Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Magalie

+6
Mowchan
Hexor
Pikaia
Sidd
Nyneria
Nirya
10 participants

Aller en bas

Candidature de Magalie Empty Candidature de Magalie

Message  Nirya Lun 26 Mar - 20:40

Bonjour vous tous!

Hummm, j'ai bien vu le type de "modèle" mais je préfère faire une petite candidature à ma façon, en espérant que cela vous plaise.

Tout d'abord... commençons par la vraie vie Smile. Pour moi, wow est un jeu, même s'il est très agréable, il en demeure un jeu Smile. Bon... Je me nomme Patrick, j'ai bientôt 34 ans et je suis père de 4 magnifiques enfants. Magalie, le perso que j'aimerais guilder avec vous (mon seul ally), est le prénom d'une de mes 3 filles. Comme métier, pour faire court, je travaille en gestion du risques (aléas naturel, technologique, industriel, sociologique et criminalogique). Je travaille pour une grosse compagnie de Télécom au Canada (vous pouvez peut-être deviner laquelle mais je n'ai pas le droit de spécifier le nom). J'adore vraiment mon travail. Comme dit plutôt, j'ai 4 magnifiques enfants. J'ai 3 filles, la première vient d'avoir 11 ans, la deuxième a 8 ans, j'ai un petit garçon de 2 ans et j'ai une autre petite fille de 5 mois. Sinon, j'aime bien le sport, les films ou les activités familiales Smile

Pour en venir au jeu, j'ai présentement 3 persos level 80.

- Magalie: Druidesse Elfe de la nuit, première spé équilibre et deuxième spé sera gros nounours. Je débute avec ce perso donc.. il n'est pas très bien stuff Smile mais... un jour viendra Smile j'aime bien les chouettes Very Happy. Comme métier, elle est Calligraphe 446 ou 447.
- Nirya: Grande Paladine soigneuse dans ses meilleurs jours et preneuse de claque dans ses jours de.... (lol on s'abstient). En mode: je soigne les gens... sont stuff est très bien pour tenir le raid en Icc10/25. Pour ce qui est de prendre des claques pour les autres... Je peux aller a EDC10 normal ou héroique, EDC 25 en normal également. Comme métier, la belle Nirya est une mineuse et joallière.
- Kelnozz, petit démoniste mort-vivant, est également hordeux (bah ouais, mort-vivant lol!) Niveau équipement, il est assez bien pour ICC10 ou 25 en normal mode... Je n'ai pas accès héroique avec aucun des persos pour Icc. Kelnozz est un couturier (445 je crois...) et un enchanteur avec plusieurs plans. J'ai toujours beaucoup de compos sur moi pour faire des enchantements pendant les raids si nécessaire Smile

Il y avait une question que, je crois très pertinente, disant: comment vous nous avez connu? Bah... un soir (très tard pour vous Very Happy) je faisais une aléatoire avec Nyneria avec 3 euhhh (bon, je reste poli) c'est cela... lol! et... je n'ai jamais vu un GT4 être aussi mal fait, long... n'importe quoi... Bref, vraiment n'importe quoi et j,ai ensuite parlé un peu avec Nyneria et je l'ai trouvé vraiment sympa. En whisp, je m'étais excusé pour la connerie totale du groupe même si, je ne pouvais pas faire grand chose de plus lol! Je me suis bien apperçu que la bonne ambiance et le respect était de ses principales valeurs et, c'était vraiment génial. Par la suite, j'ai fait un perso ally pour aller rejoindre des copains Québécois jouant dans l'alliance. J'ai été guildé avec eux (String Brulant) et... j'ai quitté pour la raison que, le roster 10 était complet et qu'on était surtout des "bouches trous". Par la suite, lorsque je faisais ICC 10 avec mon tank/heal... je passais pour le gros connard qui ne gardait pas ses ID pour la guilde... Faut savoir que:
- C'était une guilde hordeuse et Ally (avec canal commun)
- Les raids s'organisaient en courrier à un officier...
Donc, j'ai déguildé Nyria, Kelnozz et Magalie.

Je recherche dans une guilde:
- une excellente ambiance
- Que Wow est un jeu
- Forme d'entraide
- Participer à des raids et instances dans la joie et la bonne humeur Very Happy

En ce qui à trait à mes disponibilités, c'est certain que je préfère jouer le soir pour moi... lorsque mes enfants sont couchés. Évidemment, cela donne vers 2 heure du matin pour vous. Souvent, le vendredi je me connecte vers 21h00 pour vous donc, je peux être disponible également. La fin de semaine, cela va dépendre de mon agenda et de ce qu'on a prévu avec les enfants ou bien les amis Smile

Pour Mumble, bah je l'ai d'installé... pas besoin de mise à jour Very Happy et... je l'ouvre quand c'est plutôt tranquille à la maison. Si je raid et que j'ai besoin de mettre mumble, à ce moment je mets mon micro en muet afin que les autres ne soient pas dérangés par mes enfants.

Sinon... voilà je crois avoir fait pas mal le tour. Si vous avez des questions, je suis disponible pour vous répondre Smile et.. j'approuve totalement votre charte de guilde, cela rejoint bien mes valeurs personnelles Smile

en espérant vous connaître également Smile

Nirya

Masculin Messages : 9
Personnages : Magalie et Nirya
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Magalie Empty Re: Candidature de Magalie

Message  Nyneria Lun 26 Mar - 21:10

J'adore juste trop ta candidature x) C'trop chou avec tes n'enfants : D
Je donne mon +1 pour ton entrée dans la guilde ! On commence à avoir quelques chouettards mais c'pas grave x)
Si tu pouvais donner plus d'informations sur tes horaires, vu les décalages, en espérant que ça te laisse assez de disponiblités pour nos raids ! : )
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Magalie Empty Re: Candidature de Magalie

Message  Sidd Lun 26 Mar - 22:54

Dans l'ensemble très bonne présentation, le schéma-type de présentation n'est là qu'à titre indicatif.

Tu m'as l'air fort sympathique et contentieux, je ne vois donc rien à dire.

Peut-être juste voir un peu tes horaires par rapport aux nôtres.

J'ai hâte de te rencontrer.


+1 Exclamation
Sidd
Sidd

Messages : 474
Personnages : Sutra et plein d'autres !
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Magalie Empty Re: Candidature de Magalie

Message  Nirya Lun 26 Mar - 23:06

Comme mentionné plus haut, je peux souvent être disponible le vendredi en début de soirée pour vous... La semaine ce serait surtout vers 2 heures du matin pour vous donc les oiseaux de nuits pourraient avoir de la compagnie Very Happy... La fin de semaine, cela dépend de la température et de ce qui est organisé (ou pas) avec la famille et amis. Sinon... Comme j'ai mentionné, la mangeuse de claque ou la soigneuse peuvent et seront disponible aussi ^^. Ce n'est pas parce que je suis dans la faction ennemi (avec ma paladine) que je ne suis pas disponible hein Very Happy... et il y a toujours la possibilité de créer un canal comme /join Outcast Razz

Voilà... mais c'est certain que... la vie primera toujours sur le jeu Smile

Nirya

Masculin Messages : 9
Personnages : Magalie et Nirya
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Magalie Empty Re: Candidature de Magalie

Message  Pikaia Lun 26 Mar - 23:16

J'aime beaucoup ta présentation, et ça donneras de la compagnie le soir Very Happy

+1
Pikaia
Pikaia

Masculin Messages : 95
Personnages : Pikaia / Pika....
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Magalie Empty Re: Candidature de Magalie

Message  Hexor Mar 27 Mar - 0:28

D'abord Psartek la présentation, tu n'as rien laissé passer !

Ensuite, je ne suis pas contre un peu de mondialisation et d'ouverture de frontières !

Essayons de se croiser IG pour en savoir plus en terme de gameplay !


+1 de la part du d'Hexor du Flex !


Hamdoulah !

Hexor

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Magalie Empty Re: Candidature de Magalie

Message  Mowchan Mar 27 Mar - 9:29

Je dis plussin aussi
Mowchan
Mowchan

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Magalie Empty Re: Candidature de Magalie

Message  Justinbridou Mar 27 Mar - 11:03

et bien, ta candidature m'a tapé dans l'oeil ^^
complète, agréable à lire, ya tout ce qu'il faut

ce sera un grand +1 pour moi, j'ai hâte de te rencontrer ingame Smile

Justinbridou

Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Magalie Empty Re: Candidature de Magalie

Message  Aurys Mar 27 Mar - 16:30

Han il nous achète avec ses n'enfants ! Shocked

Sérieusement, tu as l'air très sympa, le nom de perso démoniste m'est familier mais je ne sais plus pourquoi, rien de plus à dire mis à part +1.
Aurys
Aurys

Masculin Messages : 78
Personnages : Aurys, Qaukum, Coleriik, Cheetah, Elohack
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Magalie Empty Re: Candidature de Magalie

Message  Ayadan Mar 27 Mar - 17:09

Moi, c'est le nom de la palouf qui me rappelle une de mes cibles en bg. On a sûrement dû s'échanger quelques flèches et marteaux vertueux au bassin d'Arathi. Je ne me permet pas de voter en tant que postulant, mais j'espère te revoir bientôt en bg, criblé de flèches évidemment Twisted Evil, et en raid aussi Very Happy . J'ai hâte de faire ta connaissance IG autrement qu'à coups de marteaux.
Ayadan
Ayadan

Masculin Messages : 114
Personnages : Glissa
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Magalie Empty Re: Candidature de Magalie

Message  Bleater Mar 27 Mar - 17:22

Excellente candid je trouve, j'mets mon +1 Smile
Bleater
Bleater

Messages : 118
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Magalie Empty Re: Candidature de Magalie

Message  Nirya Mar 27 Mar - 17:34

Ayadan a écrit:Moi, c'est le nom de la palouf qui me rappelle une de mes cibles en bg. On a sûrement dû s'échanger quelques flèches et marteaux vertueux au bassin d'Arathi. Je ne me permet pas de voter en tant que postulant, mais j'espère te revoir bientôt en bg, criblé de flèches évidemment Twisted Evil, et en raid aussi Very Happy . J'ai hâte de faire ta connaissance IG autrement qu'à coups de marteaux.

On ne sait pas croisé en BG, je ne fais pas de PVP sur ce serveur

Nirya

Masculin Messages : 9
Personnages : Magalie et Nirya
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Magalie Empty Re: Candidature de Magalie

Message  Nyneria Mar 27 Mar - 17:46

Je pense qu'on a suffisamment d'avis positifs concernant ta candidature !

Contacte l'un de nos officiers, Decableater, Sutra, Docti ou moi-même pour être invité dans la guilde : )

Une période de test pendant une durée non informée se déroulera afin de déterminer si ton entrée parmi nous aura été concluante ! Plus ton implication et ton activité au sein de la guilde sera développée, plus ta période de test sera courte !

Bienvenue : )

Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Magalie Empty Re: Candidature de Magalie

Message  Nirya Mar 27 Mar - 18:24

Ah bien merci Very Happy on va bientôt rire Very Happy

Nirya

Masculin Messages : 9
Personnages : Magalie et Nirya
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Magalie Empty Re: Candidature de Magalie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum