Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Ayadan

+3
Sidd
Nyneria
Ayadan
7 participants

Aller en bas

Candidature Ayadan Empty Candidature Ayadan

Message  Ayadan Lun 19 Mar - 20:01

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente: je suis Ayadan, chasseur niveau 80 spé préci (pour le pve comme pour le pvp). Je vous présente ma candidature car je recherche actuellement une guilde active pour pouvoir continuer à m'amuser et à progresser dans Wow, aussi bien en pve et en pvp. Eh oui, j'estime que le pvp fait partie intégrante de ce jeu et je cherche donc également à avancer sur ce point, d'autant plus que je trouve que les deux sont très liés puisque le pve fournit des pièces de stuff incoutournables en pvp (qui a parlé de bijou?) et que le pvp bien maîtrisé (surtout l'arène) amène des compétences, a fortiori pour un chasseur, qui peuvent être appréciées en raid.

Je ne vous ferai pas la blague éculée au sujet des POs et des Saros Primos sur ce que j'attends de cette guilde car j'ai peur que cela devienne lourd à force et puis, ce n'est pas du tout ce que je recherche. Ce que j'attends d'une guilde en tant qu'entité? Pas grand chose en vérité. Je fais déjà partie d'une guilde très peu connue (que ceux qui connaissent la Xcution dans la salle lèvent le doigt... oui c'est bien ce que je pensais) où les membres actifs étaient au nombre de trois (dont moi-même). Je ne veux surtout pas donné l'impression que je conspue ou que je crache sur cette guilde, elle a des leaders très sympathiques, les membres ont le droit de prendre Wow pour ce qu'il est réellement (un jeu) et cette guilde m'a aidé à mes débuts mais disons que j'ai appris à me débrouiller seul jusqu'à maintenant malgré le fait que j'appartienne à une guilde et je crois que je suis arrivé au bout de ce que peut m'apporter cette guilde. Pour résumer, j'ai commencé Wow avec Ayadan il y a six semaines (12 jours de jeu totalisés) et je suis devenu membre de cette guilde dès la première semaine. La chef de guilde était alors niveau 56 et après trois semaines de jeu, j'étais le premier 80 de la guilde. J'ai passé les trois semaines qui nous séparent d'aujourd'hui à me stuffer et à apprendre ce qu'est un raid et un donjon et à faire mes premiers raids en pick up. Le problème, c'est que maintenant, c'est moi qui aide le reste de la guilde à s'améliorer mais qu'il n'y a personne pour m'aider, moi. Ce que je recherche donc chez vous, ce sont les joueurs, les membres, afin d'y trouver une ambiance conviviale, des conseils pour m'améliorer, progresser avec des gens que j'ai appris à connaître et peut-être même y trouver un coéquipier pour débuter les arènes avec moi (mais là je rêve peut-être).
Faire partie d'une guilde, pour moi, c'est faire partie d'un groupe où tout le monde s'entraide et se sert les coudes. Je suis du genre volontaire, à soutenir et aider ceux que je peux et ce sans calcul d'intérêt etc. A tel point que mon frère trouve que je relève plus du pigeon qu'autre chose, mais pour moi, ma fidelité in game va à ma guilde et à ses membres. D'ailleurs, n'allez pas croire que c'est facile pour moi de quitter l'ancienne mais c'est devenue difficilement contournable, à mon grand regret. C'est aussi dans cette optique que me connecter au mumble de la guilde en dehors des périodes de raid ne me dérange absolument pas, mais (il y a toujours un mais) je ne pourrais pas vous répondre oralement malgré le fait que je possède un micro sur mon casque et que je désire interagir directement sans avoir à taper les réponses car mon ordinateur n'est malheureusement pas doté de fiche pour le micro Neutral (eh oui, à l'heure d'internet et de la communication rapide à distance, Sony n'a pas jugé opportun de doter les Vaio d'une fiche pour le micro, seulement pour le casque scratch trop démodé sûrement...).
Pourquoi je me tourne vers vous? Pour avoir participé à deux ICC (mon raid préféré mais quand on ne connaît que ICC et EDC, ce n'est pas très significatif) Samedi organisés par votre guilde, j'ai jugé que la qualité des raids satisfaisaient largement mes aspirations. De plus, m'avoir accepté le soir pour le 25 après le 10 de l'après-midi où Nyneria a pu constater que mon dps était faiblard (elle n'a rien dit mais pas besoin, je sais que je tape comme une quiche) et la petite macro de fin de raid m'ont suffi pour que je vous dépose ma candidature.

En ce qui concerne ma personne IRL, je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans et je suis actuellement en classe préparatoire BCPST (Biologie Chimie Physique et Sciences de la Terre), en gros prépa bio. Donc mes dispos pour le raid se limitent au vendredi et samedi soir la plupart du temps. D'autant plus que les écrits de mes concours arrivent dans cinq semaines. Je sais Wow et ce genre d'études ne font pas un bon mélange mais le jeu me tentait et mon frère n'a pas arrêter de me bassiner pour que je me crée un perso pour pouvoir jouer avec moi (ce qu'il fait assez peu en fait pour l'instant). De plus, je suis en 5/2 (redoublant), donc de toute manière c'est ma dernière année: pression, pression. En ce qui concerne mes loisirs quand je peux m'y adonner: jeux vidéos, le cor et, pour ceux qui connaissent, Magic mais je ne suis pas fan des Bisounours verts (mais je crois qu'il va falloir que je m'y fasse pour intégrer cette guilde Wink Very Happy ).

Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit. Ah, non, j'ai oublié de mettre que j'avais une Dk givre niveau 72 que je veux monter tank givre pour le pve et qu'Ayadan est ingénieur (219) et mineur (215).

Là j'ai tout dit. Désolé pour le pavé mais je voulais être sûr de ne rien louper et de me faire connaître suffisamment dès le départ pour que l'on parte sur de bonnes bases dans le cas d'une éventuelle acceptation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Merci d'avoir lu en tout cas
Ayadan
Ayadan

Masculin Messages : 114
Personnages : Glissa
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ayadan Empty Re: Candidature Ayadan

Message  Nyneria Lun 19 Mar - 20:13

J'adore tout simplement ta candidatuuuuureeeee Ayadan *-*
La première qui sort du copier / coller du "formulaire" !
C'est d'ailleurs assez inattendu que tu postules ! Je te met un énorme +1 !

Par contre, j'ai pas capté le truc de ton micro. Ton pc n'a pas de trou pour l'entrée microphone ? O_o
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ayadan Empty Re: Candidature Ayadan

Message  Sidd Lun 19 Mar - 20:15

+1, l'une des candidatures les plus détaillées que j'ai vues jusqu'à présent, ce qui est positif. Tu recherches une ambiance de guilde qui dépasse le simple groupement. Par contre, je tiens à préciser que l'on est orienté pve même si ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas le pvp de temps en temps.

Voilà Very Happy
Sidd
Sidd

Messages : 474
Personnages : Sutra et plein d'autres !
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ayadan Empty Re: Candidature Ayadan

Message  Bleater Lun 19 Mar - 20:15

J'aime bien !
+1
Bleater
Bleater

Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ayadan Empty Re: Candidature Ayadan

Message  Aurys Lun 19 Mar - 20:17

En contraste avec ta candidature, je vais être bref : +1, rien à redire. Wink
Aurys
Aurys

Masculin Messages : 78
Personnages : Aurys, Qaukum, Coleriik, Cheetah, Elohack
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ayadan Empty Re: Candidature Ayadan

Message  Nyneria Lun 19 Mar - 20:19

J'ai oublié de dire : J'aime beaucoup le PvP, et j'ai un peu d'expérience en arène, si une occasion se présente pour que je reprenne la main en PvP (==> en arène, j'aime pas les BG), et bien je sauterai sur l'occaz' ! x)
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ayadan Empty Re: Candidature Ayadan

Message  Ayadan Lun 19 Mar - 20:47

Nyneria a écrit:C'est d'ailleurs assez inattendu que tu postules ! Je te met un énorme +1 !

Par contre, j'ai pas capté le truc de ton micro. Ton pc n'a pas de trou pour l'entrée microphone ? O_o

Ah bon? Tu t'attendais à quoi de ma part?
Sinon, oui, c'est cela, j'ai eu beau retourner dans tous les sens mon portable, je n'ai trouvé aucun trou pour le micro. Ca ne m'enchante pas vraiment je dois dire, mais bon, je fais avec pour l'instant.

En tout cas merci pour vos réponses enthousiastes, ça fait chaud au coeur. Very Happy
Ayadan
Ayadan

Masculin Messages : 114
Personnages : Glissa
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ayadan Empty Re: Candidature Ayadan

Message  Justinbridou Lun 19 Mar - 22:48

belle candidature ! ça se lit comme un livre Very Happy

par curiosité, quel est le pseudo de ton frère ?
et pour le micro, si ton pc n'est pas trop vieux il y a des chances qu'il ait un micro intégré (en principe tous les pc qui ont une webcam ont un micro)

en tout cas je donne largement un +1

Justinbridou

Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ayadan Empty Re: Candidature Ayadan

Message  Ayadan Mar 20 Mar - 6:18

Ah! Je ne savais pas pour le micro intégré. Tu as une idée de comment l'activer?

Sinon, mon frère joue sous les pseudos d'Arkille et d'Aedal, mais faîtes comme si vous ne le saviez pas, il préfère qu'on ne fasse pas de lien entre lui et moi pour le jeu.
Ayadan
Ayadan

Masculin Messages : 114
Personnages : Glissa
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ayadan Empty Re: Candidature Ayadan

Message  Pikaia Mar 20 Mar - 9:52

Je sais pas si j'ai mon mot a dire vu que je suis toujours en période de test, mais avoir quelqu'un qui a l'air mature, sympa et fait un si beau pavé comme présentation, ça fait toujours plaisir à voir Smile
+1
Pikaia
Pikaia

Masculin Messages : 95
Personnages : Pikaia / Pika....
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ayadan Empty Re: Candidature Ayadan

Message  Justinbridou Mar 20 Mar - 14:56

Ayadan a écrit:Ah! Je ne savais pas pour le micro intégré. Tu as une idée de comment l'activer?

s'il y en a un il devrait s'activer automatiquement au lancement de mumble, il faudra essayer Wink

Justinbridou

Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ayadan Empty Re: Candidature Ayadan

Message  Nyneria Mar 20 Mar - 19:00

Candidature acceptée Ayadan !
En espérant que l'on trouve un moyen de faire marcher ton micro x)

Contacte l'un de nos officiers, Decableater, Sutra, Docti ou moi-même pour être invité dans la guilde : )

Une période de test pendant une durée non informée se déroulera afin de déterminer si ton entrée parmi nous aura été concluante !

Bienvenue héhé :>
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ayadan Empty Re: Candidature Ayadan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum