Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =)

+6
Sidd
Soviet
Elyn
Nyneria
Hyperactif
Darkboyy
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =) - Page 2 Empty Re: Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =)

Message  Elyn Lun 3 Sep - 0:34

afro
Siiidd pig
Elyn
Elyn

Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =) - Page 2 Empty Re: Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =)

Message  Nyneria Lun 3 Sep - 0:36

http://cadavre-exquis.forumgratuit.org/t172-acceptee-candidature-darkboyy
Nice la candidature Achraf. Enfin bref, je donne un tellement énormissime ultra méga gigantesque +1.



What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =) - Page 2 Empty Re: Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =)

Message  Puymieyches Lun 3 Sep - 0:39

azy... copieuse de smiley...
Puymieyches
Puymieyches

Masculin Messages : 41
Personnages : Puymieyches, Puymoueche, Etpuymerde, Claire, Ramutss
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =) - Page 2 Empty Re: Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =)

Message  Soviet Lun 3 Sep - 1:05

Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =) - Page 2 Denied
Soviet
Soviet

Masculin Messages : 126
Personnages : Dieu
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =) - Page 2 Empty Re: Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =)

Message  Sidd Lun 3 Sep - 1:37

Nyneria a écrit:

C'est MA Elyn cherche pas Siddou <3 cat

Pour l'instant ....
Sidd
Sidd

Messages : 474
Personnages : Sutra et plein d'autres !
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =) - Page 2 Empty Re: Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =)

Message  Darkdeath Lun 3 Sep - 1:39

On dirait que les gens se sont donnés le mot pour être a guilde de secours. Azy je postule dans une guilde et aussi chez les Outcast au cas où O_O C'est nimp.

Et sinon je n'aime pas les gens qui insultent une personne et ensuite qui rejoigne la même guilde. C'est ridicule. Après comme on m'a dit, ce n'est pas un petit différent qui doit influencer mais bon je comprends qu'Elyn ne soit pas pour Smile

De toute facon au vu de la candidature CE (copie conforme de celle sur le topic) on ne devrait plus en entendre parler Smile
Darkdeath
Darkdeath

Masculin Messages : 386
Personnages : Darkkdeath Poteau Mandrarogan Darkoul ...
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =) - Page 2 Empty Re: Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =)

Message  Ekilias Lun 3 Sep - 9:52

Le multiguilde est comme une balance on pense que c'est équilibré, mais elle finit toujours par penchée d'un côté.

Si tu prétends que la guilde cadavre exquis ne fait pas ou peu de raid, comment réagiras-tu quand elle en fera d'avantage ? Tu iras un coup à gauche un coup à droite ?

Tu viens dans la guilde Outcast pour raid à défaut de ta guilde h2, qui dit raid dit loot.
La grande question "Quelle place occupe le loot dans ta vie in game"

Tu ne viens donc pas pour les personnes qui composent la guilde, mais pour ce que la guilde pourrait te procurer ?

Pour l'histoire du chamannoob, ce n'est pas une manière intelligente de faire remonter la faute. Chaque joueur(euse) à son propre style, ses propres difficultés. Qu'un chaman fasse 2 HPs seulement ce n'est pas à toi de le dire, mais uniquement au best chaman in ze world ou au raid lead, rabaisser un joueur n'est pas du tout productif, ni bon à entendre. Plutôt que de le rabâcher en cherchant une raison, il est plus mature de lui donner conseil, des astuces...

En tout cas niveau esprit équipe et ambiance en raid que tu pourras apporter cela en dit beaucoup, faut se modérer accepté l'échec souffler un coup et repartir de plus belle.

Darkboyy a écrit:Mes raids préférés sont ICC xD EDC et archa Uldu j'aimerai bien faire des Uldu des fois =)

La question pourquoi ceux-là ? Icc pour le stuff ? Edc pour stuff un reroll ? Archa pour l'ajout d'une pièce pvp ou pve, mais pourquoi Ulduar ? ça n'apporte rien ulduar, du 226 ne général, un peu de 232-239 mais faut déjà creuser dans le raid en tombant quelques boss.

Darkboyy a écrit:Ce que je tiens a rajouter pas vraiment grand chose je vous prie de m'accepter au sein de votre guilde

cheers


Dernière édition par Ekilias le Lun 3 Sep - 10:53, édité 1 fois
Ekilias
Ekilias

Masculin Messages : 16
Personnages : Ekilias
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =) - Page 2 Empty Re: Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =)

Message  Jeanpauldeux Lun 3 Sep - 10:08

-1, pas de multiguilde. Pas besoin d'aller plus loin.
Jeanpauldeux
Jeanpauldeux

Messages : 176
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =) - Page 2 Empty Re: Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =)

Message  Darkboyy Lun 3 Sep - 10:43

Bonjour a tous bon je crois que ya pas bcp de gens qui m'apprécient ici je tiens a répondre a Ekilias je fais que icc pour me stuffer pour les autres instances je les fais pour passer du bon temps je monte des archa toujours et quelques EDC ulduar est une instance très sympa et meme naxx aussi pour Elyn le cham je ne suis pas un rageu je rage juste qu'on y a un truc qui m'énerve vraiment je ne vous ai jamais vu heal dans de bon boss comme la pesterie HM ou Putri ou la reine je ne vous connaisser pas assez quand aux autres j'aimerai dire qu je suis plus interessé démo que drood ce qui veut dire que je passe généralement tout mon temps IG sur Mon Démo et pour répondre a Darkdeath je n'ai pas insulté le Cham ca ma fait rager du coup je ne me controlais plus mais je n'ai jamais voulu lui montrer de l'irrespect et si vous pensez que j'ai fait un truc de mal je vous demande pardon Elyn je suis pret a recommencer dès le debut ca ne me cause aucun probleme Smile Pour la Multiguilde Bahh j'aimerai dire que les 2 persos ne sont pas dan,s le meme compte ce qui veut dire que y a mon frere des fois qui y joue sur mon Drood PS=> moi je m'appelle Mohamed ( le démo) Et mon frere s'appelle Achref c'est lui qui joue avec mon drood des fois. Pour Elyn C'était moi qui a fait l'icc 10hm avec mon drood pour pas dire le contraire je vous demande pardon si je vous ai véxé Merci . j'espère que ce que j'ai fait a Elyn ne vous a pas trop embarrassé ^^
Et pour Ekilias de nouveau et en dernier Si la guilde CE Augmente ces raids bahh mon frère sera ravi de les faire pour votre question "quel Place occupe le loot dans ta vie in game' pour le loot j'aimerai dire que je connais sur chaque boss quesque il va y avoir comme loot je fais un /rand comme tout le monde si je l'ai je serai Content si je ne l'ai pas je la laisserai a celui qui aura le meilleur rand évidemment sans aucun problème A la fin de ce message je vous remercie encore et je demande encore le pardon a, Elyn si j'ai ragé je suis pret a tout pour etre pardonné Smile Voila c'est tout
A Bientot

Darkboyy

Masculin Messages : 5
Personnages : Darkboyy
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =) - Page 2 Empty Re: Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =)

Message  Nyneria Lun 3 Sep - 11:33

Merci du gros pavé, j'ai lu entre les lignes ou un mot sur 2.
Si en plus tu dis ne pas être seul sur ton compte, encore mieux dis donc.
Et non, effectivement tu nous as jamais vu heal sur Putri HM ou autre, et je pense que tu nous verras jamais heal ces boss... ; )
Bref, débat stérile, sert à rien de gratter ainsi le pardon d'Elyn et diverses excuses pour te justifier.

Candidature refusée.
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =) - Page 2 Empty Re: Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =)

Message  Elyn Lun 3 Sep - 18:01

Moi j'ai tout lu, juste pour bien rigoler. Attends attends, là je suis en position de force et laisse moi en profiter (déjà, c'était 2k hps).
De toute façon, t'es refusé, osef, mais je suis desolée (quoique non en fait), tu n'as pas voulu me témoigner de l'irrespect, ah bon?
"Go virer le chaman noob .. Il a fait wipe le raid .. C'est un noob sérieux .. C'est de sa faute ça fait 2 fois qu'on wipe à cause de lui.." Et les divers mp très sympathiques de ta part, ah bon c'était pas de l'irrespect. Ah autant pour moi stfu sale n00b retard. (non c'est pas de l'irrespect, pas du tout ..)
Elyn
Elyn

Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =) - Page 2 Empty Re: Candidature Darkboyy Démo Hyrbid =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum