Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

re nouveau

+3
Elyn
Nyneria
Cleomay
7 participants

Aller en bas

re nouveau Empty re nouveau

Message  Cleomay Jeu 16 Aoû - 21:52

Bonjour a tous et re pour ceux qui me connaisse !!! I love you

Me voici de nouveau devant vous car je souhaite revenir dans la guilde cheers . mes motivation son simple mais vous me manquer énormément j'ai découvert des amis en certain d'entre vous! drunken et l'ambiance me manque et aussi cas jouer seule ne m'apporte aucune satisfaction. Embarassed

Pour ceux qui ne me connaisse pas et bien je me présente: sunny
mes perso:

1) Cleomay est level 80 c'est une dk tank givre (je manque de pratique mais faut bien commence a quelque part) .

2) Vapeur est de level 35 c'est une mage arcane, qui pratique le minage et la joalerie (petit a petit elle monter) c'est mon perso pour avoir du plaisir et me changer les idées. Laughing

3) Vaporeuse est un perso complémentaire a vapeur je m'explique elle est alchimiste et herboriste, Cette petite nouvelle est une paladin niveau 15 pour le moment destiner a être palaheal... Razz

4 et 5) son des perso sans intérêt pour le moment Grandcleo chasseur de niveau 65 Herboriste en calligraphe et Cleolya ma petite couturiere et enchanteur de lvl 57 est démoniste. Evil or Very Mad

Voila mes personnage dans la vie réel en temps normal une personne renfermé avec une tête dure quand je veux quelque chose je travail pour l'avoir... Oui j'ai ts vous mis avez p-e vue c'est dernier jour deviner pourquoi Embarassed je suis une personne qui donne sans compter c'est pour ça que j'adorer aider les autres. Wink

Mes heure de jeu son assez variable car je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi ( elle va mieux soit dit en passant mais nouveau rendez-vous chez le doc la semaine prochaine). Comme certain le savent j'ai été malade j'ai encore quelque problème sur se coté mais les suivie médical son prévue dans les prochain jours, mais au moins je peu parle a present... geek mon départ a été surtout du a ça j'ai agis sur un coup de temps une journée de gros fièvre je le regret énormément et a tous je vous en demande pardon... Neutral

Je vous demande de m'accorder une deuxième chance (mon professeur nous disait souvent: tu a un nombril? tes un être humain! tu a les droit de commettre des erreurs)

Cleo flower
Cleomay
Cleomay

Féminin Messages : 24
Personnages : Cleomay Cleolya
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

re nouveau Empty Re: re nouveau

Message  Nyneria Ven 17 Aoû - 1:24

Ça sera un non pour moi, je pense pas que tu conviennes à la guilde, désolée.
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

re nouveau Empty Re: re nouveau

Message  Elyn Ven 17 Aoû - 14:12

C'est louable de ta part de refaire une candidature mais ton départ a été trop precipité et ton attitude décevante quand même ... Plutot -1 pour ma part.
Elyn
Elyn

Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

re nouveau Empty Re: re nouveau

Message  Mehdi Ven 17 Aoû - 14:52

Je vous trouve très dure les amoureuses là :d
Peut on juger un départ précipité alors qu'elle et sa fille étaient malade? A sa place je n'aurai p-e même pas prévenu la guilde de se qui se passait.
Repensez y, et de mon coté même si d’habitude je ne m'exprime pas souvent aussi longuement sur les candid je te met un +1 en m'excusant de mon comportement avant tout et je pense du comportement de certains autres qui se reconnaitront sans doute, parce que si je ne m'abuse même si tu étais souvent sur le TS mais tu as très peu raid avec nous. Et pourquoi ça? Parce que clairement et simplement tu n'avais pas le niveau mais ça ne nous aurait pas arracher la trombi (go poster all omfg) de t'emmener ailleurs pour t'entrainer avec ton tank, et ne pas te faire commencer à EDC 25, aussi nm soit il.
Que tu ré-intègres ou non, j'essaierai de monter un Naxx 10 ou tu seras main tank, promis môman Cléo.
Mehdi
Mehdi

Masculin Messages : 253
Personnages : Secret !
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

re nouveau Empty Re: re nouveau

Message  Sidd Ven 17 Aoû - 15:22

Ecoute pour ma part, je t'apprécie fort tu sais bien. Mais je t'avoue quitter la guilde ça le fait pas trop ...

Si c'est parce que tu ne vas pas jouer pendant plus de 2 mois et que tu veux pas être un fantôme et que tu repostules après là ça va.

Mais là non , tu as quitté et tu t'es rendu compte que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs pour finalement décider de revenir.

Voilà être dans une guilde c’est s'investir et là je pense que c'est un choix que tu as librement fait et qu'il faut malheureusement assumer.

accepter de reprendre des membres qui quittent pour aller voir ailleurs, c'est finalement accepter dans un sens les gquit et postulations de manière ouverte. Un tel comportement de notre part serait contraire à l'esprit que nous avons construit dans cette guilde.

J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur mais c'est une part de rigueur que je dois assumer en guilde.

Sidd
Sidd

Messages : 474
Personnages : Sutra et plein d'autres !
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

re nouveau Empty Re: re nouveau

Message  Elyn Ven 17 Aoû - 17:37

Je m'explique un peu plus. Je te connais pas plus que ça, et tu m'as paru aux premiers abords relativement sympathique, mais j'ai trouvé ça deplacé de quitter une guilde car tu n'as pas accepté la critique, qui d'après ce qu'on m'a dit n'était pas accablante non plus, tout le monde commence à jouer un jour. Je prends forcément des pincettes en parlant de ça car c'est ce qu'on m'a raconté, je n'étais pas là, mais apparemment les seules phrases qui auraient pu être blessantes ont finalement été excusées (ca veut pas dire grand chose mais je pense que t'as compris).

Refaire une candidature, c'est aussi quelque part assumer le fait d'avoir volontairement quitté la guilde, envisagé d'autres horizons, et finalement être revenu sur ses pas (et là je rejoins l'avis de Sidd). Il aurait peut être mieux valu que tu contacte directement un officier ou la gm après ton départ à tête reposée pour discuter de ton leave un peu precipité sur un coup de tête. Il y a aussi le fait qu'on ne peut pas excuser n'importe quel coup de tête ; image un peu exagerée mais imagine si tu démissionnais parce qu'on t'avais dit que le café que t'avais preparé était trop fort. Dans ces moments là je pense qu'il y a des personnes avec qui tu es en mesure d'en parler (les hauts placés de cette guilde!) sinon, "la nuit porte conseil" et c'est tellement vrai.

Voilà le pourquoi du comment de mon -1, qui ne doit pas t'atteindre en tant que personne mais plus de par ton impulsivité et pour ma part, étant donné que je n'ai pas de liens particuliers avec toi, la balance pèse du coté négatif. Après je fais peut être une erreur, mais c'était mon avis, à vous les studios Smile
Elyn
Elyn

Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

re nouveau Empty Re: re nouveau

Message  Nyneria Ven 17 Aoû - 17:54

Alors pour ceux qui n'étaient pas au courant, il se trouve que quelques jours après avoir quitté la guilde, elle m'a envoyé un message privé confirmant son départ, qu'elle préférait jouer sans guilde, j'ai accepté son choix malgré son leave inattendu et si je peux dire, peu correct.
Encore quelques jours plus tard, elle est venue me demander de ré-intégrer la guilde puisque c'était ennuyant de jouer sans guilde.
Donc non, il faut savoir assumer et pas agir sur un coup de nerf. Et je maintiens mon -1.
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

re nouveau Empty Re: re nouveau

Message  Cleomay Sam 18 Aoû - 11:10

je ne dirai que celle car après vous avoir lui je me rend compte que presque tous le monde est parfais dans cette guilde et que vous ne tolérais rien alors oui c'est vrai que je n'est pas ma place avec vous car MOI je suis une être humain et je fait des erreurs dans la vie...

Je ne vous souhaite jamais de vous retrouver dans ma situation... ambiance familiale faite moi rire jugement et rejet serai plus réalité a écrire dans votre recrutement.... car une vrai famille accepte c'est membre avec c'est bon et mauvais cote.....

pas la peine de répondre a ceci car je ne reviendrai pas su votre forum je vais mettre mon Energie a autre chose une chose et sure ne me demander pas d'encourage le monde a rejoindre votre guilde.....

pour ceux qui souhaite garder contact je suis toujours sur le jeu je me ferai un plaisir de vous répondre
Cleomay
Cleomay

Féminin Messages : 24
Personnages : Cleomay Cleolya
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

re nouveau Empty Re: re nouveau

Message  Nyneria Sam 18 Aoû - 11:14

Tu passes du discours où tout est de ta faute, à un retournement de situation complet, où nous sommes tous des monstres, haha. Ma foi, y'en a qu'on dû mal à digérer.
Bonne continuation.
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

re nouveau Empty OMFG ?? :OO

Message  Ckuximum Sam 18 Aoû - 18:59

Vous avez était dure avec cleo :O
Moi je l'aimais bien Sad
Ckuximum
Ckuximum

Masculin Messages : 84
Personnages : Ckuximum, Priestige, Pownage, Erff, Platon [...]
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

re nouveau Empty Re: re nouveau

Message  Thisia Dim 19 Aoû - 14:22

Je n'ai pas eu vent de son départ, cleomay sans être méchant faut pas faire le ""caliméro "" c'est plus énervant qu'autre chose
Mais en tout cas la guilde est cool et décontracté, en aucun cas elle n'est comme tu la décrite
Il y a des guildes beaucoup plus sévère dont une que je connait très bien ...
On en reparlera quand tu passera dans une guilde de se genre

Thisia

Masculin Messages : 206
Personnages : Guerrière
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

re nouveau Empty Re: re nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum