Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Durin [paladin vindicte A2]

+8
Eddie
Nyneria
Sidd
Hyperactif
Elyn
Darkdeath
Mehdi
durin
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  durin Jeu 6 Sep - 16:09

Bon pour ceux qui me connaissent déja je me présente IG :
Durin dit le nain malin =)
Je joue paladin nain depuis déja quelques années(4 pour etre plus exact , j'aime bien cette classe intuable =)
Je sais jouer les 3 Spé du paladin mais sur Elevenn j'ai le stuff vindicte et tank pour pve hl
avec 5k8 gs en vindicte et 5k7 en tank mais je veux plus xd . Concerant le spé heal celle que je maitrise le moin bien des 3 , je ne la joue que en pve arene ce qui est plutot pas interessant pour vous .J'ai commencé sous bc , j'y ai up mon premier 70 ( nain paladin ).

Ma spé de predilection : vindicte avec un template pve : 8/8/55 parfaite je dirais pour le monocible avec sceau de vengeance /corruption et en multi avec autorité c'est un massacre =)

mon cycle : jugement (sagesse évidement )/inquisition/tempete/consecration/exorcisme/(colere divine si MV)/(marteau de couroux quand up)
Mon stuff est basé sur les critiques des dots de Tepete divine avec 2 pieces EDC 245 et deux pieces ICC .

je tourne a 12 k en moyenne a ICC sur du mono et plus.

Concernant la spé tank je la joue moins mais tout aussi efficace je ne détaille pas mais si vous me le demandez je le ferait volontier .

Mon avancement des raids WOTLK:
EDC 10 nm/hm : clean en vindicte et tank
EDC 25 nm /hm : clean en vindicte et tank

ICC 10 nm 11/12 vincidte et tank et oui j'ais jamais down le lk.
ICC 10 hm 11/12 en vindicte 8/12 en tank
ICC 25 nm 11/12 en vindicte jamais tank
ICC 25 hm 8/12 en vindicte

Mon stuff : http://wow-elevenn.com/armurerie/character-sheet.xml?r=Elevenn+Blizzlike&cn=Durin
mes metiers : joa/mineur/cali
rerolls presque stuff dk chassou et druide 80 avec tdc enchantement forge 450
Mes motivations : je cherche une guilde serieuse mais biensur ou ca deconne un max aussi , ce que j'avais dans mon ancienne guilde cependant le peu de raids organisé m'a poussé a un départ hatif . Principal motivation Down le lk et entrer dans le sanctum =).
et m'amuser me détendre.

Concernant ma Vie IRl ;
Beau jeune homme de 22 ans habitant la région parisienne (ca fait un peu célib a la recherche de l'amor xd )
Comique !xd
Sportif
quoi d'autre un peu alcoolique ce qui explique la préference inné pour les nains.
je suis etudiant en commerce.
voila tout quoi


durin

Masculin Messages : 10
Personnages : Durin
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  Mehdi Jeu 6 Sep - 17:10

T'es dans la BL de 2 de mes persos, sans moi sur se coup.
Mehdi
Mehdi

Masculin Messages : 253
Personnages : Secret !
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  Darkdeath Jeu 6 Sep - 17:12

Pareil mauvais joueur, mauvais esprit. Je sais même pas pourquoi j'ai pris le temps de lire la candidature.
-1
Darkdeath
Darkdeath

Masculin Messages : 386
Personnages : Darkkdeath Poteau Mandrarogan Darkoul ...
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  durin Jeu 6 Sep - 17:40

vous me connaissez juste de la reputation que les autres me donnent , alors que c'est archi faux m'enfin , si vous restez sur des prejugés...

durin

Masculin Messages : 10
Personnages : Durin
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  Elyn Jeu 6 Sep - 17:43

T'as pas joué sur le rdd à un moment ?
Sinon à voir, candid pas très propre mais bon étant donné que je connais pas ta réputation ni rien, rien qui me choque, jdirais pas "ça donne envie d'en savoir plus" mais bon presque.
Elyn
Elyn

Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  durin Jeu 6 Sep - 17:46

oui jetais sur le RDD et j'avais une bonne reputation je comprends meme pas que dise que je sois mauvais joueur ou quoi que ce soit d'autre tu etais qui sur le RDD , c'etais mes debuts , ca m'a fait un choc quand il a fermé .

durin

Masculin Messages : 10
Personnages : Durin
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  durin Jeu 6 Sep - 17:50

a mais oui tu etais Elyn une demoniste =) i remember

durin

Masculin Messages : 10
Personnages : Durin
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  Hyperactif Jeu 6 Sep - 17:53

Je ne poserais qu'une question avant de donné un avis , concernant Medhi tu as bcp de pala dans ta BL xD

voila l'extrait de ta candidature qui m'as surpris puisqu'il est placé avant que n'évoques tes rerolls (alts) :
"mes metiers : joa/mineur/cali "

tu aurais donc 3 métiers principaux sur un seul personnage ? éclaire moi s'il te plait

sinon candidature assez propre dans l'ensemble j'attends l’éclairage pour donner un avis
Hyperactif
Hyperactif

Masculin Messages : 54
Personnages : Hyperactif/Lenara/Bud/Heidar/Kamario/Jeckhill/Molimo/Linessa
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  durin Jeu 6 Sep - 17:56

c'est une erreur il fut un temps ou j'etais mineur/joa mainteant je suis cali/joa juste l'habitude d'ecrire joa/mineur =)

durin

Masculin Messages : 10
Personnages : Durin
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  durin Jeu 6 Sep - 17:58

pourquoi des pala en bl?

durin

Masculin Messages : 10
Personnages : Durin
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  Sidd Jeu 6 Sep - 18:18

Alors pour moi ce sera -1 mais sans me baser sur des quelconques rumeurs et ce pour plusieurs raisons:

- il y a des bizarreries dans ton cycle dps (inquisition avant tempête divine wtf ?)
- je ne ressens pas spécialement de motivations dans ta candid
- on a déjà pas mal de pala en guilde et tu ne montres pas spécialement quelque chose qui te distingue des autres
- manque cruel d'info : ts, ancienne guilde, raison du /gquit, etc

Donc voilà -1 !

Bonne continuation
Sidd
Sidd

Messages : 474
Personnages : Sutra et plein d'autres !
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  Mehdi Jeu 6 Sep - 18:18

Pas particulièrement de pala, je sais pas de quoi il parle. x)
Mehdi
Mehdi

Masculin Messages : 253
Personnages : Secret !
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  Hyperactif Jeu 6 Sep - 18:20

raisons de /gquit , La personne en question n'as pas encore gquit donc voila donc la raisons Wink

j'attends plus d'avis pour donner le miens
Hyperactif
Hyperactif

Masculin Messages : 54
Personnages : Hyperactif/Lenara/Bud/Heidar/Kamario/Jeckhill/Molimo/Linessa
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  Nyneria Jeu 6 Sep - 18:24

Alors premièrement, si tu pouvais éviter de "polluer" le topic en écrivant 52 messages à la suite, la fonction "EDIT" existe.
Sinon concernant ta candidature, je reste sur le même avis pour le moment, -1.
Je t'avais déjà dans ma liste (je ne parle pas de BL, je n'y ajoute personne, mais je parle de liste de joueurs non désirables retenue de tête). Donc je t'avais prévenu, que globalement nous avions une mauvaise image de toi et également des échos pas forcément très plaisants.

Je reste ouverte à ce que tu pourrais répondre, si tu penses pouvoir te rattraper.

Je n'ai pas envie de poser de question, sinon ça m'en ferait 52, je peux toujours les poser si tu insistes.
Essayes d'étoffer ta candidature.
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  Eddie Jeu 6 Sep - 18:42

durin a écrit: Principal motivation Down le lk et entrer dans le sanctum =).

"Entrer dans le Sanctum", c'est-à-dire ?
J'ai pas compris, du moins j'ai compris quelque chose mais je te laisse me dire que c'est pas ce à quoi je pense. Suspect
Eddie
Eddie

Masculin Messages : 95
Personnages : Eddie / Ariane
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  Mehdi Jeu 6 Sep - 18:45

Le Sanctum Ruby, le raid de Halion. Smile
Mehdi
Mehdi

Masculin Messages : 253
Personnages : Secret !
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  Puymieyches Jeu 6 Sep - 18:55

Personellement si tu est dans la BL d'un membre de la guilde je ne pense pas que ca serais une bonne idée de te guilder, car il avais surement ses raison justifié donc voila.La reputation que les autres joueurs te donnent est presque tout le temps basé sur la verité sinon pourquoi ils diraient ca?
-1
Puymieyches
Puymieyches

Masculin Messages : 41
Personnages : Puymieyches, Puymoueche, Etpuymerde, Claire, Ramutss
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  Eddie Jeu 6 Sep - 19:08

Mehdi a écrit:Le Sanctum Ruby, le raid de Halion. Smile

Okok je passe bel et bien pour un débile alors, merci de confirmer... ^^'

Dans ce cas j'ai rien dis, faites comme si vous m'avez pas vu ! :3
Eddie
Eddie

Masculin Messages : 95
Personnages : Eddie / Ariane
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  Elyn Jeu 6 Sep - 20:07

Effectivement, je me souviens de toi !
Jvais être un peu cash mais t'étais un peu un "boulet" (fin prend le pas mal, c'est plus dans le sens "novice") mais pas méchant.

Et là, je trouve que vous l'êtes vraiment. Je vois pas pourquoi on te donnerait pas de chance, je te donne un +1 symbolique parce qu'apparemment, tu te fais pas vraiment apprécier. Mais après, jpense qu'on fait tous des erreurs et la période de test est là pour ça.
Elyn
Elyn

Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  Soviet Jeu 6 Sep - 20:16

C'est quoi ton ancienne guilde ?
Soviet
Soviet

Masculin Messages : 126
Personnages : Dieu
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  Edd Jeu 6 Sep - 22:34

Même réponse que lorsque j'étais chez les wipes, -1.
Les raison ? Mauvais joueur, et lourd.

Edd

Masculin Messages : 67
Personnages : Edd
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  Hyperactif Jeu 6 Sep - 22:36

greatest angels sa guilde actuelle puisqu'il ne l'as pas quittée .

Je mettrais quand à moi un -1 : Principale motivation Down le lk et entrer dans le sanctum Sad
je pensait que l'ambiance qui chez nous je trouve est sympathique passerais avant quelque down de boss.


Dernière édition par Hyperactif le Jeu 6 Sep - 22:38, édité 1 fois
Hyperactif
Hyperactif

Masculin Messages : 54
Personnages : Hyperactif/Lenara/Bud/Heidar/Kamario/Jeckhill/Molimo/Linessa
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  durin Ven 7 Sep - 6:29

Je vais essayer de repondre a plusieurs en meme temps :
mes motivation c'est biensur trouver une guilde avec une bonne ambiance et mes principales motivations en pve sont down le lk et entrer dans le sanctum.
Je ne suis pa un novice , ca fait 4 ans que je joue a wow et comme vous pouvez voir dans ma candidature je connais les strats et j'ai deja clean pas mal de truc .
Concernant ma réputation , j'ai eu en effet quelques probleme a mon retour il y a 4 mois (j'etais un ancien de elevenn il y a 3 ans)
des mecs mon ninja des loots dans plusieurs raids ,j'ai trouver ca inacceptable la facon de dont il l'on fait avec moquerie et mépris et si un devous fait partie de ces mecs la je prefere de pas rentrer dans votre guilde .
Je suis en effet encore dans ma guilde sinon .
Je ne souhaite qu'une chance de vous prouvez ma bonne foi.

durin

Masculin Messages : 10
Personnages : Durin
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  Nyneria Ven 7 Sep - 14:00

Bref bref bref... Candidature refusée, on t'avait prévenu, bonne continuation à toi... ; )
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  durin Ven 7 Sep - 14:10

on m'avait prevenu?

durin

Masculin Messages : 10
Personnages : Durin
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Durin [paladin vindicte A2] Empty Re: Candidature Durin [paladin vindicte A2]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum