Outcast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Muscadet !

+10
Ekilias
Lura
Puymieyches
Jeanpauldeux
Hyperactif
Soviet
Pampelune
Nyneria
Edd
Muscadet
14 participants

Aller en bas

Muscadet ! Empty Muscadet !

Message  Muscadet Sam 8 Sep - 21:41

Bonjour,

Pour ceux qui ne le savent pas la guilde Nightmarish se casse la gueule. Du coup comme je n'ai pas envie de revivre le fait de passer du temps dans une guilde fantôme et que j'ai déjà fait quelques raid sympa chez vous, je postule ici ! :p

Je vais mettre le minimum syndical d'abord :

Personnage(s) et faction(s) :


Dans les persos potables :
Huchkar troll chasseur Précision PvE/PvP
Muscadet trollesse guerrière Furie/Prot
Huskar troll chaman Amélio/Restau
Bowjob elfe de la nuit chasseur Maitrise des bêtes PvE/PvP


Dans les pas potables :
Stirling trollesse dk niveau 80, quasi à poil
Aribeth elfette paladince niveau 80, quasi à poil

Métier(s) :
Ingénieur gnome, travail du cuir, enchantement, couture, depecage, minage, joaillerie

Votre raid préféré :
Ulduar !!!

Votre expérience dans le contenu de Wotlk :
Tout depuis Naxx 10 jusqu'au LK 25hm, mais surtout Ulduar

Comment nous avez-vous connus ?
Les raids Pick-up sur le world Very Happy

Ce qui vous motive à nous rejoindre ? Pourquoi nous et pas une autre ?
J'ai fait du pve hl en me sortant les doigts comme il faut, je voulais tomber du boss à tout prix. D'où les Nightmarish.
Sauf que maintenant je privilégie plus l'ambiance et le bon temps passé. Et l'ambiance de vos raids va vraiment dans ce sens, je recherche rien venant de la guilde.

Aviez-vous eu une (ou des) guilde(s) avant de postuler chez nous ? Si oui, quelle a été la raison de votre départ ?
Bah, euh, voir plus haut ^^
Sinon avant d'arriver sur Elevenn, j'étais sur Eternity chez les Nains Farcis. J'étais ce que l'on appelle un Maitre de classe (basé sur la connaissance et le fait de partager son savoir) en guerrier et chasseur. J'ai quitté Eternity lors de sa fermeture.

Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
Une connaissance de toutes les strats (celles qui marchent), des métiers, des blagues à la con sur TS, de la bonne humeur, des cri débiles quand un de mes chats est à côté de moi.
Une connaissance quasi biblique de pas mal de classes, des bugs de privé, de mécanismes tordus.
Sinon j'ai un chasseur overstuff (6k2 kikoo gs), une war dps/tank bien stuff (6k-5k9 kikoogs). Les autres persos (cham et chasseur n°2 ont plus vers 5k-5k4) sont un poil moins bien équipés. J'aime pas vraiment parler de GS, je n'ai pas besoin de bon équipement pour jouer mon perso, mais je peux apporter une envie de bien les jouer et une motivation de faire un bon usage de nouvelles pièces d’équipement.

Avez-vous un micro ? Seriez-vous prêt à venir sur le Teamspeak de la guilde, même en dehors des raids ?
Un micro, TS, mumble, tout ce que vous voudrez maîtresse.

Vos disponibilités en semaine ? En week-end ?
Pour l'instant je suis très libre (en recherche d'un boulot, je viens de finir mes études). Après je sais pas, mais j'ai pas fini de jouer à wow Very Happy

Parlez un peu de vous. Quel est votre âge ?
Moi c'est Aurélien, 22 ans. Anciennement étudiant en Génie Civil ayant fini son équivalent de licence à l'étranger (un an en Ecosse, Edinburgh).
Archer depuis 15 ans (compétition, fun, stages), grand fan de chats, de thé, de romans policiers et de bon RPG à la Arcanum, Baldur's Gate, Divine Divinity.
J'ai commencé wow avec un chasseur ya 3 ans, et je continue toujours.

Après les trucs qui fâchent :
- J'aime mériter mon loot, me déchirer en raid et toujours jouer à fond pendant le combat. Voir un loot me passer sous le nez pour quelqu'un qui a regardé les papillons tout le raid, ça me frustre
- J'aime pas les usebug, je fais pas mal de rapports de bug et j'aime le fair-play.
- Je risque de raconter beaucoup de conneries entre les boss
- J'ai pour l'instant un elfe de la nuit chasseur dans une guilde allianceuse (j'en cherchais une quand j'étais encore chez les NM),. Mais vu que moi non plus je n'aime pas le multi-guilde, je peux le rapatrier depuis les Night Phoenix vers chez les Outcast sans problème. Du moins si on m'accepte.
- Je ne mâche pas mes mots : si quelqu'un me fait chier, il va le savoir. D'une manière polie, certes, mais il va le savoir

Edit: Ah oui et j'ai lu la charte de guilde

Muscadet

Masculin Messages : 40
Personnages : Muscadet
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscadet ! Empty Re: Muscadet !

Message  Edd Sam 8 Sep - 21:45

+1, Bon joueur, agréable, farmeur de légendaire Very Happy
Du bon quoi Smile

Prem's

Edd

Masculin Messages : 67
Personnages : Edd
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscadet ! Empty Re: Muscadet !

Message  Nyneria Sam 8 Sep - 21:48

Ahhhhhhhhhhhhhhhh, comment ne pas donner mon +1 !
Candidature vraiment complète à mon goût et très bonne impression que j'ai eu de toi durant les raids que l'on a fait ensemble ! : )
Vivement ta période de test !
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Muscadet ! Empty Re: Muscadet !

Message  Pampelune Sam 8 Sep - 21:52

Ca fait plusieurs fois que je te vois en raid avec nous et tout se passe bien.

Tu aimes le thé et les chats ? Pluzin ! cat
Pampelune
Pampelune

Féminin Messages : 17
Personnages : Ginger
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscadet ! Empty Re: Muscadet !

Message  Soviet Sam 8 Sep - 22:01

Candidature bien complète et bon joueur, un bon +1 : )
Soviet
Soviet

Masculin Messages : 126
Personnages : Dieu
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Muscadet ! Empty Re: Muscadet !

Message  Hyperactif Sam 8 Sep - 22:06

+1 personne souvent en raid avec nous sympathique et agréable
Hyperactif
Hyperactif

Masculin Messages : 54
Personnages : Hyperactif/Lenara/Bud/Heidar/Kamario/Jeckhill/Molimo/Linessa
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscadet ! Empty Re: Muscadet !

Message  Jeanpauldeux Sam 8 Sep - 22:08

Alors, autant je suis vraiment, mais vraiment pas fan des Nightmarish, autant tu m'as paru très sympathique dans les quelques raids que j'ai pu faire avec toi, et ta candidature est vraiment excellente, agréable à lire et sincère.
Et ça:
muscadet a écrit:
Sauf que maintenant je privilégie plus l'ambiance et le bon temps passé. Et l'ambiance de vos raids va vraiment dans ce sens, je recherche rien venant de la guilde.

Ca montre que tu sais dans quelle type de guilde tu postules, que tu sais ce que tu trouveras et ce que tu ne trouveras pas chez nous.

Bref, +1.
Jeanpauldeux
Jeanpauldeux

Messages : 176
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscadet ! Empty Re: Muscadet !

Message  Puymieyches Dim 9 Sep - 7:10

Candidature agreable a lire et tu me parais sympa sur le ts et dans les raids que on a fait. Juste une question, ton chasseur overstuff c'est ton reroll c'est ca?
Puymieyches
Puymieyches

Masculin Messages : 41
Personnages : Puymieyches, Puymoueche, Etpuymerde, Claire, Ramutss
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Muscadet ! Empty Re: Muscadet !

Message  Lura Dim 9 Sep - 8:17

+1, bonne candid et bon souvenir de toi sur le dernier raid.
Lura
Lura

Masculin Messages : 64
Personnages : Lura
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Muscadet ! Empty Re: Muscadet !

Message  Ekilias Dim 9 Sep - 8:53


Je ne connais pas les Nightmarish dans son intégralité, je dois me contenter des "on dit" et des frasques ig et sur le forum. Mais je sais que parfois un ensemble d'individus suffit à contrôler une guilde pour faire ce qu'il veut.

Je ne suis pas le meilleur war, je ne remettrais pas en doute tes capacités (même si on se limitait qu'aux kiki dps).
Tu as fais le premier pas, tu as réussi à t'intégré parmi l'alliance et parmi certaines guildes (Nightphoenix et la nôtre).

Je connais la situation que tu traverses, ce n'est pas facile à digérer un coup comme ça, surtout si cela est fait de manière très discrète.

La candidature est satisfaisante, la personne agréable sur ts et efficace sur le jeu.

Tu as de bonne volonté mon +1 pour ta période de test
Ekilias
Ekilias

Masculin Messages : 16
Personnages : Ekilias
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Muscadet ! Empty Re: Muscadet !

Message  Elyn Dim 9 Sep - 9:04

Je te connais pas mais aucun malaise, tout est clair et t'as l'air sympathique
+1
Elyn
Elyn

Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Muscadet ! Empty Re: Muscadet !

Message  Muscadet Dim 9 Sep - 10:29

Puymieyches a écrit:Candidature agreable a lire et tu me parais sympa sur le ts et dans les raids que on a fait. Juste une question, ton chasseur overstuff c'est ton reroll c'est ca?

A la base j'ai récup ma war en premier, j'avais bien plus envie de jouer war. Sauf que les Nightmarish avaient plus besoin d'un chasseur, donc j'ai fait le régicide et les hm avec le chasseur.
Mais en ce moment je joue vraiment la war, donc oui dans ma tête :

Muscadet (war) > Huchkar (chasseur) > Hushar (chaman)/Bowjob (chasseur) > Aribeth/Stirling

Muscadet

Masculin Messages : 40
Personnages : Muscadet
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscadet ! Empty Re: Muscadet !

Message  Eddie Dim 9 Sep - 10:29

muscadet a écrit:je voulais tomber du boss à tout prix. D'où les Nightmarish.
Sauf que maintenant je privilégie plus l'ambiance et le bon temps passé.

Tant que tu reste dans cet état d'esprit, alors ça pourra fonctionner. Cependant comme tu l'a compris, la mentalité des Outcasts n'est pas du tout la même que celle des NM : on privilégie avant tout la sympathie des joueurs plutot que leur façon de jouer. Du moment que ça te vas, alors ça se passera bien Smile


muscadet a écrit:Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
Une connaissance de toutes les strats (celles qui marchent), des métiers, des blagues à la con sur TS, de la bonne humeur, des cri débiles quand un de mes chats est à côté de moi.
Une connaissance quasi biblique de pas mal de classes, des bugs de privé, de mécanismes tordus.

On a déjà quelqu'un qui râle après son chat sur TS (me souviens pu de son nom^^). Sinon quelqu'un connaissant bien les classes, les styles de jeu et les bugs présents, c'est bon à prendre.


muscadet a écrit:Anciennement étudiant en Génie Civil


Camarade :')


muscadet a écrit:Après les trucs qui fâchent :
- J'aime mériter mon loot, me déchirer en raid et toujours jouer à fond pendant le combat. Voir un loot me passer sous le nez pour quelqu'un qui a regardé les papillons tout le raid, ça me frustre

Comme tout le monde, cependant on veille tout de même à ne pas s'emporter et à garder une bonne ambiance malgrès tout.


muscadet a écrit:- Je ne mâche pas mes mots : si quelqu'un me fait chier, il va le savoir. D'une manière polie, certes, mais il va le savoir

Même remarque que précédement.

Sinon dans l'ensemble bonne présentation, joueur sympathique. Smile

Tu gagnes mon +1.
Eddie
Eddie

Masculin Messages : 95
Personnages : Eddie / Ariane
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscadet ! Empty Re: Muscadet !

Message  Darkdeath Dim 9 Sep - 10:36

Excellente candidature Smile +1 pour la période de test. Bonne chance pour ta candid !
Darkdeath
Darkdeath

Masculin Messages : 386
Personnages : Darkkdeath Poteau Mandrarogan Darkoul ...
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscadet ! Empty Re: Muscadet !

Message  Nyneria Dim 9 Sep - 12:37

Candidature acceptée !

Contacte l'un des officiers ou moi-même pour être invité en guilde !

Un peu de lecture t'attend pour poursuivre sur une période de test, en espérant qu'elle soit concluante ! Clique ici et prends bien le temps de le lire attentivement dès que tu auras accès aux parties privées !

Bienvenue Muscaaa' ! : D
Nyneria
Nyneria
Admin

Féminin Messages : 1011
Personnages : Nyneria, Maellyra, Lilight, Naerynn, Eryna et Korghar
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile-de-France

https://outcast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Muscadet ! Empty Re: Muscadet !

Message  Thisia Dim 9 Sep - 16:42

perso très bonne impression de toi en raid et les quelques fois ou je t'ai entendu sur ts tu ma paru très sympas
candidature accepter ;p

Thisia

Masculin Messages : 206
Personnages : Guerrière
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Muscadet ! Empty Re: Muscadet !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum