Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature du petit chagripant

+10
Hyperactif
Soviet
Lura
Edd
Kyrios
Thisia
Elyn
Sidd
Nyneria
chagripant
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature du petit chagripant - Page 2 Empty Re: Candidature du petit chagripant

Message  Jeanpauldeux Ven 24 Aoû - 18:23

Jsuis vraiment pas fan de ta candid, et encore moins du multiguilde, mais comme tu parais sympa et réponds à tts nos questions, je resterai neutre. Pas de +1, ni de -1.
Jeanpauldeux
Jeanpauldeux

Messages : 176
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit chagripant - Page 2 Empty Re: Candidature du petit chagripant

Message  chagripant Ven 24 Aoû - 18:53

je tiens juste à dire , que faire une belle candid' je le fais easy , néamoins , pour se présenter rien de tel qu'un questions réponses. faire une belle candid' , tout le monde sais le faire , même un gosse de 8 ans demande à sa "moman" de la faire et voilà .....

---> mettre du caca dans une crèpe , n'en fera pas du nutella ! lol!

chagripant

Masculin Messages : 15
Personnages : chagripant
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit chagripant - Page 2 Empty Re: Candidature du petit chagripant

Message  Mongrid Ven 24 Aoû - 22:10

Si c'est si easy comme tu dis , fais en une alors, non?

Mongrid

Masculin Messages : 30
Personnages : Mongrid/Thetis
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit chagripant - Page 2 Empty Re: Candidature du petit chagripant

Message  Jeanpauldeux Ven 24 Aoû - 22:35

Je demande pas une "belle candid", je demande une candid avec suffisamment d'informations. C'est mieux d'avoir un max d'infos dès le début que tout demander après. Et accessoirement, ça fait plus sérieux, et ça donne plus envie.
La prochaine fois, t'as qu'à mettre juste "Candidature de chagripan" et "posez-moi les questions que vous voulez" en guise de texte, ce sera plus rapide.
Jeanpauldeux
Jeanpauldeux

Messages : 176
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit chagripant - Page 2 Empty Re: Candidature du petit chagripant

Message  Darkdeath Ven 24 Aoû - 22:55

-1 Pas de réelle motivation pour rejoindre la guilde à part entière. Je suis contre le multi-guilde. Aucun intérêt d'avoir un membre qui vient jouer son joueur pour le stuffer et qui part ensuite rigoler dans son autre guilde sous prétexte que c'est là que son "ses potes". On dirait que la seule chose que tu cherches, c'est avoir un nom de guilde en dessous de ton perso ...

Mais dans tous les cas, je te souhaite plein succès pour ta candidature.
Darkdeath
Darkdeath

Masculin Messages : 386
Personnages : Darkkdeath Poteau Mandrarogan Darkoul ...
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit chagripant - Page 2 Empty Re: Candidature du petit chagripant

Message  Synergie Sam 25 Aoû - 7:51

Alllooaaa Smile
Je reste neutre sur la candid mais bonne chance tout de meme Wink
Synergie
Synergie

Masculin Messages : 50
Personnages : Synergie
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit chagripant - Page 2 Empty Re: Candidature du petit chagripant

Message  chagripant Sam 25 Aoû - 10:27


Je tenais à dire que pour les autres persos du même compte , pas mal de personnes voudrai que je le guilde ....

malheureusement , dans la charte de guilde , il n'y est marqué nul part ( que les autres persos doivent être guildés également)

...

chagripant

Masculin Messages : 15
Personnages : chagripant
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit chagripant - Page 2 Empty Re: Candidature du petit chagripant

Message  Elyn Sam 25 Aoû - 11:00

Bon, personnellement, j'étais déjà assez neutre et reservée, mais là je te colle mon -1 direct.
Faut savoir, jte trouve vachement insolent quand même. Tu postules dans une guilde, tu vas pas aller lui balancer tout ce que t'as envie à la face.
Et franchement, j'espère que tu seras pas recruté, parce que si c'est pour chouiner comme ça "comment ça, vous m'avez pas attendu pour partir à icc, j'ai qu'une heure de retard, y a pas marqué dans la charte de guilde blablabla" non merci ->
Elyn
Elyn

Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit chagripant - Page 2 Empty Re: Candidature du petit chagripant

Message  chagripant Sam 25 Aoû - 12:17

tu n'as pas très bien compris ( en fin , je pense)

un exemple : tu veux acheter un ordinateur , tu achète la boite avec tout dedans . Arrivé chez toi , tu l'ouvre et là , une machine à écrire ... tu es decu non ?

ben voilà pourquoi je suis un peu 'insolent' ...

chagripant

Masculin Messages : 15
Personnages : chagripant
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit chagripant - Page 2 Empty Re: Candidature du petit chagripant

Message  Nyneria Sam 25 Aoû - 12:18

chagripant a écrit:
Je tenais à dire que pour les autres persos du même compte , pas mal de personnes voudrai que je le guilde ....

malheureusement , dans la charte de guilde , il n'y est marqué nul part ( que les autres persos doivent être guildés également)

...
C'est une blague ?
Je suis assez déçue, moi qui avait un avis positif au début, au vu des réponses, j'ai bien changé d'avis...
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit chagripant - Page 2 Empty Re: Candidature du petit chagripant

Message  chagripant Sam 25 Aoû - 12:29


la déception est partagé alors ... pas moyen de se mettre d'accord sur le guildage des personnages ....
du genre , avis neutre , +1 si tu guilde tout tes persos ....... ca s'appelle .... ta dam ... du chantage ! belle valeur !!!!!!

chagripant

Masculin Messages : 15
Personnages : chagripant
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit chagripant - Page 2 Empty Re: Candidature du petit chagripant

Message  Soviet Sam 25 Aoû - 12:32

Lol, un peu too much le coup du "c'est par marqué dans la charte", tu trouves pas ?
Je pense que les gens ont suffisamment insisté sur le fait que tous les persos devaient se trouver dans la même guilde sur les deux pages précédentes. C'est pas pour emmerder le monde, c'est par principe : t'es dans une guilde, quand tu te co tu es en contact avec les autres, tu glandes pas sur des rerolls en te connectant sur ton main jusque lorsqu'il y en a besoin, m'voyez ?
Soviet
Soviet

Masculin Messages : 126
Personnages : Dieu
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit chagripant - Page 2 Empty Re: Candidature du petit chagripant

Message  chagripant Sam 25 Aoû - 12:40


ok , ben je suis d'accord !!!!!
MAIS comme je ne savais pas j'ai postuler , maintenant sachant sa ( sauf esquisse du reglement me concernant) je ne souhaite plus y entrer , voilà pourquoi sa doit y être écrit quelque part .


je ne vous déteste pas (loin de la ) ,je m'en veux même de vous avoir fait perdre votre temps ! j'en suis desolé.

ca restera pour moi , juste un malentendu !

chagripant

Masculin Messages : 15
Personnages : chagripant
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit chagripant - Page 2 Empty Re: Candidature du petit chagripant

Message  Darkdeath Sam 25 Aoû - 13:21

Très bien bonne continuation alors !
Darkdeath
Darkdeath

Masculin Messages : 386
Personnages : Darkkdeath Poteau Mandrarogan Darkoul ...
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit chagripant - Page 2 Empty Re: Candidature du petit chagripant

Message  Nyneria Sam 25 Aoû - 13:43

Bonne continuation à toi et à une prochaine peut-être : )
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit chagripant - Page 2 Empty Re: Candidature du petit chagripant

Message  Kyrios Sam 25 Aoû - 22:07

Modèle de candidature a écrit:Il faut également savoir que le multi-guilde est assez mal vu, vos chances d'être accepté sont grandement réduites.

Kyrios

Masculin Messages : 142
Personnages : Kyrios
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit chagripant - Page 2 Empty Re: Candidature du petit chagripant

Message  chagripant Sam 25 Aoû - 23:01


+1 , je me couche , aller bonne continuation a la guilde ;p

chagripant

Masculin Messages : 15
Personnages : chagripant
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit chagripant - Page 2 Empty Re: Candidature du petit chagripant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum