Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Honor

+6
Kyrios
Hyperactif
Nyneria
Mehdi
Darkdeath
honor86
10 participants

Aller en bas

Candidature Honor Empty Candidature Honor

Message  honor86 Dim 26 Aoû - 21:07

Candidature Honor :

Bonjour, bonsoir les Outcast :
Candidature Paladin sacré :

Personnages :
Honor : Paladin niveau 80.
Spé :
Sacré pour le PVE, vindicte en PVE et PVP.
Métiers :
Forge (450) et minage (450).

*Ce qui vous motive à nous rejoindre ? Pourquoi nous et pas une autre ?
Je suis un membre de la guilde « Fantasiens » dont certains joueurs ont rejoint la vôtre. Je cherche une excellente guilde muni d’une bonne ambiance et organisation et d’esprit d’entraide, d’entente entre les joueurs.

* Avez-vous un micro ? Seriez-vous prêt à venir sur le Mumble de la guilde, même en dehors des raids ?
Je serai disponible en Mumble qu’en TS.
*Vos disponibilités en semaine ? En week-end ?
Pendant les vacances, je serais disponible de 10h du matin jusqu’à 17 heures et même plus. Pendant les études, je serais disponible toute la fin de journée.

*Pour vous, que représente une guilde ?
Une confrérie de joueurs qui partagent leurs connaissances et évoluent dans un esprit d’équipe pour exploiter et explorer convenablement les défis présentés dans le jeu. De même, en dehors du jeu, une communauté fondée sur le respect, la politesse, et le plaisir de connaitre de bons amis et de passer des bons moments et qu’on veut remémorer.

*Qu'attendez-vous de nous ?
Je voudrais bien m’intégrer dans votre guilde suivant les motivations de ma candidature

*Parlez-vous un peu de vous :
Je m’appelle Raef, tunisien de la ville de Sousse, j’ai 23 ans et je suis étudiant à la faculté en terminale de mastère Physique-Chimie. Passionné de jeux, de dessin.

honor86

Masculin Messages : 4
Personnages : Honor,
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honor Empty Re: Candidature Honor

Message  Darkdeath Dim 26 Aoû - 21:37

Bon joueur très sympathique que j'ai eu l'occasion de côtoyer lors de mon temps chez les Fanta.
Note qu'il n'existe plus de Mumble Outcast maintenant c'est un TeamSpeak mais le modèle n'a pas été mis à jour.

En tout cas +1 et bonne chance pour ta candidature Smile
Darkdeath
Darkdeath

Masculin Messages : 386
Personnages : Darkkdeath Poteau Mandrarogan Darkoul ...
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honor Empty Re: Candidature Honor

Message  Mehdi Dim 26 Aoû - 21:39

-1, je crois que je t'ai BL sur tous mes comptes et quand bien même par miracle tu nous rejoindrais, tu n'en sortirais pas.
Venir nous insulter sur notre ancien mumble pour ensuite postuler c'est quand même assez inconscient, non?
Mehdi
Mehdi

Masculin Messages : 253
Personnages : Secret !
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honor Empty Re: Candidature Honor

Message  Nyneria Dim 26 Aoû - 21:43

Premièrement, la candidature postée parmis celle qui sont acceptées, non. Je move le topic au bon endroit.

Je voudrais des détails concernant les Fantasiens dont tu parles, tu es guildé chez eux ? Explique nous la situation.
Pourquoi nous ?
Après, venir nous jeter des fleurs alors que récemment tu es venu nous "insulter" en arabe sur notre ancien mumble ?
Avis neutre, voir négatif, j'accepte avec plaisir toutes les réponses que tu as à dire pour me faire changer d'avis.






PS à Dark :
bleater a écrit:Avez-vous un micro ? Seriez-vous prêt à venir sur le Teamspeak de la guilde, même en dehors des raids ?
Et non, j'avais bien rectifié depuis déjà quelques temps x)
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honor Empty Re: Candidature Honor

Message  Hyperactif Lun 27 Aoû - 1:07

Honor est aussi en BL sur quelque uns de mes persos je resterais neutre donc sur cette candidature car je part du principe que tout le monde peut s’améliorer
Hyperactif
Hyperactif

Masculin Messages : 54
Personnages : Hyperactif/Lenara/Bud/Heidar/Kamario/Jeckhill/Molimo/Linessa
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honor Empty Re: Candidature Honor

Message  Kyrios Lun 27 Aoû - 8:32

-1.. pour l'instant.

Kyrios

Masculin Messages : 142
Personnages : Kyrios
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honor Empty Re: Candidature Honor

Message  Darkdeath Lun 27 Aoû - 12:38

C'est vrai que j'avais entendu parlé de cet histoire d'insultes en arabe.
En tout cas avec moi il a toujours été très courtois, ce pourquoi je m'étonne de ce comportement.

Je suis attentivement le sujet pour voir les réponses.
Darkdeath
Darkdeath

Masculin Messages : 386
Personnages : Darkkdeath Poteau Mandrarogan Darkoul ...
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honor Empty Re: Candidature Honor

Message  Eddie Lun 27 Aoû - 14:12

Candidature banale, vide, sans réelle motivation... sans intérêt je trouve.

Et d'après mes camarades du dessus tu est loin d'être le bienvenu.

Je n'étais pas au courant de l'affaire, mais postuler chez les Outcast après leur avoir chié dessus c'est se foutre de la gueule du monde non ?

Je rejoind leur avis avec mon -1.
Eddie
Eddie

Masculin Messages : 95
Personnages : Eddie / Ariane
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honor Empty Re: Candidature Honor

Message  Sidd Lun 27 Aoû - 14:57

personnellement je ne me permets pas de te juger car tout simplement je ne me souviens pas de toi qu ce soit en bien et en mal.

Mais je donne -1 car candidature très peu travaillée, je trouve assez vide. Enfin quant à l'histoire avec ton comportement envers la guilde, je te laisse la possibilité de convaincre par écrit les autres de changer, mon -1 venant de la candidature.
Sidd
Sidd

Messages : 474
Personnages : Sutra et plein d'autres !
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honor Empty Re: Candidature Honor

Message  Sidd Lun 27 Aoû - 16:28

CANDIDATURE refusée

Tu as postulé en date du 23 août ailleurs (chez les NP) et donc ça montre vraiment que tu t'en fous de savoir dans quelle guilde aller.

Lien vers sa candid chez les NP

Bonne continuation à toi !
Sidd
Sidd

Messages : 474
Personnages : Sutra et plein d'autres !
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honor Empty Re: Candidature Honor

Message  Soviet Lun 27 Aoû - 16:31

Quel détective ! Tintin était pas belge pour rien !
Soviet
Soviet

Masculin Messages : 126
Personnages : Dieu
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honor Empty Re: Candidature Honor

Message  Darkdeath Lun 27 Aoû - 17:01

J'avoue pas terrible la double postulation, je retire donc mon +1 même si de toute façon tu as été refusé et te souhaite bonne chance chez les NP...
Darkdeath
Darkdeath

Masculin Messages : 386
Personnages : Darkkdeath Poteau Mandrarogan Darkoul ...
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honor Empty Re: Candidature Honor

Message  Thisia Lun 27 Aoû - 17:42

candidature éclair pour moi donc bon ^^
si c'est réglé et bien ... très bien candidature refuser

Thisia

Masculin Messages : 206
Personnages : Guerrière
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honor Empty Explication pour Mehdi :

Message  honor86 Lun 27 Aoû - 18:05

Mehdi , je voudrais te dire quelque chose : je te jures que je n'ai insulté pas votre guilde et que je n'ai insulté personne.

Le mois de Mai, je suis resté une semaine déconnecté, à mon retour certains membres de ma guilde m'ont dit que j'ai insulté les Outcast alors que je suis pas présent à ce temps ( je suis connecté vers la fin du mois de Mai). De même, j'utilise pas l'arabe dans les canaux de discussions car je suis dans un serveur français et que je dois parler aux gens à leur langue, et surtout j'ai installé récemment Mumble.

Je n'ai jamais l'intérêt de dire de telles choses de votre guilde et de toute autre guilde, j'ai juste envie d'expliquer à Mehdi, Eddie, Hyperactive et aux autres.


Merci de me permettre de répondre à vos commentaires, bonne continuation à vous. Je ne suis pas venu jouer pour insulter les gens ou pour jeter des fleurs afin de profiter de ce que vous pouvez donner pour un membre de guilde.

honor86

Masculin Messages : 4
Personnages : Honor,
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honor Empty Re: Candidature Honor

Message  Nyneria Lun 27 Aoû - 19:13

En fait ce que je trouve dommage, c'est que tu ais "caché" ta double postulation pour la guilde des Night Phoenix, et que tu n'ais guildé que ton mage chez eux, pour venir postuler ici uniquement avec ton paladin. Et aussi que nous n'aimons pas le multi-guildage. 'Fin bref.
En ce qui concerne les insultes, il semblerait que ce n'était pas toi sur le compte, qui aurait pu être expliqué pour mettre les choses au clair.
'Fin j'parle pour rien dire, donc j'te souhaite une bonne continuation chez les Night Phoenix et à une prochaine !
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honor Empty Dernière réponse:

Message  honor86 Lun 27 Aoû - 20:37

En ce qui concerne les insultes, il semblerait que ce n'était pas toi sur le compte, qui aurait pu être expliqué pour mettre les choses au clair.


1/ Je n'ai pas donné mon compte dans le forum à quelqu'un pour venir me défendre et celui du jeu pour aller vous insulter. Je ne me cache derrière personne pour qu'elle poste ici et vienne vous répondre et je suis en pleine conscience pour venir poster.

2/ Je ne suis pas connecté la semaine où le problème vient, j'étais informé après par les membres de la guilde et j'ai même demandé à un membre de la guilde pour lui expliquer ce jour là et je confirme aujourd'hui.

3/ Je vous ai dits que je ne cherchais pas les problèmes avec votre guilde ni avec les autres. Je voudrais me donner les captures d'écrans qui montrent que je suis connecté avant le 14 mai. (les captures indiquent la date et l'heure) sachant que j'ai repris le jeu après une semaine d'absence.

4/ Je reconnais ma faute sur le fait de poster ma candidature dans le forum, sauf que j'ai pas l'intérêt de provoquer les gens puis venir poster dans leur forum. Personne ne veut reconnaître une faute qu'elle n'a pas commise. Si c'était mon erreur, je pourrais être banni.

honor86

Masculin Messages : 4
Personnages : Honor,
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honor Empty Re: Candidature Honor

Message  honor86 Lun 27 Aoû - 20:51

Venir nous insulter sur notre ancien mumble pour ensuite postuler c'est quand même assez inconscient, non?

Je ne vous ai pas insultés et je n'ai pas l'intérêt de venir jouer pour polluer et disputer avec les autres. Raison de plus je ne connais pas l'adresse de votre mumble, je n'ai pas donné mon compte de jeu ou du forum à personne, de plus je connecte pas dans un ordinateur dans un café d'internet. Réfléchis s'il te plait.

honor86

Masculin Messages : 4
Personnages : Honor,
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Honor Empty Re: Candidature Honor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum