Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Durin [paladin vindicte A2]

+8
Eddie
Nyneria
Sidd
Hyperactif
Elyn
Darkdeath
Mehdi
durin
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  durin Jeu 6 Sep - 16:09

Bon pour ceux qui me connaissent déja je me présente IG :
Durin dit le nain malin =)
Je joue paladin nain depuis déja quelques années(4 pour etre plus exact , j'aime bien cette classe intuable =)
Je sais jouer les 3 Spé du paladin mais sur Elevenn j'ai le stuff vindicte et tank pour pve hl
avec 5k8 gs en vindicte et 5k7 en tank mais je veux plus xd . Concerant le spé heal celle que je maitrise le moin bien des 3 , je ne la joue que en pve arene ce qui est plutot pas interessant pour vous .J'ai commencé sous bc , j'y ai up mon premier 70 ( nain paladin ).

Ma spé de predilection : vindicte avec un template pve : 8/8/55 parfaite je dirais pour le monocible avec sceau de vengeance /corruption et en multi avec autorité c'est un massacre =)

mon cycle : jugement (sagesse évidement )/inquisition/tempete/consecration/exorcisme/(colere divine si MV)/(marteau de couroux quand up)
Mon stuff est basé sur les critiques des dots de Tepete divine avec 2 pieces EDC 245 et deux pieces ICC .

je tourne a 12 k en moyenne a ICC sur du mono et plus.

Concernant la spé tank je la joue moins mais tout aussi efficace je ne détaille pas mais si vous me le demandez je le ferait volontier .

Mon avancement des raids WOTLK:
EDC 10 nm/hm : clean en vindicte et tank
EDC 25 nm /hm : clean en vindicte et tank

ICC 10 nm 11/12 vincidte et tank et oui j'ais jamais down le lk.
ICC 10 hm 11/12 en vindicte 8/12 en tank
ICC 25 nm 11/12 en vindicte jamais tank
ICC 25 hm 8/12 en vindicte