuff expliquer la strat qui n'était pas su, et retry.
Ce qui est sur c'est que je ne connaissais pas le joueur, donc j'aurai pu être plus fin, mais à 4h du matin, je vais droit au but.
Après, je reste d'un naturel calme et posé. Même si comme je l'ai dit plus haut, j'ai horreur des joueurs et en général des gens, qui mentent sous n'importe quel prétexte à propos de leurs capacités. (Même si ici, semble-t-il, il n'y avait pas mensonge, mais simplement erreur de fatigue, ou de je ne sais quel type).

Pour te répondre, Darkd, sur le raid où tu m'as croisé vers 4h du matin, et sur l'ICC 25 HM du surlendemain, c'était bien le même moi que tu as vu/entendu.

P.S : @ Nyneria poste suivant ; mon doigt a ripé du D vers le N (haha). Plus sérieusement, je fatigue, du mal à tout restituer correctement.


Dernière édition par Edd le Ven 3 Aoû - 0:10, édité 1 fois

Edd

Masculin Messages : 67
Personnages : Edd
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Nyneria Ven 3 Aoû - 0:06

Edd a écrit:Pour te répondre, Darkn, sur le raid où tu m'as croisé vers 4h du matin, et sur l'ICC 25 HM du surlendemain, c'était bien le même moi que tu as vu/entendu.
Tu confonds de joueur... Darkkdeath =/= Darkn... Mélole... : S

Après moi pour toucher deux mots à c'que tu as dis Edd, j'trouve pas tes justifications réellement cohérentes (je voulais donner un notre mot que "cohérent" mais j'trouve pu l'mot... !)
Si jamais tu es accepté pour une période de test, sache que même pour rire, les insultes et ce genre de choses on évite, que ce soit entre guildeux ou avec des inconnus ; il y a une image à tenir.
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Cleomay Ven 3 Aoû - 1:07

asser sympa la présentation +1 pour moi

Cleo flower
Cleomay
Cleomay

Féminin Messages : 24
Personnages : Cleomay Cleolya
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Sidd Ven 3 Aoû - 2:07

Avant de donner mon avis, je préférais attendre que dark donne le sien. En soi tu es un bon joueur et à chaque fois j'ai raid ou croisé avec toi, tu me paraissais sympa.

Je sais que parfois, l'ambiance d'un mauvais raid influence le comportement que l'on a avec les autres gens. Tout simplement parce que quand on wipe pour des conneries, ben ca saoule mais bon si tu viens chez nous ben faudra calmer cette habitude, inutile de taunt les gens volontairement.

Mais bon la période de test est là pour ça, on verra bien, je pense tout simplement que ton humeur peut dépendre également du contexte/cadre qui t'entoure, notre façon de faire est sans doute différente sur certains points que ton ancienne guilde et que sans doute tu t'y habitueras. Enfin bref, je donne mon +1.





Dernière édition par Sidd le Ven 3 Aoû - 8:56, édité 1 fois (Raison : OMg faute d'ortho à 2 h du mat)
Sidd
Sidd

Messages : 474
Personnages : Sutra et plein d'autres !
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Kyrios Ven 3 Aoû - 7:00

On fait tous des erreurs, et si dark ne t'en veux pas (trop) alors je pense que ça sera simplement une bonne leçon à retenir.

Aussi je suis contre l'idée du "ennemis à tout jamais", par conséquent tu as donc mon +1 pour une PDT.

Kyrios

Masculin Messages : 142
Personnages : Kyrios
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Synergie Ven 3 Aoû - 9:08

On juge souvent les gens par l'endroit ou ils vivent, l'environnement ou ils évoluent.
Pourtant ils ont souvent de nombreux trésor a nous faire partager et il serait idiot de ne pas donner sa chance a ce jeune homme. Qui malgres la reputation de sa guilde ose venir postuler chez nous. En plus il est non stop sur TS voir plus que le plus fidel de vos membres.

CF: Je me co a 10h21 qui est ce que je vois ... EDD Very Happy espèce de drogué.

ps: je n'aime pas du tout les wipe theory XD mais j'estime que chacun a le droit a sa chance.

ce sera donc un Pluzin pour toi Smile Bonne chance
Synergie
Synergie

Masculin Messages : 50
Personnages : Synergie
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Ckuximum Ven 3 Aoû - 10:32

+1 pour ma pars également. On ne peux tenir compte de la réputation de ça guilde uniquement à ce jeune homme. Donc laissons ke en.période de test et voyons comment ça va se passer

PS : synergie quand tu veux pour redudu au faite. J'aime les free win :{D
Ckuximum
Ckuximum

Masculin Messages : 84
Personnages : Ckuximum, Priestige, Pownage, Erff, Platon [...]
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Synergie Ven 3 Aoû - 14:00

t'es nul vient pas spam ici
Synergie
Synergie

Masculin Messages : 50
Personnages : Synergie
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Ckuximum Ven 3 Aoû - 14:02

Synergie a écrit:t'es nul vient pas spam ici

:{D
Ckuximum
Ckuximum

Masculin Messages : 84
Personnages : Ckuximum, Priestige, Pownage, Erff, Platon [...]
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Edd. Empty Re: Candidature Edd.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum