Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les montures

2 participants

Aller en bas

Les montures Empty Les montures

Message  Sidd Mar 6 Nov - 12:21

Bon voilà, je vais donc entamer cette section en faisant un post sur les différentes montures à obtenir en jeu.

Je ne vais pas tout faire d'un coup mais je complèterai au fur et à mesure ce topic en l'éditant.

Objectif : atteindre les 100 montures avec le Haut-Fait à clef. Et vous verrez que vous pouvez en avoir beaucoup plus. Personnellement je ne suis pas du genre à loot les montures, à vrai dire je n'en ai jamais loot qu'une seule et j'ai eu le Haut-Fait des 100 montures donc c’est faisable.
Faut juste être un peu farmer mais qu'y a-t-il de plus chouette que de pouvoir se ''dandiner'' sur sa nouvelle monture dans dalaran.

Parmi mes sources en plus de mes connaissances, je me base sur le site de Mamytwink.




1. Les montures raciales
Tout d'abord, les montures de votre race vous seront accessibles à partir du niveau 20 (monture terrestre lente) et du niveau 40 (monture terrestre rapide) sans avoir besoin d'être exalté à votre faction.

Pour avoir les montures des autres factions de l'alliance ou la horde, il faudra être exalté auprès de la faction concernée. 2 façons de monter facilement sa réputation soit les quêtes répétables dans les villes soit faire de manière régulière les quêtes du tournoi d'argent. Je vous conseille cette dernière car vous pourrez en même temps accumuler les sceaux de champion pour acheter vos montures au tournoi d'argent (voir plus loin). Enfin, vous ne pouvez pas acheter les montures de la Horde si vous êtes dans l'Alliance et inversement.

Commençons par les montures de l'alliance (33 montures):

Pour les montures de Hurlevent, 7 montures peuvent être achetées auprès du pnj Katie Stokx : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les montures de Forgefer, 6 montures auprès du pnj Veron Distillambre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les montures de Darnassus, 7 montures auprès du pnj Lelanai :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les montures de Gnomeregan, 7 montures auprès du pnj Milli Siffleplume :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les montures de Exodar, 6 montures auprès du pnj Torallius le Pâtre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Passons par les montures de la horde (33 montures):

Pour les montures de Ogrimmar, 7 montures auprès du pnj Ogunaro Mène-loup :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les montures des trolls, 6 montures auprès du pnj Zjolnir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les montures des réprouvés, 7 montures auprès du pnj Zachariah :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les montures des Taurens, 6 montures auprès de Harb Sabot-griffu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour les montures des Blood Elf, 7 montures disponibles auprès Winaestra :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Dernière édition par Sidd le Mar 6 Nov - 14:20, édité 1 fois
Sidd
Sidd

Messages : 474
Personnages : Sutra et plein d'autres !
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les montures Empty Re: Les montures

Message  Lura Mar 6 Nov - 12:26

On peut pas voir les images. Sad
Lura
Lura

Masculin Messages : 64
Personnages : Lura
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les montures Empty Re: Les montures

Message  Sidd Mar 6 Nov - 13:27

Voilà corrigé normalement, enfin ce sont des liens
Sidd
Sidd

Messages : 474
Personnages : Sutra et plein d'autres !
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les montures Empty Re: Les montures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum