Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Iggdrasill du clan Khazar chez Incast

+3
Kyrios
Thisia
Iggdrasill
7 participants

Aller en bas

Iggdrasill du clan Khazar chez Incast Empty Iggdrasill du clan Khazar chez Incast

Message  Iggdrasill Mer 17 Oct - 18:18

Prénom : Antoine
Semi retraité effectue une dizaine de missions loin très loin ou il n’est pas rare de faire plus froid qu’à la couronne …
- Âge : 56 ans
- joue sur PC depuis PacMan en 1989

L’un des personnages principaux (2ème fils) que je souhaite faire entrer chez vous :
- Pseudonyme : Iggdrasill
- Niveau : 80
- Classe : Chouetard pétard pas très équilibré ! – un gros tauren avec un gros bâton et un anneau de nez na ! de l’ordre de 5k4 GS

le clan Khazar est composé de 17 persos (7 à moi, 6 à mon 2ème fils et 4 au cadet):

Khazar l’alchimage GivreFeu pve/Arcanes pve/givre pvp 5k7, Maître des Transmutation >6950 pts HF.
Kagan/Kagann le Pala vindicte/protect avec la grosse n’hache qui fait mal 5k7 GS
Pangé/Panlion le félinours de ces dames féral/restauration 5k4 GS TDC
Tenonjin le plus beau paladin (sondage réalisé sur darluok élu chéri de ces dames etc.) Sacré/Vindicte 5k GS Prince des Ingénieurs (jeeves)
Dorsaï/dorsaille Un soldat un vrai Protection/fury 5k2 GS Forge
Mictlantecuh (tli) la mort point barre ImpieDPS/SangTank 5k2 GS Joaillerie & Enchantement
Aurorea Chamane Elem/Restau A² la seule de l’équipe !! 5k5 GS
Valentine Prêtresse de Vishnou experte en Kama .. hum OMBRE 5k7 GS
Xénocyde le démoniste destruction 5k GS
Ænder/aender le roi des voleurs pvp 5k GS
Chryséis/Chryzeis la chasseresse calligraphe 5k GS

Et des persos moins aboutis mais complet surtout en pvp

TeotihuaKan le DK en devenir
Kickaha le vindict en devenir
Zarathoustra le perso le plus laid de wow mage givre un seul regard sur lui et …
Æthius war en devenir
Gunshin tankounet pala en devenir

Healbot & Recount, Team Speak, Mumble & Skype installés

Après Warcraft, Guildwars je suis arrivé sur WOW en sept 2009 sur DARLUOK, tous mes persos humains ou hordeux ont migré sur Odyssée en sept 2010. Je joue correctement chacune des classes en spé dps cac ou cast, mais je reste perfectible pour les spé tank et heal. Compte tenu de leur nombre (17) je suis assez content avec mes trois fils de les avoir mené tous à ce niveau de stuff susceptible de rentrer à ICC.
Je ne vais pas vous faire un screen du /played mais en faisant la somme des temps sur les 17 persos cela doit représenter des mois de jeu !! (j’ai une irl tranquille entre deux missions !…)
J’ai avec les uns et les autres tout clean en instance OT et avec Kagan et khazar tout clean à edc 10/25h et ulduar/naxx 10/25 . ICC je suis régicide avec kagan en 10 et 11/12 en 25 avec valentyne.
Je suis nul en pvp, j’ai jamais fait d’arène et mon jeu mixte souris/clavier n’est pas top réactif (rhumatismes ou arthrite sûrement ..) Par contre je suis archi prudent et souvent dernier survivant voir tombeur de boss sur un dernier fatal …
J’ai été un « La croisée des horizons » en arrivant sur Odyssée, j’ai été GM des « exilés » sur Darluok, j’ai joué avec plaisir avec un peu tt le monde en passant par les HK, les SM, les BB, les « tu es faible », les BH et les exilés d’ody. Je suis GM d’une guilde familiale qui est sur Elevenn « Opus Dei »
Les guildes vont et viennent certaines qui étaient au top avec des équipes de 25 opérationnelles n’en sont plus capable. La vie est dure en Norfendre !
Souhaite donc intégrer encore une fois une équipe qui monte et faire progresser mon skill et mes persos. Couvrant tous les métiers et archi disponible je serai au service des membres de la guilde comme d’habitude.

Je joue sur un Alpha sous linux avec une config bi écran et une connexion maximale
Mes fils cadet et puîné me remplaceront systématiquement (en particulier pour leurs persos) lors de mes déplacements et de temps en temps mon aîné viendra jouer la composante tank de certains persos, il est Darkkona sur officiel !

Iggdrasill

Masculin Messages : 4
Personnages : Iggdrasill
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iggdrasill du clan Khazar chez Incast Empty Re: Iggdrasill du clan Khazar chez Incast

Message  Thisia Mer 17 Oct - 19:10

coucou. candidature intéressante mais j'ai quelques questions à te poser : ) . quel sont tes raids préférés? Comment tu nous à connus? Pourquoi nôtre guilde et pas une autre? Pourquoi laisser ta guilde pour venir avec nous ?
As tu ts et dispose tu d'un micro ?

Plein de questions d'un coup je sais : ) mais c'est pour éclaircir ta candidature
En se qui concerne tout tes perso et tes enfants qui y joue etc tu ma embrouiller j'ai eu du mal a te suivre XD

Thisia

Masculin Messages : 206
Personnages : Guerrière
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Iggdrasill du clan Khazar chez Incast Empty iggdrasill suite

Message  Iggdrasill Mer 17 Oct - 20:46

je joue tous les persos je ne suis remplacé que qd je m'absente. j'ai TS mais je l'avais mis. j'ai joué déjà avec Outcast et j'avais apprécié l'ambiance. "opus dei" me sert de coffre fort et de zone d'accueil pour les persos inachevés. je quitte spartiate avec igg parce que c'est moribond il y avait qq anciens d'odyssée.

Iggdrasill

Masculin Messages : 4
Personnages : Iggdrasill
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iggdrasill du clan Khazar chez Incast Empty Iggdrasill suite bis

Message  Iggdrasill Mer 17 Oct - 20:59

j'aime tous les raids avec une préférence pour naxx et uldu.
Icc c'est pas pareil nous étions pas capable d'aller au dela de saurcroc sur ody alors j'ai du tout apprendre mais bon kagan est régicide en 10 et valentyne est allé jusqu'au lk en 25 donc j'ai toutes les strats.
C'est mictlantecuh qui a le plus joué avec vous et à l'époque j'étais sur votre mumble

Iggdrasill

Masculin Messages : 4
Personnages : Iggdrasill
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iggdrasill du clan Khazar chez Incast Empty Re: Iggdrasill du clan Khazar chez Incast

Message  Thisia Mer 17 Oct - 21:00

j'attend l'avis des autres guildeux avant de me prononcer

Thisia

Masculin Messages : 206
Personnages : Guerrière
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Iggdrasill du clan Khazar chez Incast Empty Re: Iggdrasill du clan Khazar chez Incast

Message  Kyrios Mer 17 Oct - 21:13

Permets-moi de te mettre à l'épreuve avec les questions suivantes.

1+1 = ?

Si on te demande l'heure et que tu n'as pas de montre à ton poignet que fais-tu ?

Quel est d'après toi le plus intelligent entre un Tauren et sa monture (nous prendront pas défaut le Kodo) ?

Merci d'argumenter.

Kyrios

Masculin Messages : 142
Personnages : Kyrios
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iggdrasill du clan Khazar chez Incast Empty Re: Iggdrasill du clan Khazar chez Incast

Message  Nyneria Jeu 18 Oct - 18:46

C'est pas pour faire ma chieuse mais un peu quand même. Rappelez-vous d'une chouette sur Lana en 25 qui nous a fait wipe à plusieurs reprises et que l'on évitait de prendre en raid ? Pas très gros kiki si je n'me trompe pas.
Enfin bref, ta candid' est pas mal aux premiers abords, donc je me retire et je laisse l'avis aux guildeux (tenez pas compte de mon com', surtout que ça remonte, donc ça a probablement évolué depuis).
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iggdrasill du clan Khazar chez Incast Empty Re: Iggdrasill du clan Khazar chez Incast

Message  Maztra Jeu 18 Oct - 20:38

Nyny ! <3 Embarassed

C'est que y'a pleins de personnage sur ce compte et plusieurs utilisateurs ..
Nous nous "imposons" une certaine ligne de conduite incluant des règles de respect, serait tu prêt à nous assurer qu'aucuns des persos cités dans ta présentations ne manquera de respect, ni ne ternira l'image de notre guilde ?

Maztra
Maztra

Masculin Messages : 143
Personnages : Maztra
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 34
Localisation : Antibes(06)

http://ziito.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Iggdrasill du clan Khazar chez Incast Empty Re: Iggdrasill du clan Khazar chez Incast

Message  Muscadet Jeu 18 Oct - 21:51

Iggdrasill a écrit:j'aime tous les raids avec une préférence pour naxx et uldu.

Vendu !

D'autant plus que ton genre de 'profil', je le connais. C'est le père d'un de mes potes qui nous a fais venir sur wow :p

Muscadet

Masculin Messages : 40
Personnages : Muscadet
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iggdrasill du clan Khazar chez Incast Empty Re: Iggdrasill du clan Khazar chez Incast

Message  Sidd Ven 19 Oct - 13:15

Pour ma part, je ne sais pas quoi trop en penser. Plein de persos, c'est bien mais ce qui compte c'est de maitriser chacun de ses persos donc il te faudra sans doute jouer plus souvent un voire deux de tes persos dont tu en auras une maitrise parfaite.

Quant au souvenir que j'ai de ton perso, c'est l'épisode que Nyneria a rappelé. Si je me souviens bien, c'était ta première fois que tu faisais le boss. Je ne tiens pas t'en tenir rigueur.

Mais voilà je reste neutre sur ta candidature, j'aime autant que les membres choisissent.
Sidd
Sidd

Messages : 474
Personnages : Sutra et plein d'autres !
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Iggdrasill du clan Khazar chez Incast Empty Re: Iggdrasill du clan Khazar chez Incast

Message  Thisia Lun 22 Oct - 8:55

plusieurs jours sans réponse. Cela montre un manque d’intérêt total candidature refuser !!!

Thisia

Masculin Messages : 206
Personnages : Guerrière
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Iggdrasill du clan Khazar chez Incast Empty Re: Iggdrasill du clan Khazar chez Incast

Message  Maztra Lun 22 Oct - 9:02

Merci Thii, j'osais pas le dire !
Maztra
Maztra

Masculin Messages : 143
Personnages : Maztra
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 34
Localisation : Antibes(06)

http://ziito.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Iggdrasill du clan Khazar chez Incast Empty pas grave

Message  Iggdrasill Ven 26 Oct - 15:51

en effet la chouette venait d'être réactivé et elle était venu surtout parce que vous aviez besoin d'un équi . elle n'a surement pas fait wype un 25 a elle seule ! mais c'est clair moitié pvp moitié heal et ne connaissant pas la reine du tout je risquais pas de faire un exploit depuis elle est passé à 5k6 et se débrouille plutôt pas mal.
mais cette première impression doit être fatale aux yeux de certains
Quand au délai de réponse j'avais précisé que je m'absentais de temps en temps et que mes fils jouaient les persos mais n'allaient pas forcément sur votre forum.
Enfin pas grave la chouette trouvera un autre nid
Surtout serrez bien les rangs je trouve le serveur un peu mou depuis la rentrée et pas beaucoup de guilde ont un 25 opérationnel
Bonne chance à vous.
Détail iggdrasill chez vous impliquait la disponibilité en cas de besoins des autres persos du clan khazar.

Iggdrasill

Masculin Messages : 4
Personnages : Iggdrasill
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iggdrasill du clan Khazar chez Incast Empty Re: Iggdrasill du clan Khazar chez Incast

Message  Thisia Ven 26 Oct - 15:58

pas de souci iggdrasill pour la reine chaque personne peut changer s'améliorer etc tu remarquera que je t'en est pas tenu rigueur.
Sinon bonne continuation a toi et a la prochaine

Thisia

Masculin Messages : 206
Personnages : Guerrière
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Iggdrasill du clan Khazar chez Incast Empty Re: Iggdrasill du clan Khazar chez Incast

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum