Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature katjia

3 participants

Aller en bas

Candidature katjia Empty Candidature katjia

Message  katja1992 Mar 18 Déc - 16:45

Bonjour tout le monde ^^

Personnages :

katjia: A², mage arcane, 5k GS, couture (389), enchantement (67), secourisme (355)
cycle: 3-4 déflagration des arcanes et 1 projectiles des arcanes

un dk A² level 67 et un démo H² level 43, et 2 autres mais plus bas level.

Possibilité de jouer aussi sur 2 autres persos si il y a besoin.


Vos raids préférés :
Je ne sais plus lesquels j'ai fait car je reviens après 3-4 mois d'absences.


Comment nous avez-vous connus ?
J'ai vu votre annonce sur le forum d'elevenn. J'ai beaucoup accroché et je me suis dit pourquoi ne pas postuler ^^


Motivation:
Je cherche avant tout une guilde sachant jouer et qui peux m'aider sur les strats ayant une bonne ambiance sans prise de tête.


Ancienne guilde:
Mon ancienne guilde était peacemaker. J'ai arreté de jouer après un problème IRL avec l'un des membres de peacemaker.


Apport à la guilde:
Je peux rapporter des compos mais aussi faire de la couture ( je suis en train de m'y remettre).


Micro, mumble et TS:
Je n'ai pas de micro mais j'arrivais à parler sur mumble sans aucun soucis avec des écouteurs. Pour ce qui est de TS, je ne l'ai pas mais je peux l'installer si il faut. Je me connecte en dehors des raids sans aucun soucis.


Disponibilités:
Je suis disponible le week-end et les après-midi sûr. Pour ce qui est du soir, je le saurais que fin janvier après les résultats de mon concours mais pour l'instant je suis disponible.


Présentation IRL:
Je m'appelle Catherine, j'ai 20 ans. J'habite à Poitiers. Je suis étudiante à l'université de Poitiers. Je suis une grande de Kpop, bien avant que le mouvement se développe dans le monde. Je fais du triathlon même si cette année, je suis en pause. Et j'adore lire et bien sûr jouer ^^




Dernière édition par katja1992 le Mar 18 Déc - 18:52, édité 1 fois

katja1992

Féminin Messages : 1
Personnages : katjia
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature katjia Empty Re: Candidature katjia

Message  Darkdeath Mar 18 Déc - 17:02

Bonsoir Catherine,

Malheureusement la guilde Outcast a fermé ses portes et son recrutement pour le moment sur le serveur Elevenn.
Le forum et la guilde ne sont là que pour les anciens Smile Si elle réouvre ses portes des annonces world seront faites !

Merci tout de même de ta candidature que je trouve par ailleurs très bien faite.

Bonne chance dans tes recherches.
Darkdeath
Darkdeath

Masculin Messages : 386
Personnages : Darkkdeath Poteau Mandrarogan Darkoul ...
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature katjia Empty Re: Candidature katjia

Message  Sidd Mer 19 Déc - 14:51

Vraiment désolé pour toi. Je pense que je vais lock le topic candid pour ne plus avoir ce genre de situations.
Sidd
Sidd

Messages : 474
Personnages : Sutra et plein d'autres !
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature katjia Empty Re: Candidature katjia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum